Le rapport de CB aux "supporters"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:03

moi je m'en tape des virages, des jean bouin, des ganay, des type qui sont devant leur tele. Du moment que l'on est tous ensemble derriere notre equipe.
Mais etre derriere notre equipe ne veut pas dire se faire prendre pour des cons par la direction qui nous promet des titres depuis 5-6 ans et a chaque fois rien!!!!
Juste deux phrases de debut de saison de la part de notre regretté CB :
La meilleur equipe depuis dix ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cerise sur le gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (celle la on la u dans le cul=!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 28 Déc 2004, 23:04

Ryo Saeba, tu chipote la :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 28 Déc 2004, 23:08

Baioko, ah non car "et sa personne", c'est possessif, donc = la personne de qqun et non une négation :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:09

Ryo Saeba, heureusement que tu est la!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 28 Déc 2004, 23:09

oui mais bon "sa" est plus rapide a écrire que "ça" car j'utilise plus souvent le "s" que le "ç" redaface2
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 28 Déc 2004, 23:10

C'est pour ça que je dit avant s attaquer aux abonnements
Ils faut avoir des résultats
Si l Om est champion & qu il reprend les abonnements tout le monde s enfoutera sauf ceux qui s en mettent pleins les poches
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 28 Déc 2004, 23:11

oliverdemars, que tu ES la
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:12

si le club reprend les abo et que les prix n'augmente pas en fleche alors pquoi pas!!
actuellement ce sont les clubs de supporter qui sont garant du fait que les abo n'augmentent pas!! donc si le club reprend la gestion des abo --->> plus de discussion ---->>> le club fait ce qu'il veut ----->>> prix abonnement x2 !!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 28 Déc 2004, 23:22

moi je m'en tape des virages, des jean bouin, des ganay, des type qui sont devant leur tele. Du moment que l'on est tous ensemble derriere notre equipe.

Bah apparemment, selon argentina, ya 2 camps:ceux qui vont au stade et ceux qui restent devant leur télé( des footix koi) :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:27

Je n'est pas lu tous ce qu'Argentina a dit mais pour ma part les deux camps sont fait aussi par ceux qui separent les supporter et les greviste en oubliant que la majorite des gens qui se déplacent avec l'OM et qui claque beaucoup voir toute leur tune pour l'OM (comme Baioko) on fait greve pour montrer au joueurs que le fait de les encourager n'est pas un dû mais une recompense!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 28 Déc 2004, 23:30

Les qualifier de footix.... :oops: :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 28 Déc 2004, 23:31

oliverdemars a écrit:si le club reprend les abo et que les prix n'augmente pas en fleche alors pquoi pas!!
actuellement ce sont les clubs de supporter qui sont garant du fait que les abo n'augmentent pas!! donc si le club reprend la gestion des abo --->> plus de discussion ---->>> le club fait ce qu'il veut ----->>> prix abonnement x2 !!!!

tu as quoi comme source ? les abonnements serais mutliplier par 2 si l om reprenais les abonnements
Ou alors tu sors ce chifffres comme ça au pif :P
Modifié en dernier par mistral gagnant le 28 Déc 2004, 23:43, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:31

Et encore une fois les medias (journaux et tele) ont une grande part dans cette discorde car elle montre toujours les problemes liés aux supporters mais jamais ou tres peu souvent les spectacles, elle ne parlent jamais des matchs sans incidents -> comme OL - OM de cet année ou le prefet a feliciter le travail de la secu de l'OM mais ça aucun message a la tele par contre OM - PSG ou PSG - OM on en parle un mois a l'avance histoire de monter la tete au supporter et surtout au fouteur de merde!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:32

mistral gagnant, recherche sur le site off et tu verra que Bouchet avait annonce que un jour les virages serait aussi cher que Ganay!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 28 Déc 2004, 23:40

Que les abonnements soient anormalement bas , c'est un fait :idea:
Que les groupes de supporters ou l Om gèrent les abonnements, le prix augmentera tôt ou tard...
Les abonnés veulent des grands joueurs, il faut pouvoir les payer ses grands joueurs :)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Willow » 28 Déc 2004, 23:52

oliverdemars a écrit:Je n'est pas lu tous ce qu'Argentina a dit mais pour ma part les deux camps sont fait aussi par ceux qui separent les supporter et les greviste en oubliant que la majorite des gens qui se déplacent avec l'OM et qui claque beaucoup voir toute leur tune pour l'OM (comme Baioko) on fait greve pour montrer au joueurs que le fait de les encourager n'est pas un dû mais une recompense!!!!

il y a une grande différence entre faire la grève pour montrer aux joueurs qu'il faudrait qu'ils se bougent et insulter le président qui est en tribune et qui n'y est pour rien si des internationaux font des passes à l'adversaire alors qu'ils sont derniers défenseurs. :twisted:
De plus, les supporters ne s'en sont pas pris à Anigo alors qu'il a choisi les joeueurs et qu'il a des notions tactiques très limitées, et tout ça simplement parce que Anigo est marseillais et que Bouchet (arrêtez-moi si je me trompe) est né au nord d'Avignon :twisted:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar Willow » 28 Déc 2004, 23:53

oliverdemars a écrit:Juste deux phrases de debut de saison de la part de notre regretté CB :
La meilleur equipe depuis dix ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cerise sur le gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (celle la on la u dans le cul=!!!!!

