Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Deplacement à lille

20 Déc 2004, 08:44

Bonjour

Je suis un supporter du nord et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les joueurs de l'OM vont partir pour aller jouer à lille.

Je sais que le match est le mari 11 janvier au Soir mais à quelle heure vont ils arrivé à l'aéroport de Lille.

Merci si quelqu'un le sait.

:?:

20 Déc 2004, 10:15

il arriveront le matin a 10h :D

20 Déc 2004, 11:09

A 10H Mardi Matin , c'est ca ?

20 Déc 2004, 11:18

je crois plutot qu'ils arrivent la veille mais bon sans conviction

20 Déc 2004, 14:25

Moi aussi je suis de lille et j'ai bien envie d'aller voir le match en visiteur (coté mars) si des gars du forum sont interessé , qu'ils le disent et on s'organise !

20 Déc 2004, 15:36

putain ces la treve et il yen a qui pense deja a la reprise

20 Déc 2004, 16:42

Axe, tu peu pas rentrer dans la parcage si t pas avec un groupe de supporteur
argentina, meme les ultra veulent une pose ? :lol: :lol: allez on sait que tu ne penses qu a ca

20 Déc 2004, 16:46

MaRs-EyEs, il va en latérale argentina maintenant c'est plus un oultra :mrgreen:

20 Déc 2004, 16:48

Axe, tu peu pas rentrer dans la parcage si t pas avec un groupe de supporteur

Obi ma parler d'appeler les winners, qui me donneront rdv sur le parking et me vendrons une place c'est bien ça ??
ça me parrait ettonant car l'année ou wheah jouait j'etai venu a Lille/OM et les stadiers m'avait demander si je voulai coté mars ou coté lille (j'ai du allé coté lille car mes potes y etait et m'orait po repris pour le retour :| )

20 Déc 2004, 17:31

MaRs-EyEs, t inquiete l om passe en second plan pour moi

20 Déc 2004, 17:34

Axe, je t'ai dis d'appeler la section saint quentin pas les winners , ou du moins les winners pour avoir le num de la section saint quentin

tu comprend rien t'es vraiment une merde 8)

20 Déc 2004, 19:05

Axe, je t'ai dis d'appeler la section saint quentin pas les winners , ou du moins les winners pour avoir le num de la section saint quentin

ué mais bon, jme comprenais ! c'est ce que je voulai dire quoi ! :mrgreen:

tu comprend rien t'es vraiment une merde

regarde ton avatar ! spice de grande clinche !

20 Déc 2004, 19:06

Axe, faut que les autres te compraine

boulet 8)

20 Déc 2004, 19:07

te compraine

:shock: :ptdr:

dévie pas le sujet ! 8)

20 Déc 2004, 19:59

Puisque personne n'en parle,je veux dire du résultat,je donne l'OM vainqueur,avec deux buts de Bakari,tout nouvel olympien!!!!!

20 Déc 2004, 20:01

reyna, c'est bon on a compris que tu voulais pas de bakari c'est pas la peine de marquer son nom dans tout tes post va te faire un tatouage Bakari sur la bite et arrete de nous souler

20 Déc 2004, 20:32

reyna, c'est bon on a compris que tu voulais pas de bakari c'est pas la peine de marquer son nom dans tout tes post va te faire un tatouage Bakari sur la bite et arrete de nous souler

il doit surement bosser aux cahiers du football

20 Déc 2004, 20:37

Obi1 a écrit:reyna, c'est bon on a compris que tu voulais pas de bakari c'est pas la peine de marquer son nom dans tout tes post va te faire un tatouage Bakari sur la bite et arrete de nous souler

HE! Est-ce que tu pourrais nous respecter ?
Est-ce que je t'ai insulté?
Est-ce que je me suis adressé à toi?
Est-ce que tu peux arrêter de te prendre au sérieux?
Est-ce que tu sais ce qu'est la plaisanterie,ou l'humour?
Je croyais que nous étions sur un forum où nous n'avons pas le droit d'être ni violent,ni grossier,et je ne suis ni l'un ni l'autre.
Alors fous moi la paix et reste à ta place,ce sera mieux pour tout le monde;et cesse de donner le mauvais exemple.

20 Déc 2004, 20:39

reyna, nan mais c'est lourd les Bakari met toi le en avatar et stop quoi

20 Déc 2004, 20:42

reyna, nan mais c'est lourd les Bakari met toi le en avatar et stop quoi

d'ailleurs toi depuis qu'on te l'as mis en avatar t'as arrete de te prendre pour Van Damme
Répondre