Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2004, 00:01

Willow a écrit:
De plus, les supporters ne s'en sont pas pris à Anigo alors qu'il a choisi les joeueurs et qu'il a des notions tactiques très limitées, et tout ça simplement parce que Anigo est marseillais
Voila un truc aberrant
Anigo était nul à chier tactiquement & peu siffler par le stade
On ne sait pas ce qu il fait maintenant ds le staff ?
Peut être manageur sportif à place de Diouf ( rien que d écrire ça, ça me fait froid ds la dos )
Diouf étant président
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Déc 2004, 00:12, modifié 1 fois.

29 Déc 2004, 00:05

La demission d'Anigo a été demandé pendant le match OM-PSG par les SW notament

29 Déc 2004, 00:05

La demission d'Anigo a été demandé pendant le match OM-PSG par les SW notament

Je confirme !!

29 Déc 2004, 00:10

oliverdemars a écrit:Willow, sache que la grece a aussi ete faite pour denoncer l'equipe dirigeante qui n'a cesse de faire des annonces contre l'interet du club et des supporter!!
Parmis celle la :
- le troisieme maillot!
- Le nouveau logo
- La ligne 3229
- l'ide de changer le nom du stade
- les panneau de pub dans les virages a la places des grande banderole!
- Un tifo purement et simplement publiscitaire (pour Creyf's et qui n'a pas ete fait!)
le retrait des abo au club de supporter!
- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!
Vous avez pas compris que ça sert payer les joueurs le staff etc...
RLD ne mettra plus un €uro ds l Om
Il faut bien trouver l argent quelques part
L Om est une marque

Les groupes de supporters dénoncent le marketing fait par le club mais a fait autant ...
Il suffit de voir les tee shirt, portes clefs, etc...
des yankee dodgers etc...
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Déc 2004, 00:21, modifié 1 fois.

29 Déc 2004, 00:17

- Ensuite il y a les abonnements a OMTV et les apels au 3229 ce qui generent une masse de sous importante! (me demande pas des chiffres je ne les connais pas!)

Si tu n'as pas les chiffres, comment peux-tu affirmer que cela génère un masse importante ?
Je ne crois même pas que OMtv soit bénéficiare à la fin de la saison 2004-2005

29 Déc 2004, 00:19

Baioko a écrit:La demission d'Anigo a été demandé pendant le match OM-PSG par les SW notament

Je ne le savais pas, donc les SW sont plus cohérents que d'autres
Mais qui a insulté Bouchet et sa femme ?

olivierdemars a écrit:Willow, sache que la grece a aussi ete faite pour denoncer l'equipe dirigeante qui n'a cesse de faire des annonces contre l'interet du club et des supporter!!
Parmis celle la :
- le troisieme maillot!
- La ligne 3229

Certaines choses sont très discutables (changer le nom et le logo) mais je ne savais pas qu'ils vous avaient mis le couteau sous la gorge pour acheter les maillots et téléphoner au 3229 :ptdr:
Modifié en dernier par Willow le 29 Déc 2004, 00:29, modifié 3 fois.

29 Déc 2004, 00:25

Willow a écrit:
Baioko a écrit:La demission d'Anigo a été demandé pendant le match OM-PSG par les SW notament

Je ne le savais pas, donc les SW sont plus cohérents que d'autres
Mais qui a insulté Bouchet et sa femme ?

Je crois que c'est les MTP mais je suis loin d'etre sur de sa !
Au SW on c'est contenté de chanté :"Madeleine attaquant" :lol:

29 Déc 2004, 00:28

C'est donc resté très soft :lol:

29 Déc 2004, 00:36

oliverdemars a écrit:Auxerre amasse beaucoup de tune juste sur la vente des joueurs issu de leur centre de formation!!

ouai mais à auxerre ils ont le temps pour avoir les résultats. A l'om il faut des résultat de suite donc des joueurs opérationnel et au top de leur performance des les premiers matchs, sans parler de la pression autour de l équipe; d'ou le manque de joueur issu de centre de formation à marseille ( et dans beaucoup d autres grands clubs d ailleurs). Apres il y a quelques exceptions, mais pour un Nasri, combien de Dahou ou de Laurenti utilisés...

29 Déc 2004, 00:42

Laurenti était pas auvais mais on la envoyé directement au casse pipe :|

29 Déc 2004, 01:23

vous vous en etes toujours pas remis du changement de logo?

