Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Déc 2004, 15:28

Tout a fait.

Zesteph, comment sais tu que la LFP a accordé cette dérogation ?

23 Déc 2004, 15:37

Oui je me rappelle bien de la demande d'Aulas, mais c'est la réponse de la Ligue que je trouve pas. Je voudrais pas envoyer un mail contestant une décision qui n'existe pas

c'est pas grave faut etre contestataire dans la vie meme sans raison

23 Déc 2004, 16:25

c'est rmc info qui a dit que la dérogation avait été accepté

23 Déc 2004, 16:39

Moi je l'envoie, ya pas moyen, c'est quoi cette connerie encore ? Il n'ya rien qui justifie cette décision, Elber est apte, alors il joue ou il dégage, pourquoi doit on privilégier les champions de france ? :evil: :evil: :evil:

23 Déc 2004, 16:41

Pcq Aulas taille des queue a Thiriez :evil:

23 Déc 2004, 17:00

Boudoum93 a écrit: Elber est apte, alors il joue ou il dégage

il ne l'est pas

23 Déc 2004, 18:25

lettre envoyée

23 Déc 2004, 20:32

Mouais...

Aucune dépêche AFP/AP/Reuters, pas un mot sur le site de l'OL, nada sur le site de la LFP....

Je vais attendre encore un peu avant de relayer une rumeur du web... :roll:

23 Déc 2004, 21:21

c paru dans l'équipe, mais la ligue n'a pas accepté encore

23 Déc 2004, 22:14

deja qu'ils sont plus forts que tout le monde faut pas leur filer des tonnes davantages quand meme :evil:

23 Déc 2004, 22:32

gone0107 a écrit:

il ne l'est pas

Et alors apte ou pas apte je vois pas pourquoi il aurait une derogation, Marseille n'as pas eu de derogation lorsque Carasso etait blessé et qu'on voulait faire signer barthez, alors meme si le probleme est un peu différent NON AUX DEROGATIONS :p (tant que c'est pas en faveur de marseille ;p)

23 Déc 2004, 22:43

ils en ont parle dans luis attaque?

24 Déc 2004, 00:33

Nebuluss a écrit:
gone0107 a écrit:

il ne l'est pas

Et alors apte ou pas apte je vois pas pourquoi il aurait une derogation, Marseille n'as pas eu de derogation lorsque Carasso etait blessé et qu'on voulait faire signer barthez, alors meme si le probleme est un peu différent NON AUX DEROGATIONS :p (tant que c'est pas en faveur de marseille ;p)

ok ok, maintenant pourquoi ce mouvement maintenant alors que cette derogation changera rien a la premiere ?
et puis voila la crédibilité de cette lettre (pas plus que mes propos me direz vous mais bon).
Comme de par hasard ca vient d'un forum stephanois (major tonio style), ca propage une lettre avec pas mal d'incoherances (mathematiques powwa), ca envoi bettement au premier email que ca trouve,

et ca se chie dessus de peur d'etre attaqué pour diffamation :ptdr:

24 Déc 2004, 03:00

C est pas l UEFA qui avait refusé pour Barthez? la ligue avait accepté, j en suis quasi-sur. En plus,c etait en dehors des periodes de transfert.

La c est juste la mise a jour de la derogation qu Aulas avait eu pour engager Nilmar; sachant qu Elber ne rejouera surement pas avant MARS-AVRIL.

Et puis, il y en a 1 qui jouera dans l equipe pro et un autre en CFA, et celui qui sera choisis en CFA ne pourra pas jouer avec l equipe pro PENDANT TOUT LE RESTE DE L ANNEE

Ce que fait Zesteph, c est tout simplement de la désinformation.Mais bon, vu le nbre de gens qui ecrivent des mails, ca doit marcher :roll: .
Modifié en dernier par HAL le 24 Déc 2004, 03:05, modifié 1 fois.

24 Déc 2004, 03:02

D abord, MEME si la derogation etait ilégitime, elle n avantage vraiment pas specialelent l OL, vu que cette derogation a juste pour effet de pousser ELber vers la sortie en le mettant devant le dileme : transfert ou CFA

24 Déc 2004, 04:09

je me demande si y a pas diffamation

j'éspere que je vais pas me faire arreter par les flics pour diffamation

hannnn ta fais passer ca sur tout les forums de l1 :shock: mais t'es mort, sors plus de chez toi :ptdr:

24 Déc 2004, 07:55

Elles viennent de qui et d'où ces citations?? je retrouve pas :?:

24 Déc 2004, 08:08

HAL a écrit:C est pas l UEFA qui avait refusé pour Barthez? la ligue avait accepté, j en suis quasi-sur. En plus,c etait en dehors des periodes de transfert.

La c est juste la mise a jour de la derogation qu Aulas avait eu pour engager Nilmar; sachant qu Elber ne rejouera surement pas avant MARS-AVRIL.

Et puis, il y en a 1 qui jouera dans l equipe pro et un autre en CFA, et celui qui sera choisis en CFA ne pourra pas jouer avec l equipe pro PENDANT TOUT LE RESTE DE L ANNEE

Ce que fait Zesteph, c est tout simplement de la désinformation.Mais bon, vu le nbre de gens qui ecrivent des mails, ca doit marcher :roll: .

ahhhhh tu fais bien d'expliquer, car la j'avais pas compris ca du tout !!!!!!
j'avais compris que la derogation etait demandé pour faire jouer les deux ensemble..

24 Déc 2004, 09:38

alors faudrait que l'un des extra communautaires casse son contrat pro alors non HAL?
sinon ça en fait toujours un de trop, qu'il joue en cfa, les -15 ans ou les feminines (j'allais dire pour servir de bouche trou mais ça serait surmeent mal interpreté)

24 Déc 2004, 12:34

ZeUp a écrit:alors faudrait que l'un des extra communautaires casse son contrat pro alors non HAL?

Voila, c est l equivalent pour 6 mois, sauf qu Elber, s il reste, toucherait quand meme ses 2 millions par mois :roll:
Répondre