Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les notes de France Football

21 Déc 2004, 10:51

Ils ont établi une équipe-type de la première partie de saison basée sur les notes qu'ils donnent à chaque match.

A noter la présence dans les buts de Penneteau( :lol: ), au poste d'arrière gauche de Collin (Ajaccio 8) ) et en attaque de Arrache (Strasbourg :shock: ).
Un seul joueur de Lyon fait partie de cette équipe-type :lol:

Trop puissant France football 8)

21 Déc 2004, 10:52

bah comme toujours...

21 Déc 2004, 11:16

france football :ptdr:

quel bandes de tocards

21 Déc 2004, 11:18

Arrache n'est pas mauvais ...
son début de championnat était plutot pas mal...

21 Déc 2004, 11:22

Arrache n'est pas mauvais ...
son début de championnat était plutot pas mal...

oui mais de la a le mettre en equipe type il figure
meme pas ds le classement des meilleur buteur

21 Déc 2004, 11:25

:mrgreen: ah ça fait toujours autant rire france foot le seul probleme c'est que contrairement aux cahiers du foot ils le font pas exprés. :roll:

21 Déc 2004, 11:28

l'équipe type se base sur des notes ...
un joueur n'est pas obligé pour avoir d'excellentes notes de marquer a chaques matchs ...
en + arrache n'est pas vraiment un attaquant c'est plus un ailier ...

21 Déc 2004, 11:51

oui mais de la a le mettre en equipe type il figure
meme pas ds le classement des meilleur buteur

parce que tu croisque Pauleta meriterait sa place en équipe-type? A part le but contre l'OM, il a marqué des pénos et des buts que même Christian aurait marqué (c'est dire) et il est meilleur buteur!

Ca me fait marrer, si on vous écoutait, faudrait mettre Saviola, Wiltord, et tous les meilleurs joueurs, mais ce genre de classement récompense les joueurs réguliers, vu que c'est une moyenne de notes.

21 Déc 2004, 11:57

le mec qui fait les matchs de Strasbourg donne peut-être des notes plus généreuses que les autres journalistes de FF. Tu crois pas qu'on aurait plus parlé d'Arrache si il était si fort que ça ?

21 Déc 2004, 12:11

le mec qui fait les matchs de Strasbourg donne peut-être des notes plus généreuses que les autres journalistes de FF. Tu crois pas qu'on aurait plus parlé d'Arrache si il était si fort que ça ?

on dira que Arrache, c'est l'une des révélations de cette première moitié de saison, pour FF en tout cas. Franchement, il a fait quelques très bons matches Arrache. Mais c'est vrai que je peux comprendre que vous trouviez ça abusé qu'il soit dans cette équipe type

21 Déc 2004, 12:22

ben ouais, si Arrache est un des 2 meilleurs attaquants de L1, notre championnat est tombé bien bas :lol:
l'an dernier Niang et Ljuboja jouaient à Strasbourg, ils étaient mis en valeur, là j'ai pas trop entendu parler d'Arrache. C'est plus un joueur à haut potentiel pour l'instant

21 Déc 2004, 12:48

on m'a dit que ff est journal comique

21 Déc 2004, 13:29

quelqu'un peut mettre l'équipe au complet svp

21 Déc 2004, 13:50

l'équipe type est aussi "bidon" que les notes,qu'elles soient données par FF ou par d'autres journaux.
J'en veux pour preuve,les notes données,au cours de l'émission 0% arrangement,sur OM/TV,le lendemain des matches,au cours de laquelle on se demande si les différents journalistes ont assisté au même match,tant les notes données par les journalistes marseillais et celles données par ceux de l'Equipe,sont différentes!
C'est l'une des raisons qui font douter de l'objectivité de certains.

21 Déc 2004, 13:52

OMlive premier sur les notes 8)

21 Déc 2004, 14:20

Pff c'est Barthez dans les cages qui sont cons.

21 Déc 2004, 14:24

il n'y aucun marseillais parmi les 76 joueurs les mieux notés.
mais je compte 7 joueurs de caen parmi eux :mrgreen:

faut pas vraiment préter attention a ce genre de "classement"

21 Déc 2004, 14:30

Arrache est prometteur , il a fait de bon match avec Strasbourg et il es international algérien puis c'est un mec de mon quartier donc ca m'fait doublement plaisir, mais bon elle a l'air un peu légere cette equipe ... faut pas trop s'y attardé dessus

21 Déc 2004, 14:32

et les defenseurs c'est ceux de istres non ? :lol:

21 Déc 2004, 14:41

Obi1, non c'est celle du psg qui nous a tant fait rire en ce début de saison avec Yepes en chef de file :mrgreen:
Répondre