Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui sur le coté droit?

Fiorèse
17
35%
Leonardo de Matos Cruz "LEO"
31
65%

Nombre total de votes : 48

24 Déc 2004, 16:07

omenforce a écrit:faut tenter leo moi je pense

a fond je sur pour

24 Déc 2004, 16:12

Ce serait bien de le lancer mais il est encore tendre, meme si le contexte de l'équipe reserve ne l'aide pas

24 Déc 2004, 16:20

Même si Angers est 17ème de L2, ça ne reste pas moins un adversaire assez "dangereux" qui ne jouera sans complexe

Ouasi !!! Nous les angevins on est des oufs ! on va tout casser !!! Bedrossian et Gourvenec vont vous (nous) mettre la misere !!! Alllez le SCO !!!

24 Déc 2004, 16:32

drogba_mido_88 a écrit:

a fond je sur pour

omenforce t'as créés un fake pour faire genre tu parles avec quelqu'un ?

24 Déc 2004, 16:43

moi je lance yahaoui

24 Déc 2004, 16:57

Angloma ca serai pas mal non? :mrgreen:

24 Déc 2004, 17:28

leo mais je pense que troussier va preferer beye c'est dans ces moments la qu'on se rend compte que vendre ecker hemdani christanval et degager liza ne serait pas terrible faudrait au mouins garder hemdani car on serait dans la merde on a pas de joueur

24 Déc 2004, 18:15

seleçao_OM a écrit:leo mais je pense que troussier va preferer beye c'est dans ces moments la qu'on se rend compte que vendre ecker hemdani christanval et degager liza ne serait pas terrible faudrait au mouins garder hemdani car on serait dans la merde on a pas de joueur

hemdani nous a sauvé la peau a plusieurs reprise car il peu joué a plusieurs postes

24 Déc 2004, 18:45

Moi je pense qu'on devrai tenter Leo pour un match de coupe contre Angers ca serait le bon moment

25 Déc 2004, 02:28

Guillaume Warmuz a écrit:
drogba_mido_88 a écrit:

a fond je sur pour

omenforce t'as créés un fake pour faire genre tu parles avec quelqu'un ?

et vous vôtre altesse:roll: , toujours obligé de sentir indispensable sur un topic pour "casser"?

bisous :) et joyeux noël 8)

25 Déc 2004, 12:00

ouai mais bon la fiotte est pas mauvais dab en coupe de france :mrgreen: donc je vote fiote fiote

25 Déc 2004, 14:17

Moi je pense qu'on va passer à une défense à 4 avec Beye à droite... et Ecker sans doute pour remplacer Meité. :|

25 Déc 2004, 14:23

oui shen.ba je pense
c'est pas le moment de faire des test
on est pas lyon la coupe de france c'est important pour nous

25 Déc 2004, 14:37

De toute façon en France on roule à droite donc ya pas de pb, il y aura tout le monde 8)

25 Déc 2004, 15:07

lolodu38 a écrit:moi je lance yahaoui

Pareil, trop une tête à claque !

25 Déc 2004, 17:39

Hemdani

25 Déc 2004, 18:13

raven_le_grand_shaman a écrit:
et vous vôtre altesse:roll: , toujours obligé de sentir indispensable sur un topic pour "casser"?

bisous :) et joyeux noël 8)

Et ouais ma poule.Jsais pas...ça doit surement être mon ptit coté Schweppes.T'inquiète pas moi aussi jte fais un bibi :biz:

26 Déc 2004, 11:21

N'oubliez pas qu'on joue à Lille trois jours plus tard un match méga plus important et que Troussier va donc ptet faire tourner, certains ne joueront qu'une mi-temps. Je vois une compo mixte, ce qui permettrait aussi à certains de se montrer dans l'optique de la fin du mercato.

Barthez
Beye Dehu Ecker
Fiorèse N'Diaye Costa Lizarazu
Batlles
Bamogo Marlet

A la pause, Pedretti remplace Costa, par exemple...

26 Déc 2004, 11:29

Je suis à font pour Léo, et franchement, c'est peut-être le moment de voir se qu'il donne avec le groupe pro, pour savoir si on peut enfin le mettre en concurrence avec Ferreira. Et, puis sinon à quoi çà sert de l'avoir fait venir!

Au fait, je ne veut pas créer un topic pour çà, mais Medhi Kaleifia, il y a quelqu'un qui l'a vu jouer?. On nous en parlait comme le futur Mexès, que Guy Roux voulait. Il est a la hauteur de nos espoirs ou pas?

26 Déc 2004, 11:40

LAuvergnat, Léo on l'a fait venir pour le former, et pour l'instant il est juste mais si le résultat est favorable pkoi pas le faire entrer a la mi temps.

Au fait, je ne veut pas créer un topic pour çà, mais Medhi Kaleifia, il y a quelqu'un qui l'a vu jouer?. On nous en parlait comme le futur Mexès, que Guy Roux voulait. Il est a la hauteur de nos espoirs ou pas?

La charniere de CFA c Ribaut-Rodriguez ton gars la je le connais pas pourtant je regarde les matchs de la CFA sur OMTV.
Il doit jouer en -18 ans
Répondre