Le rapport de CB aux "supporters"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manel » 30 Déc 2004, 00:19

Guillaume Warmuz a écrit:
manel a écrit:Moi j'aimerai bien rencontrer un ou deux oultra pour voir a quoi ça ressemble , un vrai . Les inviter ensuite au restaurant et les laisser parelr de leur passion :)

VAS Y MANEL NIQUE LES TOUS !!

non , je suis pacifique comme l'océan 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Déc 2004, 00:26

non , je suis pacifique comme l'océan

Comme c'est beau. Un peu dpoésie dans ce topic de brutes. :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar warziso » 30 Déc 2004, 00:28

Guillaume Warmuz, il fait, à mon avis, allusion à ski c passé en asie du sud est
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 30 Déc 2004, 00:29

moyen
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Déc 2004, 00:31

warziso, manel est un poète donc chacun est libre d'interpréter ses écrits à sa manière.C'est ça qui est beau. :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar warziso » 30 Déc 2004, 00:32

:mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Déc 2004, 09:13

knopfler a écrit:
gob tu exagère, OM-Toulouse a été un match pourrie, l'ambiance était pas celle de Newcastle l'année dernière et pourtant j'ai entendu à la radio le soir même un supporters toulousain qui s'était déplacé qu'il avait été impresionné par l'ambiance et qu'il réverait de la même chose à Toulouse... Cite nous au moins un exemple!

Tu n'as qu'a aller sur des forums de supp comme moi et lire les reactions d'apres match ( toulouse, sainté, bordeaux, lille etc...).
Elles sont edifiantes.
Pour les supp adverses, on est loin derriere sainté et paris.

Et ce n'est pas que le fait de la configuration du stade.

Cela dit, ca me désole plus qu'autre chose.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Spabien » 30 Déc 2004, 09:38

warziso a écrit:Guillaume Warmuz, il fait, à mon avis, allusion à ski c passé en asie du sud est

L'ocean Pacifique? on m'aurait donc menti, moi qui croyait que c'était l'océan Indien dans cette région, va falloir revoir les cours de géographie. :wink:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 30 Déc 2004, 13:33

Spabien, pacifique=calme.

comme le dizait Warmuz, "manel est un poète donc chacun est libre d'interpréter ses écrits à sa manière.C'est ça qui est beau."
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 30 Déc 2004, 13:47

Beenie, j'ai 22 ans et ?
Pendant qu'on y est c quoi le tien car j'aimerais bien savoir quel age a un mec qui se permet de mettre des labels a la con sur de la musique!!!!! Parce que dire qu'une musique plait ça va mais de la a dire que la musique est certifie parceque untel la decreté faut vraiment que ce untel se prennent pas pour une merde!!!

pour un petit plus d'info par rapport à la phrase de Cedriclezen, meme si je sais qu'il s'est expliqué au sujet de celle ci, J'ai un bac +2 et je suis dessinateur/projeteur et je vais déllirer et m'amuser en virage et j'espere a chaque match que je verrais un spectacle digne de l'OM!

Infamous, =D> =D> =D> et mercie de ton soutien car on est peu nombreux sur ce forum a avoir cet opinion sur les virages!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar CedricLeZen » 30 Déc 2004, 14:03

C'est vrai que c'est un sujet épineux. Infamous, tu dis plein de choses interessantes, tu es ptet le bouchet dont je parlais il y a qq pages.
Pour Oliver de Mars, Baioko et consorts, je ne dis pas que vous êtes des analphabètes, illettrés... d'autant plus qu'avoir des diplomes, c'est vraiment pas une garantie d'intelligence. On peut être con mais pour autant intelligent, bref. (le mot con ne vise personne).

Ce que je critique, c'est surtout la manière (même si j'ai aussi de grosses divergences sur le fond). C'est pas parce qu'on vient d'un milieu populaire qu'on est obligé d'être un rageux, violent (même verbalement) et vulgaire. Personnellement, je respecte l'implication des supporters, d'autant plus que je ne pourrais pas venir au stade et "mettre le feu", c'est pas dans ma nature, je suis réservé et c'est mon style.

