Jubilé Georges Weah

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 21:49

Entre deux matches de qualification pour la Coupe du Monde 2006 avec la Côte d’Ivoire, petit détour par Marseille samedi, où j’ai l’honneur et le privilège de participer au jubilé de George Weah. L’occasion aussi de retrouver une pelouse qui m’est chère

Comme un rêve de gosse ! Samedi je vais avoir l’énorme privilège de participer au jubilé d’une de mes grandes idoles : George Weah, ou « Mister George » comme il est convenu de l’appeler. Pendant des années, ce joueur à été l’un de mes modèles, que ce soit sous les couleurs de Monaco du PSG ou du Milan AC. Etre invité par ce joueur d’exception et pouvoir jouer à ses côtés une fois dans ma vie est un vrai cadeau que je ne voudrais rater pour rien au monde. Rien que pour ça, je me donnerais à 100% afin de lui rendre hommage de la plus belle des manières, en faisant une prestation de qualité… et pourquoi pas inscrire quelques buts !

Mais ce match de gala aura aussi pour moi une signification toute particulière. Pour la première fois depuis mon départ de l’OM, je vais enfin refouler la pelouse du Vélodrome, un an après mon dernier match face à Guingamp, autre club cher à mon cœur. L’émotion sera sans aucun doute au rendez-vous. J’ai vraiment hâte de retrouver cette pelouse et ce public qui m’a tant apporté. Je n’ai pas oublié la super saison que j’ai passé à Marseille et pour moi ça sera l’occasion de retrouver des sensations.

Mais je n’aurai pas le temps de vraiment profiter de ce retour puisque j’ai encore une rencontre à jouer. Après le jubilé, direction Abidjan en Côte d’Ivoire, où je dispute un match capital face à l’Egypte le 17 juin pour la qualification pour le Mondial 2006 en Allemagne.

A bientôt, mon crikken 8)

ton Didier

je vais lui demander de signer 8) :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 11 Juin 2005, 21:51

gob a écrit:crikken, t'as vu la declaration sur son site off ?

goku, c'est quoi ce delire ?

D'aprés ce que j'ai compris au tel (j'entendais tres mal avec le bruit)
Ce serait le GIGN qui se serait occuper de la sécurité de tous les joueus, l'entrée est partiquement interdite, sauf piston, appareil photo, caméra, tout est interdit pratiquement...

Pour disperser les mouvements de foules (personne avec des à l'effigie de Drogba d'apres moi), le GIGN aurait fait une breve intervention pour disperser...

Il y a presque 2 heures de queues devant l'entrée, et en plus pour pratiquement etre sur de se faire pointer :roll:

Donc j'atends qu'il me confirme qu'il puisse me faire rentrer...

C'est ce que j'ai compris, mais malgres le bruit et compagnie, c'est a peu pres ça :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 11 Juin 2005, 21:52

C'était pour sequestrer DD mais il s'est enfui par la fenetre :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 21:53

goku, si tu rentres, rapport demain :mrgreen:

mais du GHB dans le verre de didier et met le dans le coffre de ta caisse, direction les vestiaires du vél...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Juin 2005, 21:53

mon crikkinou à moi, je te remercie de cette lettre apaisante ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 21:54

gob, dors mon gob, dors :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2005, 21:59

crikken a écrit:goku, si tu rentres, rapport demain :mrgreen:

mais du GHB dans le verre de didier et met le dans le coffre de ta caisse, direction les vestiaires du vél...

:ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 11 Juin 2005, 23:33

Q ce qui parait c'était un plan foireux... :roll:
Fallait s'y attendre :roll:

Y a que Marin et d'autres qui sont restés, les autres ont fait un passage éclair :|
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 23:34

goku, a mon avis ya des mecs pour Drogba et des mecs pour Simone :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin