Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2004, 00:04
Source l'équipe.fr:
"Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qui se pose en repreneur possible du club parisien, s'en est pris lundi à l'actuel président, Francis Graille, estimant que ce dernier devait partir, au cours d'un entretien accordé à RMC Infos.
«Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j'ai décidé de m'exprimer, a indiqué Hechter. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas fait. Je dis tout simplement : ça suffit, M. Graille, dehors !, Paris ne veut plus de vous.»
Daniel Hechter, qui estime que la nomination en mai 2003 de Francis Graille par Canal Plus, actionnaire principal du club, était «une erreur de casting», a notamment affirmé : «L'attelage n'est pas bon. Cela ne correspond pas au football français. Mener des joueurs à la schlague (sic), ce n'est pas une méthode, pas plus qu'agresser les supporters en les traitant de voyous.»
«S'il n'y a personne et que je dois être un relais, je suis prêt à l'être, comme je l'étais il y a 18 mois, a poursuivi l'ancien dirigeant parisien. Il faut remettre ce club sur les rails, il faut rendre le club aux Parisiens.»
Francis Graille n'a pas souhaité réagir aux propos de Daniel Hechter."
C'est vraiment dangereux de s'exprimer comme çà. pour moi, il encourage les supporters à déconner d'avantage.
21 Déc 2004, 00:07
C'est une manigance de l'UEFA pour déstabiliser coach Vahid ça....
21 Déc 2004, 00:10
rvpm, ya deja un topic pour le psg
je prefer le dire avt que tu te fasse incendier
21 Déc 2004, 00:15
C'est bien Omlive quand même. Chaque fois que j'y viens, j'y trouve les informations essentielles concernant le club de mon coeur
21 Déc 2004, 00:24
mouhahahhahha ils font tjs autant rire au psg
21 Déc 2004, 00:45
stephane echter ?
ok je sors
21 Déc 2004, 00:53
il a pas besoin de mettre de l'huile sur le feu , il a ses propres parfums pour le faire
21 Déc 2004, 05:29
tabarnacle! ça sent le K.O
déjà il y avait le feu (contre metz).
à quand le cataclysme?
21 Déc 2004, 07:59
Goose,
21 Déc 2004, 09:51
lolodu38 a écrit:mouhahahhahha ils font tjs autant rire au psg

+1
21 Déc 2004, 09:52
MaRs-EyEs a écrit:stephane echter ?
ok je sors

21 Déc 2004, 10:21
il compte reprendre tout les clubs le ptit daniel ??
Louis Acariès, chargé par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, de trouver un successeur à Christophe Bouchet à la présidence du club, a affirmé lundi avoir déjà reçu «une centaine de candidatures de France et de l'étranger».
Acariès a, par ailleurs, indiqué avoir eu des contacts téléphoniques avec Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qu'il «connaît bien», mais n'avoir reçu aucune offre «écrite et formelle» de l'ancien créateur de prêt-à-porter : «Il n'a pas proposé ses services, pas à moi en tout cas.»
Louis Acariès avait expliqué le 28 novembre que sa «mission de trouver un président qui ne va pas sauter tous les six mois ou tous les deux ans, comme ça a été le cas par le passé, (...) quelqu'un de solide, de fort».
Christophe Bouchet, qui préside l'OM depuis juin 2002, avait annoncé le 25 novembre dernier qu'il quitterait prochainement ses fonctions.
21 Déc 2004, 11:13
Mars a écrit:il compte reprendre tout les clubs le ptit daniel ??
Louis Acariès, chargé par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, de trouver un successeur à Christophe Bouchet à la présidence du club, a affirmé lundi avoir déjà reçu «une centaine de candidatures de France et de l'étranger».
Acariès a, par ailleurs, indiqué avoir eu des contacts téléphoniques avec Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qu'il «connaît bien», mais n'avoir reçu aucune offre «écrite et formelle» de l'ancien créateur de prêt-à-porter : «Il n'a pas proposé ses services, pas à moi en tout cas.»
Louis Acariès avait expliqué le 28 novembre que sa «mission de trouver un président qui ne va pas sauter tous les six mois ou tous les deux ans, comme ça a été le cas par le passé, (...) quelqu'un de solide, de fort».
Christophe Bouchet, qui préside l'OM depuis juin 2002, avait annoncé le 25 novembre dernier qu'il quitterait prochainement ses fonctions.
Un président fort ? heu Gervais Martel il est assez corpulent je trouve. Ou mieux Louis Nicolin ?
21 Déc 2004, 11:17
Sunny Death, parle pas mal de loulou
21 Déc 2004, 11:17
RDV EN COUPE DE LA LIGUE POUR UNE Déferte du pdsg
21 Déc 2004, 11:19

rigole pas trop fort qd mm...
Remplaces PSG par OM, "Graille" par "RLD", et "Hechter" par "QuiTuSaisQuéSévèrementBurné" et tu obtiens une très belle news AFP style (c'est pour Juin 2005 cette news, nan...?

).
Et n'oublies pas: c'est bien BT qui a "rendu le club aux Marseillais", pile poil comme dans cet article sur le PSG...
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Déc 2004, 11:23, modifié 1 fois.
21 Déc 2004, 11:21
warziso, tu pourras me dire qu il est pas bien portant ou alors c'est que t as un tres gros probleme de vue.
21 Déc 2004, 11:21
peezee, c'est exactement ce que je pensai !
drogba_mido_88, de plus en plus forte tes interventions !
21 Déc 2004, 13:56
marseille se transforme en paris bientot le logo sera le meme que eux seul la couleur changera
21 Déc 2004, 14:30

..3 fois par an tu pleure par contre non ?