Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2004, 19:14
vu sur om.net
"L'ancienne gloire du foot international George Weah, qui organisera son jubilé le 11 juin prochain au Vélodrome, a commencé à dresser la liste de ses prestigieux invités pour fêter sa fantastique carrière. Interrogé par le quotidien France-Soir ce mardi, il explique que ses amis seront «trop nombreux, ils ne pourront pas tous jouer».
Parmi les noms cités, on note la présence des ses anciens coéquipiers à Milan, Maldini, Baggio, Davids ou le ballon d’or 2004 Shevchenko. Dans le désordre, on retrouve également Vieira, Ronaldinho, Henry ou Raï et rayon olympien, Didier Drogba est dans la liste pour un retour au Vel’. Côté entraîneurs, le Libérien espère la présence d’Arsène Wenger, Luis Fernandez ainsi que Fabio Capello. Du beau monde à voir à Marseille en juin."
ça va en faire des stars au Vél. j'espère qu'il y aura une photo avec tout ces joueurs vêtus du maillot olympien (pour nous faire rêver)
21 Déc 2004, 19:47
du beau monde , mais pour un gars qui a + d'attachement au psg qu'a l'OM c'est le comble de faire un jubilé au Vél' , faut pas oublié que d'abord il voulais faire son jubilé au parc et le Psg lui a refusé , ca restera un trés bon joueur Weah mais il aura jamais marqué la vie de notre club alors bon
21 Déc 2004, 19:48
Ils ont peut etre peur que les supporters balancent des fumis
21 Déc 2004, 21:53
loic59143 a écrit:Maldini, Baggio, Davids ou le ballon d’or 2004 Shevchenko. Dans le désordre, on retrouve également Vieira, Ronaldinho, Henry ou Raï
Et bé
21 Déc 2004, 21:54
Honte au PSG de ne pas avoir honoré un de ses plus grand joueur
21 Déc 2004, 22:09
Ca va faire de la Star au Vel, ca va changer...
Moi je prédis :
Shevchenko : "Ouaaah trop puissant le Stade"
Weah : "Et encore ya personne la, imagine ce stade plein..."
Shevchenko : "Je signe tout de suite !"
21 Déc 2004, 22:09
Flys a écrit:loic59143 a écrit:Maldini, Baggio, Davids ou le ballon d’or 2004 Shevchenko. Dans le désordre, on retrouve également Vieira, Ronaldinho, Henry ou Raï
Et bé
j'espère que ces joueurs vont jouer avec le maillot de l'OM. au moins personne ne critiquera les joueurs sur le terrain ce jour là
21 Déc 2004, 22:23
je vois pas pourquoi les joueurs joueraient avec un maillot de l OM
au jubilé papin y a pas eu que je sache, alors au jubilé weah
21 Déc 2004, 22:33
Et Papin a pas marqué, putain, j'étais vert, il a fait une barre.
21 Déc 2004, 22:37
Zorion a écrit:Et Papin a pas marqué, putain, j'étais vert, il a fait une barre.
Et Mozer, je ne sais pas quel age il avait, mais Brando n'a jamais pu le passer...
21 Déc 2004, 22:39
Et Papin a pas marqué, putain, j'étais vert, il a fait une barre.
Et on lui a volé son fameux foulard
21 Déc 2004, 22:42
Bordel, c'est un coup de Brando ca !
21 Déc 2004, 22:51
ca va quand même être un super spectacle ...
21 Déc 2004, 23:00
On peut pas ligoter Capello si il vient ?
21 Déc 2004, 23:04
Magneto, personne ne voudra de capello 15 jours apres le doublé coupe / championnat de Troussier ...
21 Déc 2004, 23:56
qui va y aller ?
un didier drogba lalala en virage ?
21 Déc 2004, 23:58
gob, bah on le refilera à la juve alors
22 Déc 2004, 07:42
hallucinant Mister Georges qui fait son jubilé à Marseille
Quand on sait ce qu'il a fait avec et pour le psg j'avoue ne pas comprendre
C'est comme si Maldini allait faire son jubilé à empoli
Franchement très fort les dirigeants du psg à moins que ce soit une histoire de gros sous et de coûts importants pour la sécurité.
Bref je suis content pour Marseille qu'il y ait cette fête du football au vél il faudra que l'on m'explique.
22 Déc 2004, 11:04
djul13, le psg a refuse et puis l'om a accepte.