Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:o30 a écrit:Anh Thom a écrit:o30, wé en gros, t un footix koi
Continuez a regarder canal +, nous on va au stade, on chante et c'est très bien comme ca
Dans quel stade vous allez ?
Pas au vel sans doute parce qu'ici, ca insulte, ca siffle, ca fait greve, ca rale, ca manifeste mais ca ne chante plus, et ce, depuis bien longtemps.
Tu ne t'es jamais demandé :
1) -pourquoi tous les supp adverses qui viennent ici disent a leur retour qu'il y a une ambiance de merde ?
2) -Pourquoi pas mal supp presents dans les virages en ont marre des magouilles et du racket dont ils sont victimes ?
3) - pourquoi les dirigeants, les joueurs et une bonne partie des supporters en ont marre de ces groupes qui ne pensent qu'a leur interet personnel au détriment du club ?
Alors c'est bien beau de parler d'identité marseillaise, de footix et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous mais il faudrait peut être se poser les vraies questions...
Mais ca , est ce que les "petits chefs" des groupes qui gerent autant d'argent avec les abos, les deplacements, les places revendues au black sue le dos d'autres supporters, le merchandising ( tu sais le truc que vous reprochez a bouchet ...), etc... sont prêts a l'abandonner au profit du club de leur coeur, c'est a dire l'OM ?....
Il serait temps que vous ouvriez les yeux et que vous redescendiez sur terre.
Bientot, il sera trop tard...
o30 a écrit:
1 )Il me semble que tu as longtemps arboré une signature ou les fans de newcastle disaient que l'ambiance au vél était fantastique
2)ouais, ben moi, j'en connais pas beaucoup, car j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
3) et si yavait un minimum de spectacle sur le terrain, l'ambiance serait encore meilleure
aucun titre remporté et seulement 3 campagnes européennes (UEFA 98-99, C1 99-00 puis C1/UEFA 03-04)
Monaco a gagné 2 titres, 1 coupe de la ligue et a atteint une finale de C1
Le bilan des confrontations directes contre ces adversaires, autrefois très largement en faveur de l’OM,
Pas au vel sans doute parce qu'ici, ca insulte, ca siffle, ca fait greve, ca rale, ca manifeste mais ca ne chante plus, et ce, depuis bien longtemps.
-pourquoi tous les supp adverses qui viennent ici disent a leur retour qu'il y a une ambiance de merde ?
-Pourquoi pas mal supp presents dans les virages en ont marre des magouilles et du racket dont ils sont victimes ?
- pourquoi les dirigeants, les joueurs et une bonne partie des supporters en ont marre de ces groupes qui ne pensent qu'a leur interet personnel au détriment du club ?
Citation:
aucun titre remporté et seulement 3 campagnes européennes (UEFA 98-99, C1 99-00 puis C1/UEFA 03-04)
Citation:
pk tu ne parles de nos 2 finales de c3?
Anh Thom a écrit:aucun titre remporté et seulement 3 campagnes européennes (UEFA 98-99, C1 99-00 puis C1/UEFA 03-04)Monaco a gagné 2 titres, 1 coupe de la ligue et a atteint une finale de C1
pk tu ne parles de nos 2 finales de c3?Le bilan des confrontations directes contre ces adversaires, autrefois très largement en faveur de l’OM,
ca fait un bail kon n'a pas gagné contre Bordeaux à Bordeaux...
Sinon bienvenue sur le forum
Willow a écrit:Citation:
Citation:
pk tu ne parles de nos 2 finales de c3?
Parce qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut et qu'on oublie ceux qui ne nous conviennent pas
Sans les défaites volontaires de Toulouse et Paris contre Bordeaux, on aurait du avoir un autre titre
Les venues de Ravanelli, Pires, Dugarry, Blanc, Makelele, Leboeuf, Drogba, Luccin, Dalmat, Barthez, Pedretti, Costa et d'autres sont-elles des erreurs de recrutement et des manques d'ambition ?
burton a écrit:Baioko, je pars pas avec des groupes de supporters, je pars avec des potes tt simplement, d'ailleur la haine quand t'arrive avec un mi temps de retard
je comprends que ca fait très loin, que c'est quasiment impossible de venir sur marseille pour pleins de supporters. mais, c'est pas mieux de cracher qur les supporters qui vont en virages. on n'habite pas tous a marseille, on est pas tous des décérébrés, on a un minimum d'intelligence, autant que vous.
j'ai la chance d'habiter "qu'a" 150 bornes. alors, j'estime que je m'investis assez pour l'OM.
Vous etes qui pour traiter les viragistes de pseudo-supp ou de cons?
nous, on vous traite pas de merde. vous pouvez pas venir au stade, soit. Pensez 2 minutes a ceux qui y vont et qui se régalent pas tout le temps et qui paient leurs places, avalent des km pas toujours sous le soleil.
ca m'énerve qu'on soit assimilé a des gars qui n'oeuvrent pas pour le bien de l'OM. je me demande qui est le con : celui qui va supporter en son équipe au stade, ou celui qui traite tous les supp de cons avec pour seule source les médias
arrétez de parler sur des choses que vous ne connaissez pas. Venez au stade avan de vous faire une opinion
manel a écrit:Moi j'aimerai bien rencontrer un ou deux oultra pour voir a quoi ça ressemble , un vrai . Les inviter ensuite au restaurant et les laisser parelr de leur passion
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 74 invités