secrets d'actualité sur pourquoi zizou à quitté l'edf

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cobja » 27 Déc 2004, 06:44

Zidane ralenti le jeux" :roll: & fait surtout de l ombre l immense T.Henry :evil: :evil: ,c'était lui le big boss. "Et nul ne va à la gloire sans passer par Moi,car la gloire et moi font un".Zinedine Zidane
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar flashylami » 27 Déc 2004, 09:15

jeepmybaby, t'es un bon toi :lol:

Sinon jamais vu des reportages aussi minable.
tellement l'ambiance du reportage etait lourde je m'attendais a chaque instant a ce qu'il parle d'un meurtre style domenech a tué le fils de zidane et c'est pour ca qu'il est parti ou alors T. Henry alias l'anaconda serait sorti avec veronique donc zidane a claqué la porte de l'equipe de France.

J'ai donc prefere aller dans la salle de bain et me raser, y avait plus de chance de voir de l'action et du sang :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zorion » 27 Déc 2004, 11:46

J'ai pas regardé de peur de pleurer devant mon écran.

Désignez moi les coupable que le carnage commence ! :evil:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Déc 2004, 12:05

Zorion, les coupables sont Mémé Jacquet et Domenech !! :twisted:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Déc 2004, 12:31

Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !! :evil:

Je suis vert à la vue de ce reportage......

C'est honteux d avoir agit de la sorte !!

Je suis déçu de Jacquet et Domenech :(
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Déc 2004, 12:34

MaRs-EyEs a écrit:ya coluche ensuite alors shhhhhhhhhhhhhh on ecoute
COLUCHE PRESIDENT

C'était du déjà vu mais bon......

cela reste toujours intéressant de voir de quoi sont capables nos hommes politiques pour conserver leur "priviléges".......
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 13:24

ohaime72 a écrit:
Baioko a écrit:Déja que j'aimais pas Domenech mais alors la je devient anti-Jacquet et Domenech !! :evil:

Jacquet n'avait pas tort non plus concernant le choix de Blanc.Le gars n'a pas ses diplomes et n'a jms entrainé une équipe.Donc foutre un novice à la tete de l'EDF, ca aurait sans doute fait rire plus d'un :? ...Mais ce que je pige pas, c kil ai soutenu Domenech qui voulait évincer tous les vieux, alors que plus tard, dans le reportage, il regrette que Zidane & co ne poursuivent pas l'aventure pour que le relais soit bien transmis :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 27 Déc 2004, 13:28

:lol: :lol: :lol: :lol:

mdr cette emission ca me rend mdr

j adore la ptite musique de fond ou les "nous allons vous montrer comment xxxxxx" "nous allons vous montrer pourquoixxxxx" :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 27 Déc 2004, 13:39

Domenech et Jacquet ne veront pas 2005... :twisted:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Déc 2004, 13:43

Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:

Jacquet n'avait pas tort non plus concernant le choix de Blanc.Le gars n'a pas ses diplomes et n'a jms entrainé une équipe.Donc foutre un novice à la tete de l'EDF, ca aurait sans doute fait rire plus d'un :? ...Mais ce que je pige pas, c kil ai soutenu Domenech qui voulait évincer tous les vieux, alors que plus tard, dans le reportage, il regrette que Zidane & co ne poursuivent pas l'aventure pour que le relais soit bien transmis :?

Blanc aurait eu au moin l'avantage de connaitre les joueurs :? .
Maintenant vous allez me dire que tout les joueurs en EDF sont passé par la case espoirs et donc par Domenech mais bon ce mec a tout a prouvé il na jamais rien gagné et vu le peu de jeux prposé on est pas pres de gagner quelque chose ...
Ce mec est d'une froideur affolante :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 27 Déc 2004, 13:48

y avait la solution tigana aussi :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 13:50

Baioko a écrit:
Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:

Maintenant vous allez me dire que tout les joueurs en EDF sont passé par la case espoirs et donc par Domenech mais bon ce mec a tout a prouvé il na jamais rien gagné et vu le peu de jeux prposé on est pas pres de gagner quelque chose ...

tu crois que Blanc n'a rien à prouver?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 27 Déc 2004, 13:50

Ca fait des années que je dis que Domenech est une étape obligé dans l'équipe de France, autant faire ca le plus tot possible, après on sera debarassé. :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Déc 2004, 13:52

Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:
Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:

tu crois que Blanc n'a rien à prouver?

Bien sur que si mais comme je le dis au dessus Balnc a au moin l'avantage de connaitre parfaitement tout ces joueurs
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 14:00

Bien sur que si mais comme je le dis au dessus Balnc a au moin l'avantage de connaitre parfaitement tout ces joueurs

Wé ok mais bon si c pour faire genre comme Anigo, je me marre avec vous et g aucune compétence ( :?: ) ca le fait pas trop... :|
Le pb avec Blanc c kon sait pas ce kil vaut.

PS:qq'un a-t-il déjà entendu Thuram sur sa retraite internationale?perso, chui triste car physiquement il peut encore jouer en bleu.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Déc 2004, 14:20

blanc a la tete de l'om, ca fait rire alors a la tete de l'edf...

C'est bien bo de taper sur domenech mais il me semble que les deboires de l'edf ne date pas de son arrivee. Depuis 2000, l'edf fait rien et elle a connu lemerre, santini et domenech.

ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre. Les trois meilleurs buteurs de leur champ respectif (henry, cisse, 13estGay) incapables de mettre un but en 3 matchs, c'est pas la faute a lemerre. Sylvestre qui donne un but/match c'est pas santini, etc...

C'est marrant d'un cote, qd lemerre remporte l'euro en 2000, c'est pas grace a lui car il avait de bon joueurs, jacquet, blabla... Par contre, des que l'equipe va mal, on oublie les joueurs, LE responsable est le coach
Invité

Messagepar Anh Thom » 27 Déc 2004, 14:31

ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre

J'avoue, là g pas trop pigé ce que tu voulais...C pas Santini que tu voulais mettre?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 27 Déc 2004, 14:41

beenie a écrit:blanc a la tete de l'om, ca fait rire alors a la tete de l'edf...

C'est bien bo de taper sur domenech mais il me semble que les deboires de l'edf ne date pas de son arrivee. Depuis 2000, l'edf fait rien et elle a connu lemerre, santini et domenech.

ZZ qui est bidon a l'euro c'est pas la faute de lemerre. Les trois meilleurs buteurs de leur champ respectif (henry, cisse, 13estGay) incapables de mettre un but en 3 matchs, c'est pas la faute a lemerre. Sylvestre qui donne un but/match c'est pas santini, etc...

C'est marrant d'un cote, qd lemerre remporte l'euro en 2000, c'est pas grace a lui car il avait de bon joueurs, jacquet, blabla... Par contre, des que l'equipe va mal, on oublie les joueurs, LE responsable est le coach

Enfin quelqu'un de lucide !!!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Déc 2004, 14:44

mais si tte l'equipe etait bidon à l'euro, c'est de la faute à qui :-k
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar corto » 27 Déc 2004, 14:50

:lol:
corto