Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2004, 18:31

Legian a écrit:BANDE DE MOUTONS bééééééé !

sans contestations et sans mouvance = immobilisme

immobilisme = mort

a bon entendeur

argentina... =D>

Legian on a tous notre berger tout "footix","ultras"ou je ne sais quoi que l'on soit.....

immobilisme :shock: désolé je n'ai rien vu depuis 3 ans je ne vois qu'un redressement avec à la clé une finale européenne, certes un début de saison difficile mais certains devaient s'adapter à leur nouveau statut et commence à montrer ce qu'ils valent...

28 Déc 2004, 18:35

Legian on a tous notre berger tout "footix","ultras"ou je ne sais quoi que l'on soit.....

immobilisme désolé je n'ai rien vu depuis 3 ans je ne vois qu'un redressement avec à la clé une finale européenne, certes un début de saison difficile mais certains devaient s'adapter à leur nouveau statut et commence à montrer ce qu'ils valent...

Bien dit

Au fait salut djul
Montpellierain va, :oops:

28 Déc 2004, 18:38

bon on peut fermer le topics le virus footix la envahit #-o

28 Déc 2004, 18:40

argentina, CDV? partoutettoujours?

28 Déc 2004, 18:43

burton, argentin tout simplement 8)

28 Déc 2004, 18:45

argentina, burton, on se calme et on revient au sujet du topic.
Si vous devez vous "friter", les mp sont là pour cela.

merci.

Et puis, attendons le limogeage d'Acaries pour se déchainer ... :mrgreen:

28 Déc 2004, 18:57

Oui attendons ce nouveau limogeage et la nomination du président d'un groupe de supporter comme président =D>
On va se marrer, pas longtemps certes, mais on va se marrer
On fera rire aussi mais comme le ridicule ne tue pas, ... sinon certains ne pourraient plus intervenir sur ce forum ... cela sne sera pas grave, on aura juste à tout reconstruire une nouvelle fois

28 Déc 2004, 19:03

ca a donné quoi alors CB sur France 2 ??

Et sinon dire qu'on est pas des vrais supporters car on va pas au stade...c'est déplorable!!! Y''en a malheureusement qui habite trop loin et qui n'ont pas les moyens de se déplacer mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas la passion de l'OM en eux... Faut arreter de dire des choses comme ca, ca en devient grave...

28 Déc 2004, 19:05

Quick25, j'ai éssayé de lui faire comprendre un jour, mais bon j'ai pas réussi. Tu verras c'est marrant il la ressort a chaque fois celle la d'ailleurs ;)

28 Déc 2004, 19:27

argentina a écrit:320cds, acaries on en veut pas il va pas faire long feu

très créatif ça, et alors vous voulez qui à la place ? acariès n'a encore rien fait que vous voulez le virer lol il vous a fait quoi ?

NB j'ai même envie de demander : bouchet il vous a fait quoi ?

28 Déc 2004, 19:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:très créatif ça, et alors vous voulez qui à la place ? acariès n'a encore rien fait que vous voulez le virer lol il vous a fait quoi ?

NB j'ai même envie de demander : bouchet il vous a fait quoi ?

tu as tout as fait le droit de poser la question :wink:

Argentina a écrit:tu sort du contexte la mon petit me raconte pas ta vien on a rien a foutre

T'as pas compris que c'était de l'ironie?? :shock:
Je comprend mieux pkoi le mouvement Ultra veut limogé Acaries maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Argentina, c'était pas vrai ce que je disais en fait... C'était pour me foutre de ta gueule... je sais c'était pas très gentil, mais bon comme tu n'as pas compris finalement c'est pas grave :mrgreen:

28 Déc 2004, 20:00

argentina résume bien un des gros probleme de marseille. Il se prend un peu trop pour un responsable au club. "Moi je veux pas de lui, lui il doit dégager, on veut ci on veut ca."

28 Déc 2004, 20:26

Les supporters sont la pour supporter et non pour diriger. Ses dérives sont inquiétantes...
Le renvois de Bu$h€t donne l illusion que c'est les supporters qui gouvernement l Om Alors qu il n est rien 8)

Un simple supporter abonné au dodgers :)

28 Déc 2004, 20:32

burton, j espere que son gosse chiale pas trop fort la nuit sinon y va avoir des grosses baffes d'oultra :mrgreen:

28 Déc 2004, 21:01

argentina résume bien un des gros probleme de marseille. Il se prend un peu trop pour un responsable au club. "Moi je veux pas de lui, lui il doit dégager, on veut ci on veut ca."

+1.

Signé un footix selon argentina :mrgreen:

28 Déc 2004, 21:24

argentina a écrit:Legian, bu$h€t les vouler comme ca heureusement que l om nous appartient a nous le peuple marseillais 8)

il faut rien lacher libertes pour les ultras

Ouais vive les r€$pon$abl€€€ d€$ ultras 8)

28 Déc 2004, 21:26

Legian, je me trompe peut être mais on dirait que t'as fait un cours d'initiation de philosophie?

c'est dingue t'as l'air trop cultivé quand tu parles (ça doit être d'aller au stade toutes les deux semaines), tes posts ressemblent tous à des essais de Socrate, ça fait des frisson dans le bas du dos. Il en faudrait plus des mecs comme toi qui lisent beaucoup.
0ld sch00l quoi le mec.

Allez cours, cours...

28 Déc 2004, 21:37

Votre conversation est passionnante. :wink:

On n'en serait pas là si le club avait des résultats.
Donc des dirigeants efficaces.
RLD se vide les poches sans rien comprendre.
Il veut arrêter et il nous stérilise l'OM; c'est pire.
Bouchet a rempli les siennes. Il est définivement à l'abri du besoin. Au fond, c'était ça l'essentiel pour lui.

Devant l'incompétence du 1er et le cynisme du 2ème, je comprends tout à fait que des gars comme Argentina s'amusent à vouloir faire tomber les têtes. C'est une sorte de revanche...

Ca apprend à RLD et à Bouchet que leur système ne peut survivre de justesse que s'ils ont des résultats. Sinon...

Moi, je préfèrerais un autre système, une troisième voie, où le pouvoir est partagé. Alors dans ce cas, au lieu de faire tomber des têtes en rigolant, Argentina est obligé de prendre position pour un candidat ou un autre.

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'il peut faire à part se révolter?
Penser au compte de résultat pour compenser la désolation d'un Pedretti qui se cache ou d'un Luyindula qui nous fait honte?

28 Déc 2004, 21:51

bref, il a dit quoi christophe ?

28 Déc 2004, 22:07

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'il peut faire à part se révolter?

Aller sur omlive :mrgreen:
Répondre