Sur le papier l'équipe est très bonne mais il y a un problème de cohésion
Pour la cerise, tout à fait d'accord avec toi, le noyau a du mal à passer.
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar Baioko » 28 Déc 2004, 23:54

Willow a écrit:
oliverdemars a écrit:Je n'est pas lu tous ce qu'Argentina a dit mais pour ma part les deux camps sont fait aussi par ceux qui separent les supporter et les greviste en oubliant que la majorite des gens qui se déplacent avec l'OM et qui claque beaucoup voir toute leur tune pour l'OM (comme Baioko) on fait greve pour montrer au joueurs que le fait de les encourager n'est pas un dû mais une recompense!!!!

il y a une grande différence entre faire la grève pour montrer aux joueurs qu'il faudrait qu'ils se bougent et insulter le président qui est en tribune et qui n'y est pour rien si des internationaux font des passes à l'adversaire alors qu'ils sont derniers défenseurs. :twisted:
De plus, les supporters ne s'en sont pas pris à Anigo alors qu'il a choisi les joeueurs et qu'il a des notions tactiques très limitées, et tout ça simplement parce que Anigo est marseillais et que Bouchet (arrêtez-moi si je me trompe) est né au nord d'Avignon :twisted:

Ce n'est pas Anigo qui a choisis les joueurs mais Diouf et Bouchet.
Anigo na fait que appelé les joueurs pour les convaincre de venir.
Bouchet avait trop une grande gueule et racontait beaucoup de connerie fallit que sa cesse c'est tout
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 28 Déc 2004, 23:55

source : site Off

Question de Philippe, Cakou13, Daflor

Je voudrais savoir pourquoi vous avez augmenté de nouveau les prix des abonnements. L'année dernière il y avait la ligue des champions vous avez augmenté les Ganay de 33%. Cette année vous passer de 390 à 500?. De même, le déplacement à Goteborg était plus cher pour nous. L'augmentation des abonnements des "sages" (J.Bouin-Ganay) se fait aux détriments des «agités» qui pénalisent le club à chaque match par des jets de fumigène et qui demandent votre démission.

Ch.B : «Concernant Goteborg, nous n'avions aucune maîtrise des coûts à quelque niveau que ce soit.
Pour avoir un bon spectacle et de bons joueurs, il faut de l'argent qui rentre, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et être hypocrite. Mais le problème ne se pose pas en terme de Ganay mais en terme de virage. J'essaie d'être un homme loyal et je m'étais engagé à maintenir pendant deux ans les coûts des virages au même prix. Il est vrai qu'aujourd'hui le différentiel est grand entre Ganay et virages et qu'on fera en sorte qu'il devienne moins important dans les années à venir».

Que les abonnements soient anormalement bas , c'est un fait

Pquoi tu emploie le terme anormalement!!!!! je te rapelle qu'avant on employé le terme de populaire en parlant des virages et populaire veut bien dire ouvert a tous le monde donc abordable a tous et par consequent pas cher!!

Les abonnés veulent des grands joueurs, il faut pouvoir les payer ses grands joueurs

Pour les payés il y a deja :
- les nouveau maillot vendu en masse chaque année et cette année il y en a trois pour le prix de deux dont un qui est noir et jaune!!! :evil: :evil:
- Ensuite il y a les abonnements a OMTV et les apels au 3229 ce qui generent une masse de sous importante! (me demande pas des chiffres je ne les connais pas!)
- Le nouveau logo qui a fait que beaucoup de gens on du acheter ou racheter des autocolants et autre goodies!
- Les nombreux sponsort maillot Adidas/Creyf's/Neuf/Indesit.
- Les pluvalu sur les joueurs ---> Drogba acheter 6 millions revendu 36!!!

De plus les grands joueur on peut aussi les avoir des le centre de formation!! ça nous aurait eviter de manquer des joueurs tel que Zidane :shock:
Auxerre amasse beaucoup de tune juste sur la vente des joueurs issu de leur centre de formation!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 29 Déc 2004, 00:01

Willow, sache que la grece a aussi ete faite pour denoncer l'equipe dirigeante qui n'a cesse de faire des annonces contre l'interet du club et des supporter!!
Parmis celle la :
- le troisieme maillot!
- Le nouveau logo
- La ligne 3229
- l'ide de changer le nom du stade
- les panneau de pub dans les virages a la places des grande banderole!
- Un tifo purement et simplement publiscitaire (pour Creyf's et qui n'a pas ete fait!)
le retrait des abo au club de supporter!
- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin