Lyon manque de charme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 29 Déc 2004, 01:14

vous avez pas l'impresion qu'au lieu d'essayez de casser lyon comme onpeut on ferait mieux de fermer notre gueule? Non parcequ'en ce moment ce club force le respect de par le resultats, leur vrai fond de jeux, leur stabilité et moi rien que pour ca, je les critique pas point barre. Franchement qu'un lyonnais vienne mette le liens sur olweb ils auront de quoi se fendre la gueule: Ils pourront dire: les pauvres marseillais ils vivent toujours autant dans le passé alors que nous on va vraisemblablement etre champion pour la 4eme fois d'affilé et un coup est tout a fait possible a réaliser en C1 cette année. Mais a par ca les marseillais ils sont content car ils font du bruit dans les stades sauf quand des clones d'argentina font greve.

Et apres savoir si c'est plus beau la bas que bordeaux qu'est ce qu'on en a a branlé? Vous savez pas ou passer vos vacances d'été?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Déc 2004, 01:20

PeeWee a écrit:Faites gaffe, a force Lyon va rentrer dans les coeurs des Français comme Monaco l'a fait l'an dernier avec son parcours en LDC. Suffit que cette année ils fassent un super truc en LDC (ce qui est fort probable) et l'OL pourrait devenir un club "sexy".

En tout cas moi je le ressens au niveau des ventes, on vend bcp de maillots pour enfant de l'OL et Monaco. Dans 5 à 10 ans ces memes gosses seront a fond derriere Monaco ou l'OL pasque ces clubs les auront fait vibrer dans leur jeunesse, tout comme l'OM nous a fait vibrer au début des années 90 quand nous etions gamins.

Sinon la réaction du dirigeant bordelais est complement conne, digne d un gamin en maternelle ! :?
qu'ils se contentent deja d'avoir le coeur des hab de rhones alpes avant de parler de la france
Invité

Messagepar burton » 29 Déc 2004, 01:27

PeeWee, tu as completement raison
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Déc 2004, 01:34

J'aimerais évoquer quelque chose qui pourrait arriver avec horreur.

Les gamins d'aujourd'hui : qui rêve encore de St Etienne t Reims ? PLus grand-monde, seules les épopées de paris et mars résonnent encore dans les générations de "jeunes"

Et bien dites vous que si paris et mars continuent de ne pas engranger de titres, les gamins d'aujourd'hui formeront le gros des supp lyonnais de demain en les ayant vus briller en europe...

Et nous on sera comme les supporters de Reims aujourd'hui avec nos yeux pour pleurer.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar burton » 29 Déc 2004, 01:35

Fan_de_Coach Vahid, mdrrrrr mais ca se tient comme théorie en plus :cry:
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Déc 2004, 01:36

lol j'avais pas vu le post de peewee on est d'accord apparemment :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mistral gagnant » 29 Déc 2004, 01:45

Les gamins français rêvent d arsenal ,de Chelsea,du barça, du réal etc... & non des équipes françaises :(
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 29 Déc 2004, 01:50

mistral gagnant, euh la tu parles des gamins des centres de formations qui revent d'aller jouer la bas plutot non?
Perso je connais pas une personne, jeune ou pas, qui s'interesse plus aux resultats d'un gros club étranger plutot qu'un club francais.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 29 Déc 2004, 11:33

Détrompe toi mistral gagnant , moi je vois bien je suis en plein dedans.
Je vous rappelle je bosse pour une société qui vend des maillots de foot et autres accessoires pour fans, et on vend bcp de produits Lyon et Monaco pour les enfants.

