djul13 a écrit:320cds, merci de bien vouloir éditer ton post et noter ta source.
springsteen, désolé pour l'impair.
boeuf mode, salut vieillle branche
salut ami jules !
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:320cds, merci de bien vouloir éditer ton post et noter ta source.
Imaginons un exemple concret que vous allez comprendre . On a le gardien, il prend le ballon et à partir de là il va créer. Alors qu’est ce qu’il va créer ? Alors qu’est ce que je vais créer ? Là je regarde, bon alors aujourd’hui je suis un créateur alors je vais créer, je vais le mettre à l’arrière gauche. Bon voilà lui il a créé, il l’a mis à l’arrière gauche. Pourquoi pas ? Es ce que la meilleure créativité c’est le moment où le gardien, il va prendre le ballon et qu’au même moment le latéral gauche a vu que le gardien allait prendre ce ballon et qu’à partir de là il va déjà enclencher un déplacement de 15 mètres. Au moment où le gardien va se retourner qu’il aura vu que le joueur aura fait un appel de 20 mètres et qu’il lui aura mis le ballon et qu’on aura fait 45 mètres en une seconde vous de la tribune, vous allez dire : quel créateur ce gardien ?
Non. C’est un automatisme d’une situation que l’arrière gauche aura compris qui fait qu’il aura fait cet effort.
JPP REVIENS, vandammien parce que c'est le journaliste qui a rien compris et qui retranscrit mot pour mot en y comprennant toujours rien
pas compris ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Trat, tsi-na-pah et 59 invités