Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2004, 12:11
péguy reviens en forme(==>son meilleur match de la saison à Lyon)pedretti aussi costa aussi(...)bref on commence à retrouver une VRAIE equipe de l'om!!!!!!alors croyons a nos reves....on sera champions !!!!!!!!!!!!!!!!!
22 Déc 2004, 12:48
lolodu38, on s'enflammera quand on aura fait plusieurs matches de ce calibre, ok pedretti et peg ont été bons mais pour être content faut qu'ils soient constamment à ce niveau
22 Déc 2004, 12:51
Magneto, déjà ce qui est bien c'est que Pedretti ne devrais pas partir alors que si on prend un valise à Lyon et qu'il avait mal joué comme des cons on l'aurait fait partir.
Costa ça fait déjà 3 matches qu'il est mieux donc ça tend à confirmer qu'il peut être un patron au milieu
22 Déc 2004, 12:53
testa mora, c'est pour ça que j ai pas cité costa
22 Déc 2004, 13:03
dans le résumé du mec, y dit qu on est a 10points du leader, 1mois et demi apres l'écart n a pas bouger.
On doit analyser ça comment ? on est dans le rythme du leader ou c'est le leader qui peine ?
22 Déc 2004, 13:10
Ryo Saeba,c'est le leader qui peine,c'est indéniable.
22 Déc 2004, 14:25
vs trouvez vraiment que l'om a bien joue contre l'ol?
22 Déc 2004, 14:28
beenie, perso j'ai pas vu le match mais des personnes pourtant très critique contre l'Om m'ont dis que l'équipe avait bien joué. et dans certains commentaire que j'ai pu lire dans la presse il parlait de certains moiment à "intensité européenne" donc je me dis que c'était un beau match et vu qu'on a pas perdu ....
22 Déc 2004, 14:48
je l'ai vu et franchement si on est a la rue, comme on l'a ete pendant qq dizaines de minutes, comme ca dans les matchs a venir, on fera pas que des nuls. Ceci dit des joueurs ont fait une bonne prestation: meite, pedretti notamment