De toute façon ca ferait trop mal a certain de reconnaitre ça, trop fier le supp marseillais... :?
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Invité » 29 Déc 2004, 12:31

pas de question de fierte. Des maillots de l'ol, de l'asm, j'en vois pas. En france, y en a bien plus de arsenal ou manchester
Invité

Messagepar Anh Thom » 29 Déc 2004, 12:34

Des maillots de l'ol, de l'asm, j'en vois pas

+1, perso dans la rue, je vois plus souvent des gamins avec des maillots de l'om ou du psg que de l'asm ou l'ol.Après, pt kils le sortiront dans qques années mais il sera trop petit :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 12:37

Tu n'as pas tort peewee mais je ne sais pas si le phenomene ( naissant ) OL, va s'inscrire dans la durée ou si c'est plutot une mode. Les gamins achetent ils le maillot OL parce que c'est un club qui les fait vibrer ou uniquement parce qu'ils sont champion ? Réponse dans 3 ou 4 ans.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 29 Déc 2004, 12:44

Fan_de_Coach Vahid, +1 ! ça fait des années que je redoute ça

qd j'entend des gars me parler de Reims ou St Etienne, jme dit "tin c koi leur epoque de dingue, c loin tout ça, vous mfaites pitier les gars" maintenant force est de constater que dans quelque année je serai peut etre a la place du gars qui me fait pitier aujourd'hui.

je me leurre pas qd j'etai encore un tio biloute si j'ai aimez l'OM c grace à leur titre (il ny a pas que ça c clair, mais c a l'origine de tout)

disont que grace a la mediatisation de l'OM venant de ses titres , j'ai decouvert tout ses autres charmes (stade, ambiance, coté rebel) et j'en suis tombez love
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 29 Déc 2004, 12:54

Déjà évitons de comparer ST Etienne au Stade de Reims #-o Les verts ont un tres gros noyeau de supp, chez eux et un peu partout en france et pas seulement des vieux. Reims c'était une autre epoque, le football n'était pas médiatique comme il l'est aujourd'hui. Pour qu'un club tres mediatique ( OM PSG St Etienne ) disparaissent completement ( type Reims ) il faudrait vraiment un cataclysme type plusieurs relegations de suite ( National, CFA ). 11 ans sans titre et notre notoriété dans l'hexagone est intact. Mon fils joue au foot ( 8 ans ) et les conversations de vestiaires tournent autour de deux club ( OM et PSG ) Pourtant ce sont des tout petits et donc on ne peu pas prendre comme exemple que ce sont les épopées européennes ou bien l'emprise sur le championnat qui les a fait réver et devenir supporter du PSG ou de l'OM.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 29 Déc 2004, 12:55

pour les gosses à l'heure actuelle, supporter le PSG ou L'OM par rapport à Lyon ça fait "rebel" 8) :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 29 Déc 2004, 13:26

pour les gosses à l'heure actuelle, supporter le PSG ou L'OM par rapport à Lyon ça fait "rebel"

Ah wé? :shock: :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 29 Déc 2004, 13:28

Anh Thom, :mrgreen: bah j'sais pas moi

Pour un gosse, tu prefere supporter un club qui gagne tt mais dont tt le monde s en branle et personne n en parle ou des clubs qui font parler d'eux et où il se passe des choses :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar warziso » 29 Déc 2004, 18:33

le phénoméne OM ne s'estompera pas.. le vélodrome fait tjs rêver.. et puis comme on dit, on s'identifie à kke choz qd on est jeune, le mouvement OM c'est une religion ds le sud... est ce que vous vous voyez allé dans des bars ds le sud faire des soirées spécial Lyon? non, le sud c'est marseille parce que marseille est la capitale de la france.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Atary » 29 Déc 2004, 18:37

Lyon a réussi à faire ce que les dirigeants de l'OM ne sont pas capables de faire, une équipe de football.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar CedricLeZen » 29 Déc 2004, 18:43

Je pense que certains d'entre vous prennent trop à la légère ce que disent peewee et vahid. Perso, pk j'aime l'OM alors que je suis de région parisienne? parce que quand j'ai commencé à m'interesser au foot, mon père avait beau être fan du PSG, moi j'voyais l'om jouer comme des dieux avec des waddle, pelé, papin, boli, mozer & co aussi bien en france qu'en europe. Certes, le coté foot religion, ambiance et tout ça le fait grave, mais avant tout, on aime les vainqueurs.
Si l'OL enchaine des titres et fait de beaux trucs en C1... ceux qui n'ont pas connu 89-93 (pour les jeunes comme moi) vont finir par réver de l'OL!
Qui, en France connaissait arsenal avant Wenger et ses titres?
Idem de Chelsea avant la mutation Chelsky?
CedricLeZen
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin