Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2004, 12:43
ya pas de quoi en faire toute une histoire.
ENFIN SI ! A CAUSE DE CETTE P... DE THIRIEZ LES LYONNAIS ONT LE DROIT DE TRICHER POUR GAGNER LE CHAMPIONNAT DE CFA
24 Déc 2004, 13:26
Zorglub a écrit:Elles viennent de qui et d'où ces citations?? je retrouve pas
asse live
24 Déc 2004, 15:23
PAS CONTENT
PAS CONTENT
02 Jan 2005, 13:50
mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
02 Jan 2005, 13:52
PAS CONTENT alors
02 Jan 2005, 16:21
Tuni a écrit:mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
Dis pas n'importe quoi lolj, Paulo Cesar a été prêté exprès pour pas avoir trop de mecs. Et de plus je crois que M'Bami fait parti des accords de cotonou ! Donc le PSG est réglo, c'est seulement maintenant qu'ibi devra partir, depuis que cesar est revenu..
02 Jan 2005, 16:50
Il a fait quoi Ibisevic à Paris lol ???
02 Jan 2005, 16:57
il fait comme ecker, il fait le cake
02 Jan 2005, 17:04
Il est gentil Ecker, c est un brave
02 Jan 2005, 17:38
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tuni a écrit:mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
Dis pas n'importe quoi lolj, Paulo Cesar a été prêté exprès pour pas avoir trop de mecs. Et de plus je crois que M'Bami fait parti des accords de cotonou ! Donc le PSG est réglo, c'est seulement maintenant qu'ibi devra partir, depuis que cesar est revenu..
exact,paulo césar a été prété
pour lyon,nilmar aurait du l'être dès le retour d'elber mais ils essayent de contourner le truc
03 Jan 2005, 01:46
en meme temps quand je dis aux gens "l'OM c'est le plus grand club francais, on a gagné la Ligue des Champions", on me retorque systématiquement: "oué vous l'avez acheté"
et moi je dis "abruti tu crois ptet que le grand Milan aurais vendu une finale contre des quelques sous???"
bref... je dis ca pask franchement autant ya des truc moyen avec lyon dans le football au niveau des hautes spheres, autant la faut pas etre con, c'est normal ce qu'ils tentent, et on compare pas une derogation pour le plaisir de faire joueur Barthez et le remplacant de 20ans qu'achete Lyon en debut de saison.
Lyon sera ptet champion mais ca se limitera pas a une derogation pour Nilmar, mais tout simplement a un VRAI effectif de qualité (pas des stars; mais des futurs stars- enfin je pousse un peu peut etre).
Chacun pour sa gueule et pour ca Aulas c'est le boss ...
03 Jan 2005, 08:40
en meme temps quand je dis aux gens "l'OM c'est le plus grand club francais, on a gagné la Ligue des Champions", on me retorque systématiquement: "oué vous l'avez acheté"
et moi je dis "abruti tu crois ptet que le grand Milan aurais vendu une finale contre des quelques sous???"
toi aussi
habitant lyon c'est exactement pareil
Lyon sera ptet champion mais ca se limitera pas a une derogation pour Nilmar, mais tout simplement a un VRAI effectif de qualité (pas des stars; mais des futurs stars- enfin je pousse un peu peut etre).
c'est clair