Incidents lors de PSG/Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MaRs-EyEs » 19 Déc 2004, 23:29

Pancho11 a écrit:Sont Barjot :roll:

ecoute franchement ils sont en train de nous dépasser niveau mouvement ultra, au vel ta plus de fumi , en déplacement kan il y a baston ta tout le monde ki s evapore.jsuis desolé mais jvai ptet me faire traiter de con , c kun sport , c ke du foot ok mais la on peut dire respect et franchement les mastre qui se prennent pour des ultra devraient en prendre de la graine et redorer notre blason.
A l om c t mieux avant.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 19 Déc 2004, 23:49

MaRs-EyEs, oué enfin attention aussi , ya plus de fumis au vel parce que ca retombé sur les supps après , la c'est pas que 1 groupe , c'est tout les groupes au parc quoi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar knopfler » 19 Déc 2004, 23:50

Attendez les gars, fo pas déconner mais je ne vois pas quel respect ont peut avoir pour des gens comme ça ?!? Si c'est respect à eux, quitte à faire carrement comme eux avec la panoplie des fachos tant qu'on y est!!! :evil: Que des supporters soient deg et en colère c'est normal et qu'ils veillent mettre une pression c'est leur prob mais, même si je ne cautionne pas la volonté des dirigeants actuels qui veulent faire de nous des supporters bien rangés comme des santons qui applaudissent comme des cons, en arriver à mettre en danger tout un stade pour faire du spectacle à la télé, c'est du rang de la connerie!!! Quitte à faire impressionnant, une stade de 60 000 places vide ou de la pression des banderoles n'est déjà pas trop mal mais balancer des fumigènes partout, ruiner son club par la suite sans penser aux lourdes sanctions qu'ils pleureront demain et surtout, chose que la vidéo oublie, menacer de balancer une énorme boule de décoration très lourde sur le terrain... j'arrive pas à y voir autre chose que de la bétise pure et dure dont ils nous font preuve trop souvent!
Alors pitié, n'allons pas dire qu'il faut que ça soit un exemple et encore moins les exalter parce que c'est peut être impressionnant devant la france entière mais ça a risqué la vie de quelques personnes car si ils avaient laché ce ballon, on aurait beaucoup moins ri...
Ces supporters nous ont déjà fait preuve de leurs intelligentes actions, se ridiculisent toute l'année à se filler entre eux, c'est pas le moment de les applaudir!
Continuons de montrer que l'on est le meilleur public de france!
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Zobi1 » 19 Déc 2004, 23:51

knopfler, je dis pas que leur mentalité est bien ( elle est meme carrément contraire à celle du SW87 ) jdis juste que le spectacle qu'ils ont donnaient est magnifique , c'est tout
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Atary » 19 Déc 2004, 23:53

C'est comme la buvette qu'il voulait balancer sur le terrain, que c'est intelligent =D>
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Axe » 19 Déc 2004, 23:53

Franchement c'est un bon mouvement de revolte comme je les adores !
Ils m'on impressioné les parisiens hier :shock: (a part le gros ballon)
Au moin ils vont jusqu'au bout de leurs idées et moi je dit RESPECT !
J'avoue hier j'orait presque aimé en etre :oops:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 19 Déc 2004, 23:54

Axe, moi j'aurais aimé :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MaRs-EyEs » 20 Déc 2004, 00:02

knopfler, je comprend ce que tu dis mais quand tu es pris pour un con par ton club et que ton seul moyen de te faire entendre c est ca , et ben tu le fais c est tout. les banderoles qu est ce que graille en a a foutre? dailleurs maintenant ils controlent les banderoles a l entrée et celle qui sont trop contestatrices ne rentrent plus.
Bon maintenant fo dire ke les parisiens sont assez cons pour fouttre la merde partout ou ils passent et que le fait de demander l identité de tout les supp. qui veulent faire des déplacement est assez normal.
Mais a marseille le mouvement ultra est sur le déclin et a paris on peut le dire ils ont pas peur d aller au charbon.
je le dirais pas souvent mais RESPECT a eux sur ce coup la
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Déc 2004, 00:06

Tu pense que si ils avaient pas fouttu le oaï en Ukraine il y aurait eu une autre élection ? Que des banderolles auraient fait changer la situation ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar knopfler » 20 Déc 2004, 00:10

Clair, pour le spectacle c'est bo mais vé le résultats!
Quand les parisiens ont sifflé déhu pendant une finale de coupe de france, les joueurs ont traité les supporters de cons.
hier soir, devant l'extrémisme de leurs actions (je parle surtout de la boule!), les joueurs disent que ces supporters sont cons!
a marseille, pendant la grêve les joueurs ont réalisé qu'ils avaient du mal sans nous!
Oui respect pour le message qu'ils ont fait passé parce que c'est impressionnant mais trop stupide dans la forme pour être applaudis... =D>
Les parisiens n'ont pas peur d'aller au charbon parce qu'ils savent qu'ils devront se casser le cul pour être entendu et Graille a des propos envers eux qu'aucun dirigeants à Marseille n'oserait porter! On est pas en déclin car pour moins que ça, on arrive à bousculer beaucoup plus...
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Zobi1 » 20 Déc 2004, 00:12

knopfler, Graille en a rien a branle , les parisiens on essayer de faire comme nous , les banderolles , ca a pas marché , maintenant ils y vont comme ca , ont en seraient arrivé au même point à marseille ( sans les fusés c'est vrai ) si Bouchet avait pas dégagé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 20 Déc 2004, 00:23

Obi1, exactement +1

pour rappel ils avaient aussi fait une opération tribune vide !
Au bout d'un moment le seul moyen de se faire entendre c'est dans une certaine forme de violence!

(pi franchement graille il a trop une sale tete de con ce mec , jsui sur chaque année a l'ecole c'etait le gland qui se fzai savate par tt le monde :mrgreen: )
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 20 Déc 2004, 00:54

Respect au KoB 85 quand même
:lol: :lol: :lol: :lol:
ces bb85
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 20 Déc 2004, 01:01

C'est qui l'histoire de la boule?
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Déc 2004, 01:01

Je viens de voir la video. C'est du grd n'importe quoi. Ca aurait pu tres mal tourne cette affaire avec le nbre de fumis et surtout les jets de fumis. J'espere qu'il n'y a pas de blesses

pte question. Si ca marche pas, vs qui aurez aime en etre, vs proposez quoi?
Invité

Messagepar Axe » 20 Déc 2004, 01:08

beenie, debarquement au camp des loges, dernierre solution amha
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 20 Déc 2004, 01:10

cyril96, une grosse boule coca cola buvette a laquelle les parigo on fait dévallé tte une tribune et menacé de jeter sur la tribune en dessous (comme le scoot jadis)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 20 Déc 2004, 01:12

beenie, le goudron et les plumes.

Nan serieux apres ca je vois pas , pour moi c la derniere solution apres chai pas mais c est vrai qu en y reflechissant ca va servir a rien d apres ce que Graille a dit donc ... mais ils devaient s en douter ils ont juste voulu frapper fort : au porte monnaie et les dirigeants savent maintenant qu ils peuvent recommencer quand ils veulent
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 20 Déc 2004, 01:12

+1
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 20 Déc 2004, 01:15

Je viens de voir la video. C'est du grd n'importe quoi.

pff ces toi qui dit nimporte quoi
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin