Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2004, 12:39

Baioko a écrit:Laurenti était pas auvais mais on la envoyé directement au casse pipe :|
:pong: :pong:
ouais et on a laisse partir le nouveau zizou: Gafour
:ptdr: de :ptdr: LAURENTI

29 Déc 2004, 12:40

Willow a écrit:Certaines choses sont très discutables (changer le nom et le logo) mais je ne savais pas qu'ils vous avaient mis le couteau sous la gorge pour acheter les maillots et téléphoner au 3229 :ptdr:
t'es pas au courant?!
Si tu prends pas le maillot jaune et noir ou t'appelles pas 3229, tu risques la garde a vue. Ca plaisante pas, c'est serieux

29 Déc 2004, 12:40

Perso jveu pas rentré dans le debat , mais j'ai toujour haluciné sur le prix des abos en virage :shock:
Serieusement fo pas dire que vous vous "saignez" pasque à 120€ ça fait pas cher le math, raisonablement pour allez au vell je serai pret a mettre le double.

Je v me renseigner pour savoir combien mes potes payent a Lille pour etre en "virage"

29 Déc 2004, 12:43

- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!
:pong:
je l'avais pas vu celle la!! :mrgreen:

:up: a oliverdemars

29 Déc 2004, 12:43

Axe a écrit:Je v me renseigner pour savoir combien mes potes payent a Lille pour etre en "virage"

l'an dernier pour lille marseille, j avais payer 14 € pour etre en virage haut, c'etait 8€ pour etre avec les DVE :lol:

29 Déc 2004, 12:47

beenie a écrit:
- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!
:pong:
je l'avais pas vu celle la!! :mrgreen:

:up: a oliverdemars

La il faudrait effectivement que l'on m'explique parce que je ne vois pas.

:idea: A moins qu'a chaque match il y ai obligation de dépenser une certaine somme a la boutique ??? :lol: :lol: :lol:

29 Déc 2004, 12:52

bon, faut changer le nom de ce topic. Je propose "topic a blagues", y a trop de trucs marrantes qui ont ete dits dans celui ci. J'ai presqu'envie d'en faire un resume. On pourrait deja mettre ce topic parmi les topics cultes

29 Déc 2004, 13:03

beenie chiche

29 Déc 2004, 13:24

60 000 sup et 2 a 3 millions de footix

Footix powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Y'en a pas mal sur ce forum 8)

29 Déc 2004, 13:43

beenie a écrit:
Baioko a écrit:Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???
Sans aucun Tifo ni deplacement ??
Un stade sans ame donc un stade mort ou tout le monde est joyeusement assis sans rien dire meme quand l'équipe perd ??

Et apres sa ce dit suporter sa me fait bien rire....
n'importre quoi (cf psg, st etienne)

ps: argentina, t'as pete un plomb?

tu prends en exemple le PSG?
c'est pareil que chez nous la bas, ya autant le bordel qu'a marseille :roll:

29 Déc 2004, 14:07

Il voulait certainement parler du stade et de l'ambiance , pas des supporters en eux même.

29 Déc 2004, 14:13

beenie, moi peté un plomb tu va m expliquer je comprend pas ??

29 Déc 2004, 14:24

Baioko a écrit:plus de greves = plus de suporter

Celle là aussi est pas mal !

29 Déc 2004, 14:26

Ya deja un sujet sur les topics de légende va e marer plus loin eternal-darkman,

29 Déc 2004, 14:35

eternal-darkman, tu est un rigolo toi ...

29 Déc 2004, 14:54

beenie a écrit:
Willow a écrit:Certaines choses sont très discutables (changer le nom et le logo) mais je ne savais pas qu'ils vous avaient mis le couteau sous la gorge pour acheter les maillots et téléphoner au 3229 :ptdr:
t'es pas au courant?!
Si tu prends pas le maillot jaune et noir ou t'appelles pas 3229, tu risques la garde a vue. Ca plaisante pas, c'est serieux

C'est normal que certains croient que l'OM leur appartient s'ils sont prêts à risquer leur vie pour un maillot :lol:

29 Déc 2004, 14:57

argentina, pkoi t'es si virulent d'un coup?
Tu sais bien qu'ici c'est pas un forum "ultra". Y en a qqn (tres peu amha), des baby ultras (bcp plus) et d'autres, comme moi, qui supportent l'om a fond sans etre ultra. C'est pas incompatible. Supporters ne riment pas forcement avec ultra.

C'est pas bien de traiter de footix ceux qui ne sont pas ultras. Entre ces 2 extremes, y a du monde.

29 Déc 2004, 14:58

Willow, marseille est considerer comme un pays le maillot est un treillit que l on defend jusqu a chelsea ! @soprano

29 Déc 2004, 15:02

C'est pas bien de traiter de footix ceux qui ne sont pas ultras

:non: il me semble que footix pour lui, c'est les mecs qui regardent les matchs de l'om sur canal+ chez papa maman

29 Déc 2004, 15:18

communiqué du mtp94

depuis quelques temps le virage depé se laisse aller.d abord il ya le manque d implication dans les tifos. beaucoup trop gens s amusent a faire des boulettes ou des avions et certainsne prennent meme pas la peine de sortir les feuilles de sousleurs sieges .
au cas ou vous ne le sauriez pas un spectacle c est plusieurs jours de travail au local
( avec trop peu de monde souvent !! ) ensuite c est tout un apres midi ou des gens se casse le cul et donne de leurs temps pour representer noscouleurs et notre ville et cela grace a vos cotisations mais ce n est pas ca qui vous donne touts les droits et encore moins celui de gacher notre travail.
deuxieme point noir vous croyez trop que le stade ces la télé !
on ne s abonne pas aux MTP par hasard notre groupe a une histoire et une tradition celle de ne rien lacher pendant 90 minutes d agiter nos drapeaux tout le match (il faut areter de maroner les gars !) et de ne pas siffler nos joueurs tant que le match n est pas terminer
denier chose la p^riorité aux abonnés est un droit que l on vous accorde mais qui n est pas une fin en soit. ainsi nous pouvons decider a tout de vous supprimer ce droit si la footixerie envahit trop notre virage tout investissement et le bienvenu et nous avons besoin de tout le monde pour faire avancer le groupe et retrouver un OM conquerant.
Répondre