Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2004, 13:45

argentina vous avez tout a y perdre

jusqu ici les groupes de supp etaient assez libres , maintenant avec VOS CONNERIES vous vous exposez a la machine judiciaire

Pas du tout d'accord, justement c'est parceque certains de nos droits ont étés "modifiés" qu'on fait en sorte que ca bouge.

J'entend beaucoup de gens "exterieur" au probleme, pas vraiment concernés dire qu'on a deconné car trop violent... Combien y a t'il eu de bléssés?? ZERO. 150 fumis environ crakés pourtant, faut arreter, c'était spectaculaire.

Et meme, que voulez vous que les Ultras fassent pour se faire entendre? Tout a été tenté, et sans aucuns resultats, et meme au contraire, plus ca va, plus il y a des restrictions. C'est inacceptable, donc maintenant le seul moyen de nous faire entendre est ce genre d'action. Pout tout gros changement il a fallu un gros boulversement. 1789, vs croyez que si ils avaient fait des marches silencieuses avec des "baches", ils auraient eu la bastilles? J'en doute lol. C'est un peu exagéré, mais helas, on a pas le choix, et oui on va encore passer pour des mauvais garcons par les medias, mais bon on est un peu habitué, et on s'en fou.

Faut que ca bouge, tout le monde est motivé pour, on lachera rien putin!

22 Déc 2004, 13:50

obi1, si tu t'es senti vise par les propos de DD a telefoot, c'est que t'as un serieux pb

Moi j'aurais plutot dit " obi si t'as regardé telefoot c'est que t'as un szerieux probleme " :lol:

22 Déc 2004, 13:56

Il manque plus qu'un gros mouvement au Vel' pour réveillé le mouvement Ultra français 8)

22 Déc 2004, 14:00

Baioko, les oultras monegasques vont'il vous suivre??? :lol: :lol: :lol: :ptdr:

22 Déc 2004, 14:00

Il manque une action similaire partout en france et en meme temps.

22 Déc 2004, 14:03

Tgabs_64, les moneguasques ont eux aussi leures assoces d'ultras, ce n'est pas pke cette equipe n'a pas enormement de supps que leur ultras sont a chier. Meme si ils ne sont pas les pionniers dans le mouv ultras francais.

22 Déc 2004, 14:05

Dyser, le probleme est de faire réagire les Ultras de Lens et autre petit club dans ce genre.
Ils n'utilisent pratiquement jamais de fumis donc eux a la limite ils s'en foutent :|

22 Déc 2004, 14:07

Baioko a écrit:Obi1, ba les fumis ces comme les fusée rapel toi San Siero et le con qui a Balancer un fumi sur le gardien de l'Inter :?
On touche pas à Toldo ! :evil:

22 Déc 2004, 14:10

Magneto, on touche pas au joueurs tout court et surtout pas avec des fumis :twisted:

22 Déc 2004, 14:16

Baioko a écrit:Dyser, le probleme est de faire réagire les Ultras de Lens et autre petit club dans ce genre.
Ils n'utilisent pratiquement jamais de fumis donc eux a la limite ils s'en foutent :|

Attention, les fumis n'est qu'un point parmi tant d'autres. C'est un combat pour maintenir en vie le mouvement ultras avant tout. C'est bien plus important que la legalisation des fumis en france.

22 Déc 2004, 14:28

Ouais... faut quand même rappeler que les fumis étaient tolérés jusqu'à ce que quelques "abrutis" décident d'utiliser les tribunes adverses comme piste d'atterrissage.

Et vouloir comparer le mouvement ultra avec la Bastille, malgré tout le respect que j'ai, LOLMDRXPDR

22 Déc 2004, 14:40

beenie, nan je me suis pas senti visé , mais il a comparé ultra et voyoux...

22 Déc 2004, 14:46

Zorglub a écrit:Et vouloir comparer le mouvement ultra avec la Bastille, malgré tout le respect que j'ai, LOLMDRXPDR
j'ai donc pas ete le seul a me pete une cote 8)

22 Déc 2004, 14:47

Dyser, voila... ta compris toi...

22 Déc 2004, 15:46

beenie a écrit:
Zorglub a écrit:Et vouloir comparer le mouvement ultra avec la Bastille, malgré tout le respect que j'ai, LOLMDRXPDR
j'ai donc pas ete le seul a me pete une cote 8)

Si j'ai pu faire rire beenie, j'en suis ravi, merci de l'avoir souligné 8)
Répondre