Le rapport de CB aux "supporters"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorglub » 29 Déc 2004, 15:31

argentina a écrit:communiqué du mtp94
denier chose la p^riorité aux abonnés est un droit que l on vous accorde mais qui n est pas une fin en soit. ainsi nous pouvons decider a tout de vous supprimer ce droit si la footixerie envahit trop notre virage tout investissement et le bienvenu et nous avons besoin de tout le monde pour faire avancer le groupe et retrouver un OM conquerant.

Donc un abonné (qui a payé son droit d'aller voir tous les matchs avant de payer sa "carte" MTP) peut ne plus rentrer, selon son coefficient de "footixerie" et le bon vouloir des dirigeants de l'asso??

Vivement la fin de la gestion des abos par les groupes... :?
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar argentina » 29 Déc 2004, 15:33

Zorglub, un virage ces pour les gens motiver les autres vont ailleurs
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 29 Déc 2004, 15:38

argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Zorglub » 29 Déc 2004, 15:43

argentina a écrit:Zorglub, un virage ces pour les gens motiver les autres vont ailleurs

Mouais.... donc c'est les groupes qui vont faire le tri à l'entrée du virage. Qui parlait de dictature ? :?:

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar gob » 29 Déc 2004, 15:45

calicot a écrit:mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas francais il sont pas de chez nous ...

tu vois, en changeant un seul mot, on cerne mieux l'idéologie de ce type de phrase ...

Il y a une chose que je partage dans le communiqué des MTP, c'est ca:
on ne s abonne pas aux MTP par hasard notre groupe a une histoire et une tradition celle de ne rien lacher pendant 90 minutes d agiter nos drapeaux tout le match (il faut areter de maroner les gars !) et de ne pas siffler nos joueurs tant que le match n est pas terminer
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 29 Déc 2004, 15:45

c est a gerber (enfin presque)...., le club est à vous? De quel droit vous pouvez refuser l acces a certains, cataloguer d autres personnes....
Put1 y en a qui sont vraiment limité, c est un raisonnement extremist, enfin apres tout le foot n est que le reflet de la societe.......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 29 Déc 2004, 15:45

calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +
mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...

Comment dire? :shock: :shock:
Ce genre de raisonnement me fait proprement halluciner
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 29 Déc 2004, 15:46

hop hop argentina, définition de Footix, définition de Supporter, définition de fanatiques stp :) merkii
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar calicot » 29 Déc 2004, 15:46

Zorglub, tu parle de quoi la les footix en ganay ou j bouin les virages ces pour les motiver ca marche comme ca dans tout les pays ou il ya une culture ultra
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar psycho » 29 Déc 2004, 15:48

les Footixs vous ########
Je comprends pas qu on puisse denigrer certaines personnes sous pretexte qu elles vivent leurs passions differements. Y a de quoi se couper le zgeg
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 15:50

Zorglub, tu es con ou tu le fait expres ?
Tu crois que sa ce voit a la gueule des gens si ils sont motivé ou pas ?? #-o

De toute façon la plus part des mec qui sont en VS haut ne chante pas on est une minorité a chanté sans parler des coter du virage où les PHOCEEN ne chantent pas car beaucoup trop de footix
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorglub » 29 Déc 2004, 15:56

calicot a écrit:Zorglub, tu parle de quoi la les footix en ganay ou j bouin les virages ces pour les motiver ca marche comme ca dans tout les pays ou il ya une culture ultra

Je parle du footix (le genre de gars qui fait même pas grève) qui paie un abonnement pas cher (les virages c'est les populaires malgré ce que Bu$het pense !!! ) pour aller voir et supporter SON équipe (oui c'est pas que la tienne sinon tu es RLD et là excuse moi). Ce footix a qui on demande de payer 4 fois le prix (ben oui Ganay c plus cher) parce qu'il a osé venir pendant la grève ou pire qui a pas chanté un énième "arbitre enculé".

C'est qui qui hallucine là ??

Baioko, je pense pas être con (quoi que...) c'est plutôt du mimétisme en ce moment...

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 29 Déc 2004, 15:57

avant la coupe du monde 98, ceux qui n'etaient pas en virage, on les appelait comment :?:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 29 Déc 2004, 15:57

calicot a écrit:mais bon laisse les parler tous la plupart ne sont pas marseillais il sont pas de chez nous ...
celle la aussi, elle est bien debile

:up: a toi calicot
Invité

Messagepar Willow » 29 Déc 2004, 16:04

calicot a écrit:argentina, tout a fait d accord avec toi l ami nous au sud ces pareil le virus footix se propagent de + en +

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de mettre des couches culottes mais pour ta petite information, des fois dans ta vie tu déménages pour avoir un boulot (cf le dictionnaire si tu ne sais pas de quoi je parle) et du coup tu ne peux plus aller au Vel. Et là, tu fais quoi alors ?

Bon vent le bienheureux !

PS : je suis né à La Ciotat, j'ai habité plus de 10 ans à Marseille et je ne serais même pas capable de compter le nombre de billets de matchs au VS que j'ai (je les ai tous gardés)
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar Axe » 29 Déc 2004, 16:06

vous croyez trop que le stade ces la télé !

:shock: J'espere qu'ils ont pas publié leur communiqué dans cet etat la, pasque les gens vont vraiment finir par croire que les responsables des groupes ont pas de cerveau.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 29 Déc 2004, 16:09

Beenie, consultant en son lourd

Celle la aussi elle est bien debile !!!! :twisted: :twisted:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 16:10

Ryo Saeba a écrit:avant la coupe du monde 98, ceux qui n'etaient pas en virage, on les appelait comment :?:

Des Mastres je pense
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Déc 2004, 16:13

Willow a écrit:

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de mettre des couches culottes mais pour ta petite information, des fois dans ta vie tu déménages pour avoir un boulot (cf le dictionnaire si tu ne sais pas de quoi je parle) et du coup tu ne peux plus aller au Vel. Et là, tu fais quoi alors ?

Bon vent le bienheureux !

PS : je suis né à La Ciotat, j'ai habité plus de 10 ans à Marseille et je ne serais même pas capable de compter le nombre de billets de matchs au VS que j'ai (je les ai tous gardés)

Aparament tu habite a Paris donc tu n'est pas sans savoir qu'il y a des section de groupe de suporters qui descendent a Marseille tout les 15 jours.
Me sort pas que je connais rien de ta vie que tu taf tout les week end comme un dingue etc etc ...
Quand on veut on peut c'est tout
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Déc 2004, 16:14

oliverdemars a écrit:Et encore une fois les medias (journaux et tele) ont une grande part dans cette discorde car elle montre toujours les problemes liés aux supporters mais jamais ou tres peu souvent les spectacles, elle ne parlent jamais des matchs sans incidents -> comme OL - OM de cet année

Ouais enfin la diabolisation des médias ca va deux minutes. Le journaliste est là pour parler de ce qu'il se passe, pas de ce qu'il se passe pas.

Imagine le JT : aujourd'hui, aucun incident lors de la rencontre OM-OL. Précisons également qu'il ne s'est rien passé lors de la rencontre Lens-PSG. La rencontre St Etienne-Lille s'est également bien déroulée. Aucun conflit majeur tribal n'a été noté aujourd'hui également dans le monde. Aucun...

Etc, s'il ne se passe rien les journaux vont pas perdre leur temps à décrire ca lol
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin