Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2004, 02:23
MaRs-EyEs, oué il va faire des crepes
20 Déc 2004, 02:25
ah ouais c du bon ca , il sort kan ?
ya pas encore de date mais a mon avis été 2005 , mais moi ce que j'attend le + c'est le 2eme solo de luciano ... surtout qu'il y travaille mais c'est pas sur qu'il en ressorte un
20 Déc 2004, 02:28
LeRat-Luciano, un anniversaire sans le mec de l'anniversaire c'est con quand meme
grave surtout que tout le monde s'attendé a les voir monté sur scéne , sur l'affiche du concert ils etaient pas marqué et moi pour je disé a mon pote " imagine ya pas la FF " et il me sorté " ta deja vu un anniversaire sans le gars qui es concerné ?? " ....
20 Déc 2004, 08:27
y' a le café pour discuter de ca ...
20 Déc 2004, 09:29
pour revenir sur le matche et la sortie de PL, j'ai une hypothèse qui vaut ce qu'elle veut.
Sur une video vu sur ce forum de infosport un journaiste disait que Troussier souffler le chaud et le froid sur le joueur pour les faire réagir.
Liza, Pedretti et Pl ont eu le froid à Caen.
Pedretti le chaud contre l'AJA et ensuite l'OL
Pl contre l'OL (bon liza je sais pas trop quand ça va se réchauffer pour lui)
Et il sort PL à la mi-temps malgrès un bon jeu et un but. Je pense qu'il a voulu lui montré que c'est bien mais qua ça suffit pas, surtout qu'être motivé à Lyon pour lui c'est tout juste normal.
Pour le moment à part pour Liza qui est plsu vieux et donc plus coriace, les autres semblent assez bie nrelancé par Troussier. Il est encore tôt pour en être sur mais le coach sait faire réagir les joueurs, pour le moment ça marche esperons qu'il connaisse les limites des joueurs (histoire de pas nous faire une Perrin ou une vahid)
20 Déc 2004, 09:36
testa mora, t es sur que tu t es pas trompé de topic?
20 Déc 2004, 09:37
Magneto, exact
20 Déc 2004, 10:43
Je pensais pas voir un ultra de l'OM envier une tapette de supporter du PSG un jour
Respect à ce topic
20 Déc 2004, 13:11
C'était terrible
20 Déc 2004, 13:14
testa mora, en parlant des TM ta vu qu'ils on était dissoud
20 Déc 2004, 13:22
Ils ont pas été, ils se sont dissoud
20 Déc 2004, 13:22
Dyser, si tu veux
20 Déc 2004, 13:26
non mais y a une nuance, je tenais a rectifier
20 Déc 2004, 15:20
pour revenir sur votre topic....ayant été au stade samedi et sans cautionner ni les BB et le VA, c'etait un trééééés beau spéctacle..a part le kiosque à pizza..dont je sais pas comment ils ont fait....
mais c'est vrait qu'au début j'ai flippé....Letizi aussi d'ailleurs, il est pas passé loin de qq fusées...
150 mecs sont passés sans billets à auteuil...lacrymo and co avant le match...
par ailleurs, plusieurs embrouilles dans le stade entre les virages et les tribunes adjacentes, car apres le 3eme but, les latérales ont encouragé l'equipe et les BB et le VA n'ont pas apprécié...sachant qu'ayant vu le match des latérales...aucune trace de leur trace appelant au boycott d'encouragement meme si tout le monde le savait...
enfin bon...15eme minute.....TROP BEAU !!
20 Déc 2004, 15:21
pour revenir sur votre topic....ayant été au stade samedi et sans cautionner ni les BB et le VA, c'etait un trééééés beau spéctacle..a part le kiosque à pizza..dont je sais pas comment ils ont fait....
mais c'est vrait qu'au début j'ai flippé....Letizi aussi d'ailleurs, il est pas passé loin de qq fusées...
150 mecs sont passés sans billets à auteuil...lacrymo and co avant le match...
par ailleurs, plusieurs embrouilles dans le stade entre les virages et les tribunes adjacentes, car apres le 3eme but, les latérales ont encouragé l'equipe et les BB et le VA n'ont pas apprécié...sachant qu'ayant vu le match des latérales...aucune trace de leur trace appelant au boycott d'encouragement meme si tout le monde le savait...
enfin bon...15eme minute.....TROP BEAU !!
20 Déc 2004, 18:00
Suite aux incidents graves qui ont entourés la rencontre PSG-Metz comptant pour la 19e journée de L1 samedi soir, la Ligue de football professionnel a décidé de porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui et de se constituer partie civile, a annoncé la LFP dans un communiqué.
Suite aux incidents survenus à l'occasion du match PSG-Metz samedi, la LFP a décidé de porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui et de se constituer partie civile, ceci indépendamment des procédures disciplinaires qui seront engagées dès lundi. Les tirs de fusée en direction de la pelouse où évoluent les joueurs et la volonté de précipiter une buvette du haut des tribunes représentent des menaces graves pour l'intégrité physique des joueurs et des spectateurs. Le fait d'exposer autrui à un risque de mort ou de blessures constitue une infraction prévue aux article 223-1 du Code pénal et 48-8 et suivants de la Loi sur le sport du 16 juillet 1984, qui prévoient des peines allant de un à trois ans de prison et 15 000 euros d'amende.
Source : foot365
20 Déc 2004, 18:27
En tout cas, la commission de discipline a décidé de s'occuper du dossier des ce jeudi afin de "prendre de lourdes sanctions".
Comment les dirigeants parisiens vont il faire pour échapper une fois de plus à la suspension de terrain ?
Vont ils plaider l'acte isolé ? ...
20 Déc 2004, 18:43
Honnetement, ce n'est pas les dirigeants parisiens qui doivent payer là...
Avez vous vu la banderole :"Graille cette amende est pour toi-Virage Auteuil"
C'est clairement signé, et je ne vois pas pourquoi les dirigeants et les joueurs serait à l'amende, ils ne sont pas responsable de ça quand même...