Attendez les gars, fo pas déconner mais je ne vois pas quel respect ont peut avoir pour des gens comme ça ?!? Si c'est respect à eux, quitte à faire carrement comme eux avec la panoplie des fachos tant qu'on y est!!!
Que des supporters soient deg et en colère c'est normal et qu'ils veillent mettre une pression c'est leur prob mais, même si je ne cautionne pas la volonté des dirigeants actuels qui veulent faire de nous des supporters bien rangés comme des santons qui applaudissent comme des cons, en arriver à mettre en danger tout un stade pour faire du spectacle à la télé, c'est du rang de la connerie!!! Quitte à faire impressionnant, une stade de 60 000 places vide ou de la pression des banderoles n'est déjà pas trop mal mais balancer des fumigènes partout, ruiner son club par la suite sans penser aux lourdes sanctions qu'ils pleureront demain et surtout, chose que la vidéo oublie, menacer de balancer une énorme boule de décoration très lourde sur le terrain... j'arrive pas à y voir autre chose que de la bétise pure et dure dont ils nous font preuve trop souvent!
Alors pitié, n'allons pas dire qu'il faut que ça soit un exemple et encore moins les exalter parce que c'est peut être impressionnant devant la france entière mais ça a risqué la vie de quelques personnes car si ils avaient laché ce ballon, on aurait beaucoup moins ri...
Ces supporters nous ont déjà fait preuve de leurs intelligentes actions, se ridiculisent toute l'année à se filler entre eux, c'est pas le moment de les applaudir!
Continuons de montrer que l'on est le meilleur public de france!