Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2003, 20:23
et ta raie du cul? elle fait des mille feuilles a la merde?
22 Oct 2003, 10:10
superolive a écrit:il baisserai bien dans mon estime si il allait au psg....peut etre qu'il va nous faire un coup à la André Luiz, cela me ferait bien rire remarque....
apres le coup de pute que lui fomente AP, je verrais pas pkoi il priverait d'aller au psg
22 Oct 2003, 10:11
gob a écrit:BadrBoy a écrit:Mais franchement je prefere de loin Letizi meme si Runje n'est pas mauvais.
Et je trouve que les supporter marseillais font bcp de "chichi" pour l'histoire de Barthez.
C'est un exellent goal qui peut apporter enormement par son experience.Bref vs etes gagnant qd meme dans tout les coups,sauf peut etre pour la confiance du groupe,ou runje semblait etre un leader.
Runje n'est pas un leader, que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain.
Apparemment entre lui est ses coequipiers, y a un truc special qd on voit leur soutien.
Certains disent que AP veut virer Runje car il serait une grde gueule
22 Oct 2003, 10:23
attendez, si j'ai bien lu. Y en a qui trouve Penneteau meilleur que Runje. Meme compare a Landreau, Runje n'a vraiment pas a rougir. On a un grd gardien!!
22 Oct 2003, 11:49
l'avantage s'il allait à paris c'est que ses supporters marseillais le regretteront moins en voyant qu'à la première occasion il passe à l'ennemi.
22 Oct 2003, 13:03
pitiez gardez le ..................
on a pas besoin de lui ....... alonzo replace tres bien letizi
22 Oct 2003, 14:47
mco a écrit:l'avantage s'il allait à paris c'est que ses supporters marseillais le regretteront moins en voyant qu'à la première occasion il passe à l'ennemi.
c'est pas la premiere occasion. Si il part c'est a cause d'un coup de pute. C'est pas la meme chose
22 Oct 2003, 15:05
de toute facon un gardien comme vedran s'il il doit partir il n'iras pas ds un club comme le psg mais un club qui joue l'europe
22 Oct 2003, 16:51
arretons de supputer et encourageons plutot....
22 Oct 2003, 17:11
Gabi_PSG a écrit:Selon le Parigot Runje pourrait rejoindre Paris au Mercato si la blessure de Létizi ne s'améliore pas.
... Et mon cul c'est du poulet ?
22 Oct 2003, 17:14
C'est HS,mais dans le genre de joueur qui ne jouera jamais dans un autre club,y a Boskovic qui dans une interview a declaré qu'il ne pourrait jamais jouer pour marseille faisant reference aux 2 clubs de Belgrade en serbie-montenegro...
Bref belle façon d'apater le supporter..mais si jamais un jour il va a marseille,il va entendre parler du pays!
22 Oct 2003, 17:56
c n'imp
12 Déc 2003, 23:29
ALLEZ un petit UP !!! Pas mal de changement en 2 mois pratiquement !!
Runje au pé ès gé !!!
12 Déc 2003, 23:38
moi je ne le vois pas au psg, de plus s'il y allait il y serait en tant que titulaire ou remplacent?
12 Déc 2003, 23:50
j'aime bien la ruine, mais s'il va au PSG. il va etre viré de mon avatar.
au fait, MCM, pourquoi as tu remonté ce topic?
12 Déc 2003, 23:58
g vu le cas de Runje, et en meme temps je ne voulais pas créer de topic, je me suis tapé 15pages pour le remonter
13 Déc 2003, 00:00
alors
pour ton non doublon
13 Déc 2003, 00:01
je te remercie