29 Déc 2004, 02:29

surtout que le logo a du changer un quinzaines de fois en 100 ans #-o

29 Déc 2004, 08:30

oliverdemars a écrit:
- le troisieme maillot!
- Le nouveau logo
- La ligne 3229
- Un tifo purement et simplement publiscitaire (pour Creyf's et qui n'a pas ete fait!)
- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!

qu'est ce qui te choque la dedans ?

tous les clubs du monde ont trois maillots,
le nouveau logo n'eest pas mal et n'est qu'une evolution du précédent ( qui n'etait pas le sigle historique mais que les groupes ne remettaient pas en cause, bizarre...),
la ligne 3229 est "offerte" par adidas a l'OM ( fallait il refuser ce service et ceta pport d'argent ?),
les banderoles, ca sert a quoi concretement, a recruter des joueurs ?
le retrait des abos est VITAL pour le club,
pour les cartes magnetiques, ce que tu dis est faux.

C'est donc pour ces arguments que vous avez préféré mettre le chaos dans le club, faire venir acaries et dégouter des joueurs.
Tu me pardonneras de ne pas partager cette vision nihiliste du club de mon coeur .

29 Déc 2004, 09:01

qu'est ce qui te choque la dedans ?

tous les clubs du monde ont trois maillots,
le nouveau logo n'eest pas mal et n'est qu'une evolution du précédent ( qui n'etait pas le sigle historique mais que les groupes ne remettaient pas en cause, bizarre...),
la ligne 3229 est "offerte" par adidas a l'OM ( fallait il refuser ce service et ceta pport d'argent ?),
les banderoles, ca sert a quoi concretement, a recruter des joueurs ?
le retrait des abos est VITAL pour le club,
pour les cartes magnetiques, ce que tu dis est faux.

C'est donc pour ces arguments que vous avez préféré mettre le chaos dans le club, faire venir acaries et dégouter des joueurs.
Tu me pardonneras de ne pas partager cette vision nihiliste du club de mon coeur .

+ 1000

BIP BIP !
et ben au moins un qui a compris apparemment =D>

29 Déc 2004, 10:35

Encore une fois, on constate que ceux qui foutent le bordel sont une minorité
Et parmis cette minorité, ceux qui savent pourquoi (bien que le pourquoi soit discutable :wink: ) sont également une minorité, les autres étant de pauvres moutons :twisted:

29 Déc 2004, 10:43

oliverdemars a écrit:Willow, sache que la grece a aussi ete faite pour denoncer l'equipe dirigeante qui n'a cesse de faire des annonces contre l'interet du club et des supporter!!
Parmis celle la :
- le troisieme maillot!
- Le nouveau logo
- La ligne 3229

Beaucoup de bruits, de supputations, pour pas grand choses finalement...

29 Déc 2004, 10:57

Baioko a écrit:Laurenti était pas auvais mais on la envoyé directement au casse pipe :|

Libre à toi de le croire. Pour moi Laurenti est tout juste un honnete joueur de L2

29 Déc 2004, 12:30

Baioko a écrit:Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???
Sans aucun Tifo ni deplacement ??
Un stade sans ame donc un stade mort ou tout le monde est joyeusement assis sans rien dire meme quand l'équipe perd ??

Et apres sa ce dit suporter sa me fait bien rire....
n'importre quoi (cf psg, st etienne)

ps: argentina, t'as pete un plomb?

29 Déc 2004, 12:36

mistral gagnant a écrit:Que les abonnements soient anormalement bas , c'est un fait :idea:
Que les groupes de supporters ou l Om gèrent les abonnements, le prix augmentera tôt ou tard...
Les abonnés veulent des grands joueurs, il faut pouvoir les payer ses grands joueurs :)
exactement, on fait tiep avec nos abos a 120euros digne de louhans cuiseaux.
Et apres ce sont les memes qui veulent des adriano et encore pire qui n'hesitent pas a revendre au BLACK des places a 50 euros qui valent 8 euros

Apres le delire, les supp sont ceux qui vont au stade, c'est du delire pure. Ca voudrait dire qu'il y a 60000 supp de l'om en France :ptdr: de :ptdr

29 Déc 2004, 12:38

60 000 sup et 2 a 3 millions de footix

Footix powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
Répondre