Alors, parce que je suis comme ça, que j'habite la région de Paris et que je regarde les matchs (quand j'ai le temps) et que si je viens au Vel' j'irais et JB ou autre je suis pas respectable? Donc dans le monde ya 40 000 sup de l'OM et yen aura jamais plus tant que le stade ne sera pas agrandi... perso ça me choque!
CedricLeZen
Newbie

Messagepar oliverdemars » 30 Déc 2004, 14:10

Cedriclezen, moi non plus je ne suis pas du tout rageux, violent ou quoi que ce soit dans ce style la mais je le devient quand des gens comme la plus part sur ce topic font des generalités a la va vite parceque des connard font les cons dans des stades!!
Alors, parce que je suis comme ça, que j'habite la région de Paris et que je regarde les matchs (quand j'ai le temps) et que si je viens au Vel' j'irais et JB ou autre je suis pas respectable? Donc dans le monde ya 40 000 sup de l'OM et yen aura jamais plus tant que le stade ne sera pas agrandi... perso ça me choque!

Remonte un peu plus haut et tu verra que je dit la meme chose que toi, c'est a dire que etre supporter de l'OM c'est pas la ou on est assis mais il y a plusieurs façon de le demontrer et la notre c'est le delire, la fete, l'histerie totale. C'est ce qui te fait bander quand on te dit qu'au Vel i ly a un grosse ambiance (meme si seulement Gob n'est ps d'accord!!)
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Déc 2004, 14:24

Cookies a écrit:
Baioko a écrit:Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???
comme je les dis plus haut "QUAND ON VEUT ON PEUT " !!!

Et tu t'achetes un maillot de Chelsea a plus de 20 euro, tu va te promener a Londres.... Tu oublierais pas au passage de nous dire que tu vis chez papa maman ????
:ptdr: de :ptdr:

un gros BIG :up: a tous les intervenants de ce topiic :mrgreen:
Invité

Messagepar Baioko » 30 Déc 2004, 14:25

Un rien amuse les enfants ..
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 30 Déc 2004, 14:28

beenie, tu n'a pas repondu!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Déc 2004, 14:43

oliverdemars a écrit:Beenie, j'ai 22 ans et ?
ah ouais, t'as donc plus de 16 ans apparemment. Mes respects a ceux qui te supportent tous les jours
Pendant qu'on y est c quoi le tien car j'aimerais bien savoir quel age a un mec qui se permet de mettre des labels a la con sur de la musique!!!!! Parce que dire qu'une musique plait ça va mais de la a dire que la musique est certifie parceque untel la decreté faut vraiment que ce untel se prennent pas pour une merde!!!
encore un preuve que t'es (tres) limite intellectuellement. Desole pour toi, si tu as pris cette histoire de label au serieux. C'est un delire au 40e degre et toi tu l'as pris au serieux. Je pourrais en rire mais en fait, j'ai de la compassion pour toi
Invité

Messagepar oliverdemars » 30 Déc 2004, 15:22

encore un preuve que t'es (tres) limite intellectuellement

eh oui je sais c'est bien pour ça que je repond au question que l'on me pose !!
Par contre je pense que toi tu doit tenir une couche encore plu epaisse que la mienne vu que tu ne repons pas au question !!

Je te la rappelle au cas ou ! et en plus je la sors de la phrase pour que tu la voi mieu!!
.....j'aimerais bien savoir quel age......

PS: regarde mon avatar il t'est specialement dedicacé!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Déc 2004, 18:00

oliverdemars a écrit: C'est ce qui te fait bander quand on te dit qu'au Vel i ly a un grosse ambiance (meme si seulement Gob n'est ps d'accord!!)

Y'a une grosse ambiance au vel en ce moment ? :ptdr: :bravo:

Y' a une ambiance de merde.
Y' avait 100 fois plus d'ambiance dans l'ancien vel avec des virages plus petits.
Mais nous on ne lachait rien de tout le match. On sifflait parfois apres ( tu saisis la nuance ?) mais on ne lachait jamais pendant le match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 30 Déc 2004, 18:46

gob a écrit:
oliverdemars a écrit: C'est ce qui te fait bander quand on te dit qu'au Vel i ly a un grosse ambiance (meme si seulement Gob n'est ps d'accord!!)

