Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2004, 14:28
Il me semblait que TOUS les supporters de l'OM étaient contre le racisme,et je me suis trompé,sans doute; c'est la lecture du post de Le rat-luciano qui me fait dire cela.
Bien le lire pour s'en rendre compte.
22 Déc 2004, 14:31
reyna, c'est pas pour défendre le rat mais je pense que ce qu'il dis c'est que justement dire que Nasri, Ben Harfa ou meghni sont des nouveaux Zizou c'est parce que les mecs ils voient un arabe qui joue au ballon en MO donc c'est zizou. C'est ça qui est raciste et je pense que c'est ce que veut dire le rat.
Idem pour ceux qui compare Baka et Bamogo
22 Déc 2004, 14:34
beenie a écrit:nasri et son pote yahaoui bandent sur arsenal.
Il y a encore 6 mois alors qu'ils etaient pas encore pro, ils parlaient deja de quitter l'om
merci
je suis pas le seul quand meme
j'ai lu leur interview il y a 1 an sur espoirsdufoot.com et yahiaoui comme nasri n'avaient pas l'air d'etre attaché plus que ca à l'om
ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om
22 Déc 2004, 16:22
LeRat-Luciano a écrit:toute facon tout les jeunes bicots en France qui joue bien .......
Heu, c'est quoi un bicot ???
22 Déc 2004, 16:29
Asuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om
Drogba a multiplier son salaire
Pourquoi Nasri ne ferais pas autant ? Nasri ferais pas tout sa carrière à l Om
22 Déc 2004, 16:37
Confetize a écrit:LeRat-Luciano a écrit:toute facon tout les jeunes bicots en France qui joue bien .......
Heu, c'est quoi un bicot ???
Je ne sais pas si tu plaisantes,ou pas,Confetize,mais le terme"bicot" est employé par les racistes,pour désigner un arabe.
22 Déc 2004, 16:54
Je sais Reyna j'aimerai simplement que LeRat édit son post pour changer le terme qu'il a employé.
22 Déc 2004, 17:04
Confetize a écrit:Je sais Reyna j'aimerai simplement que LeRat édit son post pour changer le terme qu'il a employé.
Absolument d'accord avec toi pour qu'il change ce terme,c'est la moindre des choses,au moment où des actions sont menées contre le racisme et où l'Espagne vient d'être punie pour les mêmes motifs.
22 Déc 2004, 18:36
Ryo Saeba a écrit:yahiaoui on en entend plus parler, meme lors des matchs de cfa, je vois jamais son nom
Il est blessé.
Quand a ceux qui disent qu'il bande sur Arsenal, je tiens juste a repeter qu'il aurait pu aller dans la plupart des grands clubs d'Europe.
22 Déc 2004, 18:51
ca devient n'importe quoi ce forum
testa mora, a tout dit j'ai plus rien a rajouté
22 Déc 2004, 18:56
le gars qui compare le racisme en espagne et le mot "bicot" sur OMlive.. et il a pas honte en plus
22 Déc 2004, 19:09
warziso a écrit:le gars qui compare le racisme en espagne et le mot "bicot" sur OMlive.. et il a pas honte en plus
C'est moi qui devrais avoir honte : je rêve,c'est le monde à l'envers et j'excuse,tout de même,car vous devez être jeunes et ne savez pas le poids de ce mot.
22 Déc 2004, 19:11
reyna pendant qu'on y est fait moi un procés pour diffamation non ?? tu serai pas un peu parano ??
22 Déc 2004, 19:13
LeRat-Luciano a écrit:reyna pendant qu'on y est fait moi un procés pour diffamation non ?? tu serai pas un peu parano ??
J'arrête là la polémique,car il est certain que tu n'as pas compris ce que je veux dire et il vaut mieux ne pas continuer.
22 Déc 2004, 19:51
mistral gagnant a écrit:Asuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om
oui mais c'etait pas son but dans la vie
nasri on sent dèja plus que c'est le sien
22 Déc 2004, 20:20
LeRat t pa un "bicot" toi ? lol
22 Déc 2004, 20:55
warziso, bah wé et si on m'appelerai comme ca je le prendrai pas mal mais bon a ce qui parait c un mot employé par les fachos g t pas au courant
22 Déc 2004, 21:16
LeRat-Luciano, moi jm pa ce terme mé de la a dire que c un truc de facho c'est un peu abusé.
22 Déc 2004, 23:48
Asuko a écrit:mistral gagnant a écrit:Asuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om
oui mais c'etait pas son but dans la vie
nasri on sent dèja plus que c'est le sien
Arrete de croire que Drogba n a pas voulu etre transferé
C'est le joueur qui décide
Si un joueur veut rester , il reste
23 Déc 2004, 11:57
But : Chelsea piste Yahiaoui 23/12/2004
«Suivi depuis plus de deux ans par les Blues de Chelsea, Ahmed Yahiaoui avoue qu’il aimerait continuer sa formation dans un club stable. «Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres» a-t-il déclaré à l’hebdomadaire».
site off
encore une preuve d'amour pour l'om..