29 Déc 2004, 18:45
29 Déc 2004, 18:58
29 Déc 2004, 19:24
CedricLeZen a écrit:Je pense que certains d'entre vous prennent trop à la légère ce que disent peewee et vahid. Perso, pk j'aime l'OM alors que je suis de région parisienne? parce que quand j'ai commencé à m'interesser au foot, mon père avait beau être fan du PSG, moi j'voyais l'om jouer comme des dieux avec des waddle, pelé, papin, boli, mozer & co aussi bien en france qu'en europe. Certes, le coté foot religion, ambiance et tout ça le fait grave, mais avant tout, on aime les vainqueurs.
Si l'OL enchaine des titres et fait de beaux trucs en C1... ceux qui n'ont pas connu 89-93 (pour les jeunes comme moi) vont finir par réver de l'OL!
Qui, en France connaissait arsenal avant Wenger et ses titres?
Idem de Chelsea avant la mutation Chelsky?
29 Déc 2004, 22:52
29 Déc 2004, 22:57
T'as pas tort...Mais pk Monaco n'a-t-il pas autant de supporters que Marseille ou Paris?Il me semble qu'au début des années 90, Monaco tournait pas mal et trustait les 1ère places, et a même eu une finale européenne en C2 en 92 il me semble, perdue contre le Werder.
29 Déc 2004, 23:00
Axe a écrit:T'as pas tort...Mais pk Monaco n'a-t-il pas autant de supporters que Marseille ou Paris?Il me semble qu'au début des années 90, Monaco tournait pas mal et trustait les 1ère places, et a même eu une finale européenne en C2 en 92 il me semble, perdue contre le Werder.
pasque debut 90 c'est en plein dans la PU-TAIN de période de l'OM, forcément on va pas te parler du monac meme pas champion qui fait une finale de "petite" coupe d'europe, alors que a coté tu as le double champion sortant qui s'amuse en c1 tt les ans...
29 Déc 2004, 23:25
29 Déc 2004, 23:27
29 Déc 2004, 23:37
30 Déc 2004, 03:10
30 Déc 2004, 10:10
CedricLeZen, tu as eu de la chance de ne pas tomber du coté obscur de la force
30 Déc 2004, 14:46
si arsenal est connu en fr c'est uniquement a cause du matraquage de telefoot notamment et des multiples reportages sur les frenchies. Ok, ils ont remporte des champ anglais mais au niveau europeen, ils sont aussi "bons" que l'olCedricLeZen a écrit:Je pense que certains d'entre vous prennent trop à la légère ce que disent peewee et vahid. Perso, pk j'aime l'OM alors que je suis de région parisienne? parce que quand j'ai commencé à m'interesser au foot, mon père avait beau être fan du PSG, moi j'voyais l'om jouer comme des dieux avec des waddle, pelé, papin, boli, mozer & co aussi bien en france qu'en europe. Certes, le coté foot religion, ambiance et tout ça le fait grave, mais avant tout, on aime les vainqueurs.
Si l'OL enchaine des titres et fait de beaux trucs en C1... ceux qui n'ont pas connu 89-93 (pour les jeunes comme moi) vont finir par réver de l'OL!
Qui, en France connaissait arsenal avant Wenger et ses titres?
Idem de Chelsea avant la mutation Chelsky?
30 Déc 2004, 15:14
30 Déc 2004, 15:20
30 Déc 2004, 20:20
lol l'audimat de C+
faut pas regarder les scores mais les parts de marche. Tf1 avec du foot qui se fait depasser par Fr2 c'est amha tres rare
si arsenal est connu en fr c'est uniquement a cause du matraquage de telefoot notamment et des multiples reportages sur les frenchies. Ok, ils ont remporte des champ anglais mais au niveau europeen, ils sont aussi "bons" que l'ol
la popularite ne va pas forcement de pair avec les resultats sportifs. Il suffit de voir les audimats. TF1 avait fait une retransmission C1 de l'ol. Ce soir la, ils se sont faits battre par Fr2 tellement l'ol seduit les foules