Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:argentina, jdis juste que pour votre annif je m'attendais a quelque chose d'enorme c'était bien mais pas énorme
argentina a écrit:Obi1 a écrit:argentina, jdis juste que pour votre annif je m'attendais a quelque chose d'enorme c'était bien mais pas énorme
on pas l argent du sw ou du 84 nous o mtp mais bon qd je voit celuis du cu84 pour les 20 as je me console
beenie a écrit:ah ouais, le fait de pas etre abonne interdit de faire marcher son cerveau?
Ils ont reussi exactement a faire le contraire de ce qu'ils voulaient faire. On va tout droit vers une severite accrue (il etait temps) a eux
A marseille comme a paris, certains supp se prennent pour les dirigeants. Il est la le pb. Et le pire est que ca fait tache d'huile dans d'autres clubs
gob a écrit:etoile_du_parc, je suis abonné et je suis contre ce genre d'agissements.
Baioko a écrit:etoile_du_parc, je pense qu'il aurait été plus inteligent (enfin du moin sa serait mieu passé au niveau national) de faire une banale greve comme nous des virages vide pendant 2 ou 3 match.
Zorglub a écrit:Beaucoup mieux passé ??
oui, j'ai un avis et je me gene pas de juger? D'ailleurs pkoi je ne devrais pas le faire?etoile_du_parc a écrit:Oui tout le monde peut avoir un avis, mais juger c'est autre chose
ben justement non, le melange des genres n'est pas une bonne chose. Tu preferes un vahid qui vs emmene en C1 ou un fernandez? Nous, on pourrait faire une comparaison entre anigo et un autre entraineur. Le staff, perso avant qu'ils soient supp, je prefere qu'ils aient de la competenceTu dis que les supporters se prennent trop pour les dirigeants, mais ce sont les dirigenants qui devraient se prendre plus pour des supporters
ils voulaient qu'on arrete la "repression", c'est exactement le contraire qu'il va se passer. Ce match a servi de declencheur au niveau des autoritesJe parle de mon club, mais tout comme a Marseille le but etait de montrer son mecontentement et je pense que tout comme la greve des supporters de marseille le message s'est fait entendre...
ils voulaient qu'on arrete la "repression", c'est exactement le contraire qu'il va se passer. Ce match a servi de declencheur au niveau des autorites
Justement je ne critique pas Vahid dans ses relations avec les supporters, lui fait ce qu'il faut dans son role, mais par rapport à Graille qui se detache de plus en plus des supporters et qui n'agit pas dans le sens des supporters a chaque fois sans entamer de dialogues. Je ne lui demande de sortir des fumis a chaque but en presidentielle ) , mais des efforts de conprehension.
etoile_du_parc a écrit:Peut etre, maintenant je veux bien que les hool se cassent mais si ca vide le Parc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Lo Provençau et 127 invités