Modérateur: Modérateurs
moi je m'en tape des virages, des jean bouin, des ganay, des type qui sont devant leur tele. Du moment que l'on est tous ensemble derriere notre equipe.
oliverdemars a écrit:si le club reprend les abo et que les prix n'augmente pas en fleche alors pquoi pas!!
actuellement ce sont les clubs de supporter qui sont garant du fait que les abo n'augmentent pas!! donc si le club reprend la gestion des abo --->> plus de discussion ---->>> le club fait ce qu'il veut ----->>> prix abonnement x2 !!!!
oliverdemars a écrit:Je n'est pas lu tous ce qu'Argentina a dit mais pour ma part les deux camps sont fait aussi par ceux qui separent les supporter et les greviste en oubliant que la majorite des gens qui se déplacent avec l'OM et qui claque beaucoup voir toute leur tune pour l'OM (comme Baioko) on fait greve pour montrer au joueurs que le fait de les encourager n'est pas un dû mais une recompense!!!!
oliverdemars a écrit:Juste deux phrases de debut de saison de la part de notre regretté CB :
La meilleur equipe depuis dix ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cerise sur le gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (celle la on la u dans le cul=!!!!!
Willow a écrit:oliverdemars a écrit:Je n'est pas lu tous ce qu'Argentina a dit mais pour ma part les deux camps sont fait aussi par ceux qui separent les supporter et les greviste en oubliant que la majorite des gens qui se déplacent avec l'OM et qui claque beaucoup voir toute leur tune pour l'OM (comme Baioko) on fait greve pour montrer au joueurs que le fait de les encourager n'est pas un dû mais une recompense!!!!
il y a une grande différence entre faire la grève pour montrer aux joueurs qu'il faudrait qu'ils se bougent et insulter le président qui est en tribune et qui n'y est pour rien si des internationaux font des passes à l'adversaire alors qu'ils sont derniers défenseurs.
De plus, les supporters ne s'en sont pas pris à Anigo alors qu'il a choisi les joeueurs et qu'il a des notions tactiques très limitées, et tout ça simplement parce que Anigo est marseillais et que Bouchet (arrêtez-moi si je me trompe) est né au nord d'Avignon
Que les abonnements soient anormalement bas , c'est un fait
Les abonnés veulent des grands joueurs, il faut pouvoir les payer ses grands joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Pancho11, vatos et 98 invités