Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Déc 2004, 16:07

Et apres quand on dit l'OM CES NOUS ! on se fait tapé dessus :mrgreen:

23 Déc 2004, 16:32

Zorglub a écrit:
etoile_du_parc a écrit:Peut etre, maintenant je veux bien que les hool se cassent mais si ca vide le Parc...

Tu avoues donc que tous les supps parisiens sont des hools ?? =D>

Bah non si je disais ca c'est que j'en serais un... :twisted:

C'est comme a Marseille il y en a qqns et c'est ceux contre qui Graille s'attaque, mais il generalise de trop comme certains d'ailleurs... :roll:

23 Déc 2004, 16:43

liberté pour les ultras

23 Déc 2004, 17:33

Baioko, ca c'était pour moi :wink:

24 Déc 2004, 12:01

UNION CONTRE LA REPRESSION

ARGENTINA...T'ES LE SEUL VRAI ICI.. =D>

LIBERTE POUR LES UTLRAS !

24 Déc 2004, 12:44

Legian, merci :wink:

24 Déc 2004, 13:35

Legian,
Image

13 Jan 2005, 23:51

Dsl pour cette spéléo mais la l'heure est grave::mrgreen:

Foot - L1 : PSG : un match à huis clos au Parc

La commission de discipline de la Ligue professionnelle a comdamné, jeudi, le PSG à jouer un match à domicile à huis clos. La sanction fait suite aux débordements des supporters parisiens lors du match PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier.

Des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient alors lancé des dizaines de fumigènes et des fusées sur la pelouse. Une buvette avait également été démontée pour être basculée sur la tribune inférieure.

La sanction ne prenant effet que lundi prochain, le PSG devrait disputer à huis clos son match contre Istres, le mercredi 26 janvier.

Moi je trouve vraiment que ce n'est pas assez , a marseille on a été suspendu pour moi que sa :evil:

14 Jan 2005, 00:47

ben ouais, comme prevu. Ils ont rien
:ptdr: de :ptdr: un match a huis clos pour ceux qu'on a vu. Et contre istres en plus. Vu le nbre de fumigenes, y a pas une amende record?

14 Jan 2005, 01:08

Une question :

Match à Huis clos --> Pas de monde dans les tribunes --> Or vahid dans les tribunes --> Donc pas vahid pour ce match 8)
CQFD 8)

14 Jan 2005, 01:16

beenie a écrit:ben ouais, comme prevu. Ils ont rien
:ptdr: de :ptdr: un match a huis clos pour ceux qu'on a vu. Et contre istres en plus. Vu le nbre de fumigenes, y a pas une amende record?

:shock: :shock: :shock: :shock: C'est clair qu'il y a un problème à la Ligue quand on voit ces sanctions comparées à d'autres contre d'autres clubs dont l'OM !!! :evil: :!:

14 Jan 2005, 01:17

Major Tonio a écrit:Une question :

Match à Huis clos --> Pas de monde dans les tribunes --> Or vahid dans les tribunes --> Donc pas vahid pour ce match 8)
CQFD 8)

Où t'as vu qu'on interdisait le survol en rase-motte de la pelouse en hélicoptère par Vahid pour donner ses consignes? 8)

14 Jan 2005, 09:08

Goose, DTC 8)

14 Jan 2005, 17:59

Ils ont mis tous ce temps pour décider ça :roll:
Répondre