Y'a une grosse ambiance au vel en ce moment ? :ptdr: :bravo:

Y' a une ambiance de merde.
Y' avait 100 fois plus d'ambiance dans l'ancien vel avec des virages plus petits.
Mais nous on ne lachait rien de tout le match. On sifflait parfois apres ( tu saisis la nuance ?) mais on ne lachait jamais pendant le match.

Ca doit etre une toute petite erection alors, même pas de quoi faire zizi panpan :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 30 Déc 2004, 22:49

[quote="Infamous"]Salut à tous

Il est dommage de constater qu'une fois de plus la discussion dérive vers un procès des groupes de supporters.

Or ceux-ci ne reprochaient pas à Bouchet de vouloir faire de l'argent (qui serait assez stupide pour ignorer cette nécessité économique d'un grand club ?), mais plutôt d'en avoir fait une priorité au détriment du terrain, comme l'a illustrée la vente de Drogba.

C'est cette impression de privilégier l'aspect financier au sportif qui lui a été fatale.D'ailleurs Perrin dans une itw récente ne dit pas autre chose, et à ma connaissance ce n'est pas un leader de groupe ultra marseillais :roll: .

Ajoutez à cela une série de maladresses et de fausses promesses-en vrac la nomination de sa femme à la tête d'OMTV, les déclarations non suivies d'effet, les volte-faces...-et vous obtenez le coktail explosif qui aboutit à son départ.

Mais le vrai responsable de ces échecs successifs est évidemment RLD.

Car si l' on fait un bilan de l’ère RLD, on constate que le tableau n’est guère reluisant :

Conséquences de cet état des lieux désastreux : le club s’est engouffré dans un chaos chronique, ballotté entre le mécontentement légitime des supporters qui vont de désillusions en désillusions, l’incompétence des dirigeants successifs nommés par RLD, les bouleversements d’effectifs incessants…bref c’est le bordel. :pleure:

Bouchet a été le dernier à en faire les frais.

Des moyens financiers au service d’une ambition sportive, voilà ce qu’on réclame pour l’OM.
Or voilà ce que dit Bouchet dans le très bon reportage « Allez l’OM » diffusé en mai dernier sur Arte : « Toute l’astuce financière, c’est de prendre des joueurs de catégorie 2 et de faire qu’à Marseille, qui a beaucoup d’exposition, ils rentrent dans la catégorie 1.Puis de les vendre à la Juve, à Manchester, au Real… ».En gros juste l'Om n'est pour lui qu'une vitrine bonne à faire du fric :nawak:

Quant aux abos, ils ne sont pas "anormalement bas" :shock: comme j'ai pu le lire, car l'OM doit rester accessible à tous et ne pas devenir un privilège réservé à une élite fortunée comme en Angleterre.

D'ailleurs pourquoi prendre exemple sur ce qui se fait outre-Manche, ou la culture, la mentalité et le contexte sont très différents.
A San Siro ou à l'Olimpico les tarifs sont restés abordables, pour un spectacle et des conditions d'acceuil et de comfort bien supérieures à celles de Marseille.

La passion, la pression et les excès y sont sensiblement identiques, voire même plus grands qu'à Marseille, et ça n'empêche pas le Milan, l'Inter ou la Roma d'obtenir des résultats et de maintenir une politique tarifaire populaire.

Malgré tous nos déboires récents, je garde l'espoir de voir l'OM réaliser une excellente 2e partie de saison, mais pour cela l'équipe aura besoin de notre soutien, donc j'espère qu'à la reprise tout le monde aura laissé ses rancoeurs de côté pour pousser l'OM.

Désolé pour la longueur du post. :volatilize:

:up: Allez l'OM

J'approuve en totalité l'analyse de notre ami Infamous.
On ne peut pas mieux dire !
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin