Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2004, 20:08

Oui j'exagere comme d'habitude, c'est l'histoire de la sardine qui a bouché le port :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:09

tu serais pas marseillais toi???? :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:11

Fab38 a écrit:tu serais pas marseillais toi???? :mrgreen:

Arretes ! tu me fends le coeur avec tes questions :roll: :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:13

Cookies a écrit:
Baioko a écrit:Je pense que si on te donnait 400€ a depensé comme tu les depenserais dans autre chose que dans l'OM

Tu penses à ma place ? Tu es Madame Soleil ?

Moi je pense que tu fais partie des parasites, ceux qui vivent au crochet de quelqu'un d'autre.

je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ?? :schock:

Ryo Saeba a écrit:Baioko, en general quand les jeunes ne vont plus en cours et qu ils commencent à bossé, et qu ils restent tjrs chez leur parents, ils participent un peu au loyer :)

Apel moi comme tu veux j'en ai rien a faire !

concernant ta 2eme citation comme le souligne Ryo "ils commencent a bossé" ce qui n'est pas mon cas

29 Déc 2004, 20:17

Baioko, je te souhaite en cas de trouver un boulot pour la nouvelle année

29 Déc 2004, 20:19

Fab38 a écrit:Baioko, je te souhaite en cas de trouver un boulot pour la nouvelle année

Merci :wink:

Je suis en attente pour débuté une formation en informatique

29 Déc 2004, 20:23

j'ai la flemme de répondre parce que je suis un pseudo supporter con et décérébré

ps : je vous emmerde 8)
pps : pardon a ceux que j'ai offensés

29 Déc 2004, 20:25

o30, wé en gros, t un footix koi :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:34

Cookies a écrit:
Baioko a écrit:Je pense que si on te donnait 400€ a depensé comme tu les depenserais dans autre chose que dans l'OM

Tu penses à ma place ? Tu es Madame Soleil ?
Moi je pense que tu fais partie des parasites, ceux qui vivent au crochet de quelqu'un d'autre.

je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ?? :schock:

Ryo Saeba a écrit:Baioko, en general quand les jeunes ne vont plus en cours et qu ils commencent à bossé, et qu ils restent tjrs chez leur parents, ils participent un peu au loyer :)

Un peu de respect pour les morts. Je suis peut etre un footix devant canal+ mais je respecte les morts moi 8)

29 Déc 2004, 20:42

Cookies a écrit:
Je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ??

Ouais en gros tu as 400 euro d'argent de poche par mois alors ?
Facile de dire que tu te sacrifies pour ta passion :roll: :roll: :roll:

Et puis mettre 150 à 200€ par mois dans sa passion c'est "un sacrifice" pour vous? C'est pas le terme exact à mon avis :roll:

29 Déc 2004, 20:43

je pourrais savoir pourquoi tout le monde se prend le choux en ce moment sur le forum??? #-o

29 Déc 2004, 20:44

Y en a qui aime bien brassé de l'aire pour rien ici

29 Déc 2004, 20:53

Anh Thom a écrit:o30, wé en gros, t un footix koi :mrgreen:

ca devient saoulant de se faire insulter par des gens qui se croient + intelligent que les autres, qui prechent la bonne parole et qui détienne la vérité. J'ai meme plus envie de leur répondre quand je lis leur discours :?

ils n'ont pas le respect pour les supporters qui se bougent le cul pour le club (sans se poser la question de sacrifice :roll:). Selon eux, on est la cause de tous les problemes de l'OM.
Continuez a regarder canal +, nous on va au stade, on chante et c'est très bien comme ca

29 Déc 2004, 20:55

bah voudrais bien y aller au stade que de regarder à canal+ mais bon voila quoi.... 1000km :roll:

29 Déc 2004, 20:55

regarder Mr BEAN en james bond ca vous decontractera un peu! :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:56

sur canal maintenant!

