Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !!
MaRs-EyEs a écrit:ya coluche ensuite alors shhhhhhhhhhhhhh on ecoute
COLUCHE PRESIDENT
ohaime72 a écrit:Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !!
Je suis vert à la vue de ce reportage......
C'est honteux d avoir agit de la sorte !!
Je suis déçu de Jacquet et Domenech
Anh Thom a écrit:ohaime72 a écrit:Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !!
Jacquet n'avait pas tort non plus concernant le choix de Blanc.Le gars n'a pas ses diplomes et n'a jms entrainé une équipe.Donc foutre un novice à la tete de l'EDF, ca aurait sans doute fait rire plus d'un ...Mais ce que je pige pas, c kil ai soutenu Domenech qui voulait évincer tous les vieux, alors que plus tard, dans le reportage, il regrette que Zidane & co ne poursuivent pas l'aventure pour que le relais soit bien transmis
Baioko a écrit:Anh Thom a écrit:ohaime72 a écrit:Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !!
Jacquet n'avait pas tort non plus concernant le choix de Blanc.Le gars n'a pas ses diplomes et n'a jms entrainé une équipe.Donc foutre un novice à la tete de l'EDF, ca aurait sans doute fait rire plus d'un ...Mais ce que je pige pas, c kil ai soutenu Domenech qui voulait évincer tous les vieux, alors que plus tard, dans le reportage, il regrette que Zidane & co ne poursuivent pas l'aventure pour que le relais soit bien transmis
Blanc aurait eu au moin l'avantage de connaitre les joueurs .
Maintenant vous allez me dire que tout les joueurs en EDF sont passé par la case espoirs et donc par Domenech mais bon ce mec a tout a prouvé il na jamais rien gagné et vu le peu de jeux prposé on est pas pres de gagner quelque chose ...
Ce mec est d'une froideur affolante
Anh Thom a écrit:Baioko a écrit:Anh Thom a écrit:ohaime72 a écrit:Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !!
Blanc aurait eu au moin l'avantage de connaitre les joueurs .
Maintenant vous allez me dire que tout les joueurs en EDF sont passé par la case espoirs et donc par Domenech mais bon ce mec a tout a prouvé il na jamais rien gagné et vu le peu de jeux prposé on est pas pres de gagner quelque chose ...
Ce mec est d'une froideur affolante
tu crois que Blanc n'a rien à prouver?
Bien sur que si mais comme je le dis au dessus Balnc a au moin l'avantage de connaitre parfaitement tout ces joueurs
ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre
beenie a écrit:blanc a la tete de l'om, ca fait rire alors a la tete de l'edf...
C'est bien bo de taper sur domenech mais il me semble que les deboires de l'edf ne date pas de son arrivee. Depuis 2000, l'edf fait rien et elle a connu lemerre, santini et domenech.
ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre. Les trois meilleurs buteurs de leur champ respectif (henry, cisse, 13estGay) incapables de mettre un but en 3 matchs, c'est pas la faute a lemerre. Sylvestre qui donne un but/match c'est pas santini, etc...
C'est marrant d'un cote, qd lemerre remporte l'euro en 2000, c'est pas grace a lui car il avait de bon joueurs, jacquet, blabla... Par contre, des que l'equipe va mal, on oublie les joueurs, LE responsable est le coach
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lordi0m, negrOM, Stevelrn et 115 invités