Le rapport de CB aux "supporters"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar CedricLeZen » 29 Déc 2004, 16:24

C'est dommage, ya des choses bonnes chez les supporters type "ultras".
Sans leurs animations, le Vel' c'est pas la même chose. Que des mecs (comme moi), assis tranquilles, qui se leveraient pas plus de 20 fois dans le match, ça aurait pas grande allure. Incontestable...
Mais pourquoi sont-ils (presque) tous aussi cons?
Quand on a le bac, un QI de plus de 75 et un boulot on peut pas s'abonner?
Un des problèmes, c'est qu'on peut clairement pas discuter. D'autres ici on déja relevé des phrases cultissimes, mais franchement Baioko et argentina, vous servez vraiment mal votre cause.
Et puis être rebellé, c'est pas forcément être idiot et violent. Si vous avez pas compris qu'en agissant comme des hommes préhistorique vous serrez jamais crédibles... il vous manque un Bouchet à la tête des club de sup je pense...
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Anh Thom » 29 Déc 2004, 16:25

il vous manque un Bouchet à la tête des club de sup je pense

Ne prononce pas ce nom devant les supporters :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 16:42

CedricLeZen, comme tu le dis on est pas bien inteligent c'est pour sa qu'on parle mal de notre cause #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 29 Déc 2004, 16:47

CedricLeZen, je pense que tu t'emballes un peu, les supporters des virages ne sont pas cons, leur cultures est différente. C'est toi qui devient con du coup de penser comme cela. Sans Argentina et les autres on aurait 3 fois moins d'ambiance au Velodrome, et il faut faire avec. Moi ce que je peux pas supporter c'est la démission de Bouchet, je suis persuadé qu'on avait pas besoin d'insulter sa femme pour qu'il se barre, et je suis persuadé qu'il fallait qu'il reste...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar CedricLeZen » 29 Déc 2004, 16:59

C'est trop facile de mettre ça sur le compte de la différence culturelle.
C'est pas parce que l'OM va mal qu'il faut insulter la femme du président, insulter les joueurs et tout ce genre de débordement comme tu viens de le dire.
Quand je dis que les supporters sont cons, je m'emballe c'est clair mais:
- d'une j'ai pris le soin de mettre un "presque"entre parenthèses
- de deux, j'm'exprime mal car ce que je qualifie de "con" est leur attitude.
Donc mes excuses aux offensés.

Sur Bouchet, no comment... j'étais supporter.

Quand tu dis que sans Argentina yaurait 3 fois moins d'ambiance au stade, totalement d'accord, c'est le début de mon post!

Pour conclure,
Sans Argentina et les autres on aurait 3 fois moins d'ambiance au Velodrome, et il faut faire avec.

Qui supportent mieux l'autre? footix ou vrais supporters?
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Willow » 29 Déc 2004, 17:02

Baioko a écrit:
Willow a écrit:
calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de mettre des couches culottes mais pour ta petite information, des fois dans ta vie tu déménages pour avoir un boulot (cf le dictionnaire si tu ne sais pas de quoi je parle) et du coup tu ne peux plus aller au Vel. Et là, tu fais quoi alors ?

Bon vent le bienheureux !

PS : je suis né à La Ciotat, j'ai habité plus de 10 ans à Marseille et je ne serais même pas capable de compter le nombre de billets de matchs au VS que j'ai (je les ai tous gardés)

Aparament tu habite a Paris donc tu n'est pas sans savoir qu'il y a des section de groupe de suporters qui descendent a Marseille tout les 15 jours.
Me sort pas que je connais rien de ta vie que tu taf tout les week end comme un dingue etc etc ...
Quand on veut on peut c'est tout

Tu as tout a fait raison, j'ai fait un autre choix que j'assume pleinement et comme le dit Beno, sans vous le stade serait mort et il faut vous remercier pour tout ce que vous faites (cela n'est absoluement pas ironique) =D>
Ce qui pose un grave problème, et qui n'a rien à voir avec le fait d'aller au stade ou non, c'est le
la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
sorti pas le couillon de la lune du coin qui ne semble pas savoir grand chose :rocket:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 17:09

calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...

Peut etre une etoile jaune sur la veste pour etre bien distinct des autres ?

Remarque je crois que les corses ( enfin certains ) n'ont pas de leçon à recevoir en matiere de racisme....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 29 Déc 2004, 17:11

argentina, petit decerebré va ! =D>
ben
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 29 Déc 2004, 17:15

Cookies, c koi cet avatar? :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Déc 2004, 17:24

oliverdemars a écrit:
Beenie, consultant en son lourd

Celle la aussi elle est bien debile !!!! :twisted: :twisted:
juste pour verifier un truc. Ton age?
Invité

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 18:35

Vous taillez beaucoup Calicot mais l'aillant deja vu je ne pense pas que vous feriez la meme en face de lui mais bon ....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 29 Déc 2004, 18:43

Baioko, parce qu'il est tres grand , on a pas le droit de donner notre avis ?

:wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar CedricLeZen » 29 Déc 2004, 18:48

L'avantage du e-forum... la liberté d'expression!! Woa, c beau le progrès technique!
Heureusement qu'on est dans une société où on a tous compris que les idées sont plus fortes que poings :mrgreen:
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 18:52

Gob je ne dis qu'on est obligé d'etre d'accord avec lui loin de la.Mais vous avez peut etre mal compris un truc ..
il parlait aux abrutis qui n'ont jamais mis les pieds en virage ou au Vel' voire meme a Marseille ceux qui n'ont rien compris a la culture marseillais
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 18:57

warziso, 2 decembre 1805 bicentenaire de la bataille d'Austerlitz !!!!! 2 decembre 1804 sacre de l'Empereur !!! Ca ce fete ca !!!!

Baioko, c'est quoi la culture marseillaise ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 18:57

Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???
comme je les dis plus haut "QUAND ON VEUT ON PEUT " !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 19:00

y a aussi des groupes des suporters dans le nord de la france notament les Yankee y doit y en avoir surement d'autre.
Je dépense 70€ par déplacment (rien que en transport et prix de la place) a marseille sa doit pas etre beaucoup plus chere en partance de Lille
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 19:04

Baioko a écrit:Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???

Et tu t'achetes un maillot de Chelsea a plus de 20 euro, tu va te promener a Londres.... Tu oublierais pas au passage de nous dire que tu vis chez papa maman ????
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 19:09

Cookies a écrit:
Baioko a écrit:Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???

Et tu t'achetes un maillot de Chelsea a plus de 20 euro, tu va te promener a Londres.... Tu oublierais pas au passage de nous dire que tu vis chez papa maman ????

Oui et ??
tu crois que j'ai pas de besoin autre que l'OM ??? tu crois vraiment que je sort pas,qua j'achete pas de fringues et que je mange pas en dehors de chez moi ??
Essaye pas de casser les gens surtout quand tu lis ce que j'écris au détour d'un topic tu connais rien de ma vie Cookies

ps: au passage juste maman
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 19:09

Vassili Zaitsev a écrit:Donc pour 3 deplacements a Marseille il doit vider la moitié de son salaire. Faut pas exagerer non plus;)

De toute façon je suis persuadé que pour une majorité de personnes ce n'est pas qu'une question financiere mais aussi de temps.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin