Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gone0107 » 24 Déc 2004, 13:26
Zorglub a écrit:Elles viennent de qui et d'où ces citations?? je retrouve pas
asse live
-
gone0107
- Assidu
-
par JPP REVIENS » 24 Déc 2004, 15:23
PAS CONTENT
PAS CONTENT
La vie c'est long, surtout vers la fin.
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par Tuni » 02 Jan 2005, 13:50
mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
-
Tuni
- Newbie
-
par JPP REVIENS » 02 Jan 2005, 13:52
PAS CONTENT alors
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par Fan_de_Coach Vahid » 02 Jan 2005, 16:21
Tuni a écrit:mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
Dis pas n'importe quoi lolj, Paulo Cesar a été prêté exprès pour pas avoir trop de mecs. Et de plus je crois que M'Bami fait parti des accords de cotonou ! Donc le PSG est réglo, c'est seulement maintenant qu'ibi devra partir, depuis que cesar est revenu..
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par romano13 » 02 Jan 2005, 16:50
Il a fait quoi Ibisevic à Paris lol ???
-
romano13
- Habituel
-
par marsol » 02 Jan 2005, 16:57
il fait comme ecker, il fait le cake
-
marsol
- Habituel
-
par JPP REVIENS » 02 Jan 2005, 17:04
Il est gentil Ecker, c est un brave
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par the big boss » 02 Jan 2005, 17:38
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tuni a écrit:mais il y a le psg qui a eu une derogation du meme genre pour ibisevic, paris avait deja 5 extra communautaire dont faissait partie paulo cesar (qui est en pret au bresil) et qui ne pouvait donc pas jouer il ont demandé l autorisation de prendre ibisevic qui est lui aussi extra communautaire, donc o final dans leur effectif ils ont 6exta communautaire(paulo cesar, reinaldo,ibisevic,yepes,boskovic,m'bami). En faites des que marseille demande il derogation c'est refusé mais pour les autres club c est accepter
Dis pas n'importe quoi lolj, Paulo Cesar a été prêté exprès pour pas avoir trop de mecs. Et de plus je crois que M'Bami fait parti des accords de cotonou ! Donc le PSG est réglo, c'est seulement maintenant qu'ibi devra partir, depuis que cesar est revenu..
exact,paulo césar a été prété
pour lyon,nilmar aurait du l'être dès le retour d'elber mais ils essayent de contourner le truc
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
par svinzinho » 03 Jan 2005, 01:46
en meme temps quand je dis aux gens "l'OM c'est le plus grand club francais, on a gagné la Ligue des Champions", on me retorque systématiquement: "oué vous l'avez acheté"
et moi je dis "abruti tu crois ptet que le grand Milan aurais vendu une finale contre des quelques sous???"
bref... je dis ca pask franchement autant ya des truc moyen avec lyon dans le football au niveau des hautes spheres, autant la faut pas etre con, c'est normal ce qu'ils tentent, et on compare pas une derogation pour le plaisir de faire joueur Barthez et le remplacant de 20ans qu'achete Lyon en debut de saison.
Lyon sera ptet champion mais ca se limitera pas a une derogation pour Nilmar, mais tout simplement a un VRAI effectif de qualité (pas des stars; mais des futurs stars- enfin je pousse un peu peut etre).
Chacun pour sa gueule et pour ca Aulas c'est le boss ...
-
svinzinho
- Assidu
-
par the big boss » 03 Jan 2005, 08:40
en meme temps quand je dis aux gens "l'OM c'est le plus grand club francais, on a gagné la Ligue des Champions", on me retorque systématiquement: "oué vous l'avez acheté"
et moi je dis "abruti tu crois ptet que le grand Milan aurais vendu une finale contre des quelques sous???"
toi aussi
habitant lyon c'est exactement pareil
Lyon sera ptet champion mais ca se limitera pas a une derogation pour Nilmar, mais tout simplement a un VRAI effectif de qualité (pas des stars; mais des futurs stars- enfin je pousse un peu peut etre).
c'est clair
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin