Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Déc 2004, 00:00

etoile_du_parc, +1

j'aurais jamais cru dire sa a un parisiens :mrgreen:

23 Déc 2004, 00:19

ah ouais, le fait de pas etre abonne interdit de faire marcher son cerveau?

Ils ont reussi exactement a faire le contraire de ce qu'ils voulaient faire. On va tout droit vers une severite accrue (il etait temps) :up: a eux

A marseille comme a paris, certains supp se prennent pour les dirigeants. Il est la le pb. Et le pire est que ca fait tache d'huile dans d'autres clubs

23 Déc 2004, 01:08

etoile_du_parc, je suis abonné et je suis contre ce genre d'agissements.

23 Déc 2004, 01:15

gob, hou! footix! mastre !

23 Déc 2004, 10:40

Obi1 a écrit:argentina, jdis juste que pour votre annif je m'attendais a quelque chose d'enorme :mrgreen: c'était bien mais pas énorme :mrgreen:

on pas l argent du sw ou du 84 nous o mtp mais bon qd je voit celuis du cu84 pour les 20 as je me console

23 Déc 2004, 10:49

gob a écrit:etoile_du_parc, je suis abonné et je suis contre ce genre d'agissements.

idem

23 Déc 2004, 12:11

argentina a écrit:
Obi1 a écrit:argentina, jdis juste que pour votre annif je m'attendais a quelque chose d'enorme :mrgreen: c'était bien mais pas énorme :mrgreen:

on pas l argent du sw ou du 84 nous o mtp mais bon qd je voit celuis du cu84 pour les 20 as je me console

C'est clair que leur tifo de 20 ans était bien pourie :|

23 Déc 2004, 12:16

beenie a écrit:ah ouais, le fait de pas etre abonne interdit de faire marcher son cerveau?

Ils ont reussi exactement a faire le contraire de ce qu'ils voulaient faire. On va tout droit vers une severite accrue (il etait temps) :up: a eux

A marseille comme a paris, certains supp se prennent pour les dirigeants. Il est la le pb. Et le pire est que ca fait tache d'huile dans d'autres clubs

Oui tout le monde peut avoir un avis, mais juger c'est autre chose :!: :!:
Tu dis que les supporters se prennent trop pour les dirigeants, mais ce sont les dirigenants qui devraient se prendre plus pour des supporters. Je parle de mon club, mais tout comme a Marseille le but etait de montrer son mecontentement et je pense que tout comme la greve des supporters de marseille le message s'est fait entendre...

23 Déc 2004, 12:19

etoile_du_parc, je pense qu'il aurait été plus inteligent (enfin du moin sa serait mieu passé au niveau national) de faire une banale greve comme nous des virages vide pendant 2 ou 3 match.

23 Déc 2004, 12:22

gob a écrit:etoile_du_parc, je suis abonné et je suis contre ce genre d'agissements.

Moi je ne suis pas pour, apres si j'étais abonné mon jugement serait peut etre différent...

23 Déc 2004, 12:29

Baioko a écrit:etoile_du_parc, je pense qu'il aurait été plus inteligent (enfin du moin sa serait mieu passé au niveau national) de faire une banale greve comme nous des virages vide pendant 2 ou 3 match.

Justement a mon avis c'est beaucoup mieux passé que votre greve ( je parle au niveau mediatique ), le but etait de faire reagir les dirigeants, apres c'est sur que apres ce qui c'est passé samedi les supporters Parisiens sont peut etre plus considérés comme des voyous et decridibilisés que les Marseillais apres leur greve.

23 Déc 2004, 12:50

Beaucoup mieux passé ??

Ah oui c'est sûr, si le but était de faire passer le mouvement ultra pour une bande de casseurs décerebrés auprès des médias et du grand public, c'est réussi...

