Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:Merci pour le lien, Pancho 11.
On voit que Troussier est bien aux ordres. Il dit des choses logiques, dans la stricte limite autorisée par RLD: tu fais avec ce que tu as.
Le seul miracle serait cette histoire de "bloc en mouvement": une disposition tactique efficace pour des joueurs finalement moyens, mais systématiquement pris à la gorges par leurs adversaires. N'oublions pas que Troussier a toujours entrainé des équipes faiblardes, où le collectif devait compenser toutes les faiblesses individuelles.
Et si ça marchait?
Verdict à fin mai...
boeuf mode a écrit:Nebuluss a écrit:tu te prends pour qui ? t'es pas modérateur, ni admin du forum, t'as pas a parler comme a un chien aux omlivers. premier avertissement
nebuluss, on se croise sur la toile depuis bien longtemps ! springsteen a raison. le minima olympique est de citer ses sources, c'est à dire opiom.net ... si le contraire se produisai et qu'on te pompe un de tes articles, tu en serais le premier marri. Le copier-coller sauvage n'est pas digne de ce site... encore fois exiger la provenance comme dans l'alimentaire...
rvpm a écrit:Le match de Lyon était le plus intéressant de l'année. Avec un peu plus de confiance et de réussite çà fait 1-3.
(hors jeu imaginaire de Bamogo parti tout seul au but, reprise complètement dévissée de Luyndula bien situé, tacle superbe sur Luyndula face au gardien avec Marlet à coté, tête de Ferreira...)
Du beau jeu, face à une très belle équipe, çà fait plaisir.
Je signe pour Troussier et le même groupe de joueurs si c'est comme çà jusqu'à la fin de la saison.
Une reference j'suis pas entierement convaincu, car contre Monaco aussi on avait fait un gros match qui n'a pas été confirmé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, FRED MASTER, Google [Bot] et 63 invités