Modérateur: Modérateurs
il vous manque un Bouchet à la tête des club de sup je pense
Sans Argentina et les autres on aurait 3 fois moins d'ambiance au Velodrome, et il faut faire avec.
Baioko a écrit:Willow a écrit:calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de mettre des couches culottes mais pour ta petite information, des fois dans ta vie tu déménages pour avoir un boulot (cf le dictionnaire si tu ne sais pas de quoi je parle) et du coup tu ne peux plus aller au Vel. Et là, tu fais quoi alors ?
Bon vent le bienheureux !
PS : je suis né à La Ciotat, j'ai habité plus de 10 ans à Marseille et je ne serais même pas capable de compter le nombre de billets de matchs au VS que j'ai (je les ai tous gardés)
Aparament tu habite a Paris donc tu n'est pas sans savoir qu'il y a des section de groupe de suporters qui descendent a Marseille tout les 15 jours.
Me sort pas que je connais rien de ta vie que tu taf tout les week end comme un dingue etc etc ...
Quand on veut on peut c'est tout
sorti pas le couillon de la lune du coin qui ne semble pas savoir grand chosela plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
Baioko a écrit:Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???
comme je les dis plus haut "QUAND ON VEUT ON PEUT " !!!
Cookies a écrit:Baioko a écrit:Vassili Zaitsev, tu crois vraiment que j'en ai les moyens je touche a peine 400€/mois et tu va me dire que j'ai les moyens ???
comme je les dis plus haut "QUAND ON VEUT ON PEUT " !!!
Et tu t'achetes un maillot de Chelsea a plus de 20 euro, tu va te promener a Londres.... Tu oublierais pas au passage de nous dire que tu vis chez papa maman ????
Vassili Zaitsev a écrit:Donc pour 3 deplacements a Marseille il doit vider la moitié de son salaire. Faut pas exagerer non plus;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], julius99, majestic13770 et 74 invités