Je te signale qu'il n'y a pas que les dirigeants qui ont réagit, et que les mecs qui ont fait ça viennent de donner un baton à la Ligue que TOUS les ultras vont de se prendre en pleine gueule.

23 Déc 2004, 13:07

Zorglub a écrit:Beaucoup mieux passé ??

...je parlais par rapport aux dirigeants parisiens et au fait que le message ait été mieux transmis avec ce qui s'est passé samedi :!: :!:

23 Déc 2004, 14:30

etoile_du_parc, ouais mais vu l'engagement depuis en CDL ça promet. 9a ressemble un peu à notre 2-0 contre strasbourg au vel c'est la frocement un singe de redressement mais bon...

Cette manifestation conforte Graille dans son rôle car là il peut dire "les supp sont des dangeureux et moi je suis le gentil qui gère bien et suis contre la violence".

23 Déc 2004, 14:37

etoile_du_parc a écrit:Oui tout le monde peut avoir un avis, mais juger c'est autre chose :!: :!:
oui, j'ai un avis et je me gene pas de juger? D'ailleurs pkoi je ne devrais pas le faire?
Tu dis que les supporters se prennent trop pour les dirigeants, mais ce sont les dirigenants qui devraient se prendre plus pour des supporters
ben justement non, le melange des genres n'est pas une bonne chose. Tu preferes un vahid qui vs emmene en C1 ou un fernandez? Nous, on pourrait faire une comparaison entre anigo et un autre entraineur. Le staff, perso avant qu'ils soient supp, je prefere qu'ils aient de la competence
Je parle de mon club, mais tout comme a Marseille le but etait de montrer son mecontentement et je pense que tout comme la greve des supporters de marseille le message s'est fait entendre...
ils voulaient qu'on arrete la "repression", c'est exactement le contraire qu'il va se passer. Ce match a servi de declencheur au niveau des autorites
Ils voulaient pas passer pour des voyous... 8)

23 Déc 2004, 14:40

testa mora, Je suis persuadé que ces ce que Graille pense, en tout cas ce qu'il doit se dire.

Le problème de la confrontation directe c'est que des fois, l'adversaire en face il baisse pas sa culotte. Et comme en plus dans ce cas précis, il a le "pouvoir" (judiciaire, financier, ...), c'était pas forcement le plus intelligent à faire.

23 Déc 2004, 15:56

quote]Tu preferes un vahid qui vs emmene en C1 ou un fernandez? Nous, on pourrait faire une comparaison entre anigo et un autre entraineur. Le staff, perso avant qu'ils soient supp, je prefere qu'ils aient de la competence

Justement je ne critique pas Vahid dans ses relations avec les supporters, lui fait ce qu'il faut dans son role, mais par rapport à Graille qui se detache de plus en plus des supporters et qui n'agit pas dans le sens des supporters a chaque fois sans entamer de dialogues. Je ne lui demande de sortir des fumis a chaque but en presidentielle :roll: ) , mais des efforts de conprehension.

ils voulaient qu'on arrete la "repression", c'est exactement le contraire qu'il va se passer. Ce match a servi de declencheur au niveau des autorites
Ils voulaient pas passer pour des voyous... 8)[/quote]

Peut etre, maintenant je veux bien que les hool se cassent mais si ca vide le Parc...

23 Déc 2004, 15:58

...j'ai un peu buggé au niveau des citations mais vous vous y retrouverez :mrgreen:

23 Déc 2004, 16:03

etoile_du_parc a écrit:Peut etre, maintenant je veux bien que les hool se cassent mais si ca vide le Parc...

Tu avoues donc que tous les supps parisiens sont des hools ?? =D>

23 Déc 2004, 16:04

etoile_du_parc, je pense pas que votre message soit mieux passé que le notre.
Explication :
A l'om, les supporters font passer un message, le président dégage. :oops:
A paris les supporters font passer un message, les supporters vont en prison. :mrgreen:

Moi personellement, je prefère la manière olympienne
Répondre