29 Déc 2004, 21:09

Ryo Saeba a écrit:bah voudrais bien y aller au stade que de regarder à canal+ mais bon voila quoi.... 1000km :roll:

je comprends que ca fait très loin, que c'est quasiment impossible de venir sur marseille pour pleins de supporters. mais, c'est pas mieux de cracher qur les supporters qui vont en virages. on n'habite pas tous a marseille, on est pas tous des décérébrés, on a un minimum d'intelligence, autant que vous.
j'ai la chance d'habiter "qu'a" 150 bornes. alors, j'estime que je m'investis assez pour l'OM.
Vous etes qui pour traiter les viragistes de pseudo-supp ou de cons?
nous, on vous traite pas de merde. vous pouvez pas venir au stade, soit. Pensez 2 minutes a ceux qui y vont et qui se régalent pas tout le temps et qui paient leurs places, avalent des km pas toujours sous le soleil.
ca m'énerve qu'on soit assimilé a des gars qui n'oeuvrent pas pour le bien de l'OM. je me demande qui est le con : celui qui va supporter en son équipe au stade, ou celui qui traite tous les supp de cons avec pour seule source les médias

arrétez de parler sur des choses que vous ne connaissez pas. Venez au stade avan de vous faire une opinion

29 Déc 2004, 21:17

o30 a écrit:
Anh Thom a écrit:o30, wé en gros, t un footix koi :mrgreen:

Continuez a regarder canal +, nous on va au stade, on chante et c'est très bien comme ca

Dans quel stade vous allez ?

Pas au vel sans doute parce qu'ici, ca insulte, ca siffle, ca fait greve, ca rale, ca manifeste mais ca ne chante plus, et ce, depuis bien longtemps.

Tu ne t'es jamais demandé :
-pourquoi tous les supp adverses qui viennent ici disent a leur retour qu'il y a une ambiance de merde ?
-Pourquoi pas mal supp presents dans les virages en ont marre des magouilles et du racket dont ils sont victimes ?
- pourquoi les dirigeants, les joueurs et une bonne partie des supporters en ont marre de ces groupes qui ne pensent qu'a leur interet personnel au détriment du club ?

Alors c'est bien beau de parler d'identité marseillaise, de footix et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous mais il faudrait peut être se poser les vraies questions...
Mais ca , est ce que les "petits chefs" des groupes qui gerent autant d'argent avec les abos, les deplacements, les places revendues au black sue le dos d'autres supporters, le merchandising ( tu sais le truc que vous reprochez a bouchet ...), etc... sont prêts a l'abandonner au profit du club de leur coeur, c'est a dire l'OM ?....

Il serait temps que vous ouvriez les yeux et que vous redescendiez sur terre.
Bientot, il sera trop tard...

PS: ce serait bien d'en discuter de vive voix un jour ... :wink:
Modifié en dernier par gob le 29 Déc 2004, 21:39, modifié 1 fois.

29 Déc 2004, 21:34

o30 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bah voudrais bien y aller au stade que de regarder à canal+ mais bon voila quoi.... 1000km :roll:

je comprends que ca fait très loin, que c'est quasiment impossible de venir sur marseille pour pleins de supporters. mais, c'est pas mieux de cracher qur les supporters qui vont en virages. on n'habite pas tous a marseille, on est pas tous des décérébrés, on a un minimum d'intelligence, autant que vous.
j'ai la chance d'habiter "qu'a" 150 bornes. alors, j'estime que je m'investis assez pour l'OM.
Vous etes qui pour traiter les viragistes de pseudo-supp ou de cons?
nous, on vous traite pas de merde. vous pouvez pas venir au stade, soit. Pensez 2 minutes a ceux qui y vont et qui se régalent pas tout le temps et qui paient leurs places, avalent des km pas toujours sous le soleil.
ca m'énerve qu'on soit assimilé a des gars qui n'oeuvrent pas pour le bien de l'OM. je me demande qui est le con : celui qui va supporter en son équipe au stade, ou celui qui traite tous les supp de cons avec pour seule source les médias

arrétez de parler sur des choses que vous ne connaissez pas. Venez au stade avan de vous faire une opinion

fais pas damalgames stp, nous on traite pas les viragistes a la base et dieu saut que j'aimerai moi aussi etre au stade tous les 15 jours a chanter et encourager l'OM. On chie juste sur les connards comme argentina qui comprenne pas qu'il y a des gens qui comme moi et pleins d'autres sont pour l'OM malgres les 918 km qui m'en sépare. Et puis on critique aussi certaines actions de ses supporters qui se croient un peu trop a la place du président du club. Qu'ils se fassent entendrent c'est bien il le faut, mais de la a foutre encore le bordel au club ca nous gave

29 Déc 2004, 21:36

o30, sinon quand je peux allez dans les stades proches j'y vais (genres auxerres, lens, lille, troyes, etc..)
Répondre