Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2004, 19:12

UNION CONTRE LA REPRESSION...

NORMAL LES GARS? ARGENTINA A RAISON...

QUI EST PLUS LEGITME DANS SA PAROLE ET SON ACTION :

CELUI QUI VA AU STADE 2 FOIS PAR AN ?

CELUI QUI A SON CLUB DANS LES TRIPES AU POINT ET QUI SE CASSE LE CUL A TRAVERSER LA FRANCE EN BUS...A HURLER POUR SON CLUB DANS LE FROID..ET SURTOUT AU PRIX QUE CELA COUTE ?

LIBERTE POUR LES UTLRAS !!! =D>

29 Déc 2004, 19:18

Baioko, arretes ton char avec tes 400 euro par mois et réponds à la question stp

J'ai pas l'impression que tu sois le mieux placé pour parler de sacrifice financier pour assouvir ta passion.

29 Déc 2004, 19:24

Cookies, tu veux vraiment que je te sorte mes relevé banquaire ainsi que mes fiches d'assédic ???

je le dis dans mon dernier post :"Juste maman "

29 Déc 2004, 19:33

Alors ne dis pas que tu vis avec 400 euro par mois si tu vis chez ta mere car j'imagine que comme toute bonne maman qui se respecte, elle participe au besoin financier du foyer.

Personnelement, je ne connais pas grand monde qui soit capable de vivre decement en france avec 400 euro net en ayant un budget moyen de 140 euro par mois de déplacement.

29 Déc 2004, 19:40

Cookies a écrit:Alors ne dis pas que tu vis avec 400 euro par mois si tu vis chez ta mere car j'imagine que comme toute bonne maman qui se respecte, elle participe au besoin financier du foyer.

Personnelement, je ne connais pas grand monde qui soit capable de vivre decement en france avec 400 euro net en ayant un budget moyen de 140 euro par mois de déplacement.

Je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ?? :shock: #-o
Encore une chose je ne fait pas tout les deplacment je n'en ai pas fait ce mois ci car j'avais d'autre cose a faire dont notament mon week-end a Londres.
Concernant les deplacement j'en fait certainement plus que toi en touchant beaucoup moin que toi

29 Déc 2004, 19:42

Baioko, en general quand les jeunes ne vont plus en cours et qu ils commencent à bossé, et qu ils restent tjrs chez leur parents, ils participent un peu au loyer :)

29 Déc 2004, 19:42

Si vous pouviez arreter, ca serait sympa! vous contrariez ma digestion! :mrgreen:

29 Déc 2004, 19:43

Ryo Saeba, je crois kil ne bosse pas :?

29 Déc 2004, 19:45

Anh Thom a écrit:Ryo Saeba, je crois kil ne bosse pas :?

Exactement c'est pour sa que je parle de fiche assedic :wink:

29 Déc 2004, 19:48

Fab38, tu dines tot :mrgreen: T'es en maison de retraite ? :mrgreen: :mrgreen:

29 Déc 2004, 19:48

Baioko, ben elle est bien bonne ta mere( c est tt amical :mrgreen: )

29 Déc 2004, 19:49

Ryo Saeba a écrit:Baioko, ben elle est bien bonne ta mere( c est tt amical :mrgreen: )

Faudrait supprimer ton post, car si Trepied passe par là...Bon je v rien dire :lol:

29 Déc 2004, 19:50

Cookies, nan mais j'ai pas eu le temps de manger à midi! Non mais! je suis sur que t'es plus vieux que moi vilain! 8)

29 Déc 2004, 19:51

Bah koi, moi aussi g déjà mangé :mrgreen:

29 Déc 2004, 19:55

Je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ??

Ouais en gros tu as 400 euro d'argent de poche par mois alors ?
Facile de dire que tu te sacrifies pour ta passion :roll: :roll: :roll:

29 Déc 2004, 19:58

Je pense que si on te donnait 400€ a depensé comme tu les depenserais dans autre chose que dans l'OM

29 Déc 2004, 20:01

tu as quel age Baioko? (c'est pas ironique c'est une question)

29 Déc 2004, 20:01

Fab38, 19 ans

29 Déc 2004, 20:05

Baioko a écrit:Je pense que si on te donnait 400€ a depensé comme tu les depenserais dans autre chose que dans l'OM

Tu penses à ma place ? Tu es Madame Soleil ?

Moi je pense que tu fais partie des parasites, ceux qui vivent au crochet de quelqu'un d'autre.

je ne participe pas au frais de la maison car ces son probleme pas le mien depuis quand on doit payé un loyer a sa mere ?? :schock:

Ryo Saeba a écrit:Baioko, en general quand les jeunes ne vont plus en cours et qu ils commencent à bossé, et qu ils restent tjrs chez leur parents, ils participent un peu au loyer :)

29 Déc 2004, 20:07

parasite est un grand mot Cookies. :mrgreen: Disons qu'il profite un peu de la situation... :mrgreen:
Répondre