Modérateur: Modérateurs
http://www.eurosport.co.uk/home/pages/v4/l2/s22/e6903/sport_lng2_spo22_evt6903_sto656675.shtml a écrit:WENGER'S YOUTH CLUB
At the end of their 3-1 win over Everton the average age of Arsène Wenger's triumphant and sprightly side was a tender 20 years and 6 months. If it wasn't for 27-year-old Spanish goalkeeper - and comparative grandpa - Manuel Almunia, the oldest player on the pitch was English winger Jermaine Pennant, 21.
Almunia, Hoyte, Djourou, Senderos, Karbassiyoon, Pennant, Edu (Larsson 65), Flamini, Smith (Owusu-Abeyie 20), Lupoli (Cregg 89), Van Persie.
Subs Not Used: Fowler, Jordan.
beenie a écrit:A l'om, il est un peu dans un cocon (famille, amis, etc...). A chelsea, il sera juste un joueur de plus dans un environnement etranger.
On va pas faire un entrainement special yahaoui. Ca seul chance est de s'entrainer avec les jeunes du club. Tu entraines pas des pros comme tu entraines des mecs qui n'a pas fait sa formation. Encore flamini est parti a 20 ans mais yahaoui, il a un truc comme 17 ans
C'est dans la tête du joueur que ca se passe après... Les français sont plus "gaté" et veulent une place de titulaire alors que les jeunes brésiliens bossent avant tout pour y arriver.
. Et exemple a l'appuit avec David Bellion et Sebastien Frey. Les joueurs qui n'ont pas réussi sont ceux qui sont partit la tête dans le mur en se disant que ca serait facile, ou alors ce sont ceux qui n'avait pas le talent nécessaire.
A partir de là je dis qu'un brésilien à autant de chance de réussir dans n'importe lequel des championnats. Parce qu'un brésilien il part dans l'idée qu'il sera pas "dans un cocon (famille, amis, etc...). "
Mais je sais aussi que c'est pas impossible, d'ou le fait que Yahaoui s'il a les couilles et le talent il peut réussir à chelsea. Mais encore une fois je répète que c'est pas facile.moi 3 ou 4 posts plus haut a écrit:un espagnol (...) de réussir sa formation en Italie, pareil pour un italien en Allemagne, pour un allemand en Angleterre ou pour un anglais en France
LeRat-Luciano a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on va pas remettre sa sur le tapis je voulais simplement dire que je disé pas ca par méchanceté et par facisme , peut etre que j'aurais pas du employé se mot et j'auré du me contenté de dire " beur " par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 66 invités