Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bien / Pas Bien:

27 Nov 2003, 09:16

Bien:

- état d'esprit général des joueurs marseillais
- l'ambiance apres le but marseillais
- le tifo du VS ( j'ai été un peu décu par celui du VDP)
- la charniere DVB-christanval
- le duo drogba-mido
- le match serieux de meité
- La fait que l'on ait vu la vraie equipe du Réal ( avec une mention particuliere a carlos et beckam)
- la victoire de porto qui maintient le partizan a ( courte) distance

Pas bien:

- runje
- le milieu de terrain, decidement tres juste quoiqu'en progres par rapport au match aller
- l'arbitrage, tres pro-réal, mais peut être est le privilège des plus grands ?...
- l'obstination a gacher les centres, corners et coup-francs...
- le bilan comptable en LDC: 5 matches, 4 defaites, dure réalité....

A vous...

27 Nov 2003, 09:35

pas grand chose à rajouter par rapport à gob, mis à part le très bon match de meriem au milieu.

27 Nov 2003, 09:36

Bien :
La maniere
Drogba: Mido Christanval et DVB et meité ok...Ecker a pas été mal non plus ( ca fait plus de la moitie de l'equipe, c'est bon signe
le turnover..fini?
La victoire de Porto (un nul nous suffit pour l'uefa)

Pas bien :

Le Résultat ..seule la victoire est belle (enfin presque)
Runje :je confirme pas au top en ce moment mais comment lui en vouloir apres l'affaire Barthez

27 Nov 2003, 10:32

bien : la motivation des joueurs mais trop tardive, c'est CETTE motivation là qu'on aurait du voir a Porto !

pas bien : on dirait que perrin ne les entraine jamais au coups francs et au corner,c'est du style : vas-y meriem c'est toi qui cadre le mieux alors envoie sur le grand Van buyten qui est marqué par 3 joueurs : résultat, VB en met 1/10 quand monsieur à de la chance.

A quand un vrai tireur de coups francs et de corner?????? parce que mine de rien : je veux pas comparer completement Juninho à Beckam mais un tireur de coup francs qui met 1 but sur 2 coups francs tirer ça aide dans une saison !

27 Nov 2003, 10:34

"Ecker a pas été mal non plus" cette blague il est a l'ouest !!! Ecker a ete transparent on l'a pas vu du match.

27 Nov 2003, 12:47

moi j'aime bien les centres d'ecker.
Il pourrait facilement concurrencer wilkinson :lol: :lol: :lol:

27 Nov 2003, 14:39

ecker a bien jouer et concernant runje supporter l'eux et arreter de le critiquer, il ne pouvait rien faire sur les 2 buts.
Répondre