Modérateur: Modérateurs
Oui je me rappelle bien de la demande d'Aulas, mais c'est la réponse de la Ligue que je trouve pas. Je voudrais pas envoyer un mail contestant une décision qui n'existe pas
gone0107 a écrit:Boudoum93 a écrit: Elber est apte, alors il joue ou il dégage
il ne l'est pas
Nebuluss a écrit:gone0107 a écrit:Boudoum93 a écrit: Elber est apte, alors il joue ou il dégage
il ne l'est pas
Et alors apte ou pas apte je vois pas pourquoi il aurait une derogation, Marseille n'as pas eu de derogation lorsque Carasso etait blessé et qu'on voulait faire signer barthez, alors meme si le probleme est un peu différent NON AUX DEROGATIONS :p (tant que c'est pas en faveur de marseille ;p)
HAL a écrit:C est pas l UEFA qui avait refusé pour Barthez? la ligue avait accepté, j en suis quasi-sur. En plus,c etait en dehors des periodes de transfert.
La c est juste la mise a jour de la derogation qu Aulas avait eu pour engager Nilmar; sachant qu Elber ne rejouera surement pas avant MARS-AVRIL.
Et puis, il y en a 1 qui jouera dans l equipe pro et un autre en CFA, et celui qui sera choisis en CFA ne pourra pas jouer avec l equipe pro PENDANT TOUT LE RESTE DE L ANNEE
Ce que fait Zesteph, c est tout simplement de la désinformation.Mais bon, vu le nbre de gens qui ecrivent des mails, ca doit marcher .
ZeUp a écrit:alors faudrait que l'un des extra communautaires casse son contrat pro alors non HAL?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, cintana, Corben, Dimeco63, doubleblast, hide, KaoticMan, Lordi0m, majestic13770, ozomat, timence, Voj et 73 invités