Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2004, 00:35
Arrache a donné pas mal de passes décisives il me semble...
Il est ailier gauche plutot, pas attaquant.
22 Déc 2004, 01:37
LeRat-Luciano, salut cousin
22 Déc 2004, 02:02
warziso,
22 Déc 2004, 10:33
Le probleme de ces journalistes c'est que quand des joueurs de l'Om ( ou PSG c'est pareil ) passent a coté d'un matchs ils hesitent pas a mettre des notes minables alors que quand c'est une equipe deja moyenne ils sont plus clements.
Aucune objectivité
Autre exemple, quand lyon a fait match nul 2 a 2 chez eux contre Man utd l'equipe a mis des notes faramineuses a quelques joueurs alors que ca reste un match nul a domicile
22 Déc 2004, 11:28
flashylami, LOL, lyon avait tres tres bien joué.
22 Déc 2004, 11:52
warziso, oui mais ce que je veux dire c'est que s'ils avaient joué de la meme facon face a bastia et avait obtenu le meme match nul les notes auraient ete moins elevées.
Les notes ont donc tenu compte de la renommée de l'adversaire et c'est ce que j'appelle un manque d'objectivité
22 Déc 2004, 12:07
c koi lekipe type kon s mare un peu?
22 Déc 2004, 12:07
flashy t'as raison mais ton exemple n'est pas bon. C'est normal qu'ils tiennent compte de l'adversaire pour les notes. Un 3-0 contre guimgamp n'a pas la portee d'un 3-0 contre manchester.
Arrache dans l'equipe type montre le peu de credibilite de leur evaluation
22 Déc 2004, 17:58
Auncun joueur de l'OM dans les 76 premier, ça veut tout dire sur l'objectivité de leurs notes
Finallement être 5ème du championnat avec des joueurs aussi mauvais c'est un miracle
Ou alors ça veut dire qu'on a vraiment un collectif fantastique
22 Déc 2004, 18:02
beenie a écrit:flashy t'as raison mais ton exemple n'est pas bon. C'est normal qu'ils tiennent compte de l'adversaire pour les notes. Un 3-0 contre guimgamp n'a pas la portee d'un 3-0 contre manchester.
Arrache dans l'equipe type montre le peu de credibilite de leur evaluation
J'ai déjà vu une équipe battue 3-0 obtenir de meilleurs notes qu'une équipe victorieuse dans un autre match
22 Déc 2004, 23:07
Classement de ci, classement de ça...
Le seul classement intéressant, c'est celui de la L1 à la fin du championnat.
Après, classer les joueurs, les équipes, les hôpitaux, les universités, les entreprises, les patrons, les villes... quelle connerie... Si ça continue, j'aurais bien envie de classer les journalistes, mais selon la méthode du Déconomètre. Les plus cons en haut. Ca va se bousculer entre France Football et l'Equipe...