Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2004, 22:14

Argentina, Legian ---> pitoyables :beurk:
Pour moi la plus grosse erreur c'est que Tapie n'aurai jamais du laisser une telle liberté d'action à ces "supporters" qui font rien dans leurs vies et qui s'engraissent sur le dos des abonnés de leurs groupes en gonflant le prix des abos. Perso, ils se prennet pour qui ces mecs à dire que le club leurs appartient???? Sous prétexte qu'on est devant sa tv ou a ganay ou jean bouin on est pas supporter? alors là je comprends rien et je crois que ces individus là sont irrécupérables. Pour en avoir un petit aperçu il suffit de regarder le doc allez l'om ou alors écouter parler tonini ! c'est a se faire péter les côtes! Mais quels bouffons ces mecs #-o

Enfin pour le bien de l'OM j'espère que notre prochain président aura d'assez grosses cou***** pour reprendre tous les abos et virer cette vermine des travées de notre beau stade vélodrome ! :om:

28 Déc 2004, 22:29

Déjà c'est pas Tapie mais Marchand qui a donné les pleins pouvoirs au abonnés ;) Je l a i déjà expliqué sur le forum ;)
Si demain , la direction reprend les abonnements se sera la crise & rien à coté de ce que vous avez vu depuis le début de la saison...
Mais si la direction reprend les abonnements
Les groupes de supporters ne pourront rien faire a part la grève

28 Déc 2004, 22:33

oki autant pour moi :oops:
Mais vous êtes pas d'accord que ça serait un remède au problème?

28 Déc 2004, 22:35

La plupart des abonnés ont rien à foutre des combines de Tonini & co
Ils veulent comme tout les autres supporters des titres pour l Om :idea:

28 Déc 2004, 22:35

le remède au probleme c'est des joueurs qui se bougent le cul et des résultats

28 Déc 2004, 22:38

oué ossi mais bon pourquoi des qu'il y un problème ils gueulent, ils se croient tt permis stp

28 Déc 2004, 22:39

nico2mars a écrit::
Mais vous êtes pas d'accord que ça serait un remède au problème?

Si il y avais que ça comme problème à l Om ...
Essayons d avoir des résultats & un organigramme structurer à la tête du club , avant s attaquer aux abonnements :wink:

28 Déc 2004, 22:44

Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???
Sans aucun Tifo ni deplacement ??
Un stade sans ame donc un stade mort ou tout le monde est joyeusement assis sans rien dire meme quand l'équipe perd ??

Et apres sa ce dit suporter sa me fait bien rire....

28 Déc 2004, 22:47

Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???
Un stade sans ame donc un stade mort ou tout le monde est joyeusement assis sans rien dire meme quand l'équipe perd ??

oh mais tu comprends rien toi ??
On veut plus de vos grèves en bois et de vos "révoltes" contre tout et n'importe qui !

28 Déc 2004, 22:49

nico2mars, donc tu ne veut plus de tout le reste ? car plus de greves = plus de suporter=plus d'animation

28 Déc 2004, 22:50

nico2mars, donc tu ne veut plus de tout le reste ? car plus de greves = plus de suporter=plus d'animation

ya des grèves à ganay, à jean bouin?

28 Déc 2004, 22:52

nico2mars a écrit:

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable les virages sont la pour faire vivre l'OM que ce soit en France ou en Europe car ces surement pas les mecs de JB ou Ganay qui ont été ce gelé les burnes a Dniepomachin l'année derniere

28 Déc 2004, 22:55

Ya des tifo en Ganay
C'est qui les mecs qui se cassent du stade quand ya 1 - 0 pour les adversaires à 10 minutes de la fin juste pour pas etre emmereder dans les ambouteillage!!!!!

28 Déc 2004, 22:55

Va demander aux supporters du Celtic s'ils font la grève ....
Ils sont la preuve que ferveur ne rime pas toujours avec stupidité. Et viens pas me dire que les supp' du Celtic sont moins bons que les marseillais car j'ai déjà assez ri sur ce topic.

28 Déc 2004, 22:56

Baioko a écrit:Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???

Marseille ne sera jamais un club anglais
mais il faut arrêter de croire que l arrêt de la vente des abonnements aux groupes de supporters stoppera le mouvement ...
ps les tifos sont payer avec les produits dérivé des groupes de supporteurs :)
Modifié en dernier par mistral gagnant le 28 Déc 2004, 22:58, modifié 1 fois.

28 Déc 2004, 22:57

argentina vient nous donner ton avis sur les greves la mdr

28 Déc 2004, 22:58

la vrai question est "peut-on etre à la foi réflechi et supporter ?"

Je supporte Paris et on connait les meme pseudos-debats ! Je veux moi aussi que les stades demeurent des lieux populaires et animés mais dieu que la cause des supporters est mal défendu quand on entend des phénomènes de foires tel qu'Argentina parler :roll:

J'espere au moins que les responsables ULTRA à Marseille ont eut la chance d'aller à l'école car j'ai bien peur (en supposant qu'argentina reflete la mentalité globale de ces gens là) que les debats entre la direction et les supporters ne soient voué à l'echec dés l'entame de la conversation apres un "allez tous vous faire enculer" lancé par un vrai responsable ULTRA

bon j'arrete la caricature mais bon dieu trouvez moi qqun d'autre qu'argentina pour representer le mouvement Ultra marseillais sur ce forum car sans en faire parti (meme du coté parisien) je comprend leurs frayeurs mais j'ai du mal à adherer aux discours trop radicals :wink:

28 Déc 2004, 22:59

A Marseille le foot n'est pas qu'un sport mais c'est une religion et tu ne pourra jamais empecher les supporter de vivre avec le club!!

28 Déc 2004, 23:02

L'OM C'est nous !! Et sa personne poura le changé (je vais me répété mais tant pis) sans les virages tel qu'ils sont l'OM ne serait pas l'OM !!!

28 Déc 2004, 23:03

Baioko, et ça* et non et sa :P
Répondre