secrets d'actualité sur pourquoi zizou à quitté l'edf

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 27 Déc 2004, 14:59

Anh Thom a écrit:
ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre

J'avoue, là g pas trop pigé ce que tu voulais...C pas Santini que tu voulais mettre?
oui, je voulais dire santini
Invité

Messagepar ideh » 27 Déc 2004, 15:19

beenie a écrit:blanc a la tete de l'om, ca fait rire alors a la tete de l'edf...

C'est bien bo de taper sur domenech mais il me semble que les deboires de l'edf ne date pas de son arrivee. Depuis 2000, l'edf fait rien et elle a connu lemerre, santini et domenech.

ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre. Les trois meilleurs buteurs de leur champ respectif (henry, cisse, 13estGay) incapables de mettre un but en 3 matchs, c'est pas la faute a lemerre. Sylvestre qui donne un but/match c'est pas santini, etc...

C'est marrant d'un cote, qd lemerre remporte l'euro en 2000, c'est pas grace a lui car il avait de bon joueurs, jacquet, blabla... Par contre, des que l'equipe va mal, on oublie les joueurs, LE responsable est le coach

Melangerais tu pas la CDM 2002 et l'Euro 2004??
Car Cisse n etai pas a l'Euro a cause d'une suspension.
En plus tu dis Zizou bidon a l'Euro!!! A la CDM il etait blesse et n'a pu faire qu'un match, le dernier celui contre le Danemark. A l'Euro si l'EDF est arrivee jusqu'en quart de finale c'est en grande parti grace a Barthez, Zizou et Thuram!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 15:24

ideh, il mélange un peu tout :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 27 Déc 2004, 15:39

Anh Thom, comme a son habitude !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 27 Déc 2004, 19:49

Ryo Saeba a écrit:mais si tte l'equipe etait bidon à l'euro, c'est de la faute à qui :-k

:-k :-k
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 27 Déc 2004, 20:06

Apres mémé nous a pété un tube en disant que ZZ n'avait pas le droit d'arreter sur l'équipe TV. :roll:

Domenech est une brele, on a pas fini de souffrir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 20:39

Ryo Saeba a écrit:
Ryo Saeba a écrit:mais si tte l'equipe etait bidon à l'euro, c'est de la faute à qui :-k

:-k :-k

moi aussi je me le demande :-k
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Déc 2004, 01:17

Pancho11 a écrit:Apres mémé nous a pété un tube en disant que ZZ n'avait pas le droit d'arreter sur l'équipe TV. :roll:

Domenech est une brele, on a pas fini de souffrir
tu fais un sacre resume
Mais je suis ok avec jacquet. Si on est susceptible d'aider l'edf, je parle pas du cas zz, c'est un devoir d'honorer les selections
Invité

Messagepar burton » 29 Déc 2004, 01:43

de toute maniere c'est guy qui avait raison quand il disait qu'un joueur pareil, titulaire au real n'avait pas le droit d'arreter l'EDF. Et sans annonce d'arret j'imagine mal domenech ne pas le selectionner meme si il y avait plus son préparateur de pates :)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Déc 2004, 10:17

burton, tu as raison.
cette affaire est bizarre je trouve. Domenech n'avait vraiment pas l'air pressé.
Maintenant il a raison quand il dit que Zizou ne doit pas avoir de statut particulier.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 29 Déc 2004, 11:59

perso si j'avais ete domenech, j'aurai proposer a zidane de venir que pour les matchs important, ça lui aurait permit de pas trop etre sur les rotules et de tjrs l'avoir pour les grandes occasions où y a le plus d'enjeux.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Précédente

Retourner vers Foot masculin