Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2004, 15:30
Dyser, je pense pas je connait pas les lois
21 Déc 2004, 15:30
Dyser, marrante mais fait mal à la tête ta sign', tu préfères pas comme ça, un peu plus "suggestif" nan...?
21 Déc 2004, 15:32
On avait tout niqué a San Siero
!!!
D'ailleurs je me demande bien comment ils ont réussi a en rentré autant incroyable !!
Pareille pour les BA !!!
21 Déc 2004, 15:35
Dyser a écrit:Ils font rire les parisiens quand même avec leurs bougies...
La reglementation n'était pas trop la meme en 92 sur les fumis, il faut remettre les choses dans leur contexte, ensuite le crakage de samedi au Parc n'était pas pour un anniversaire mais pour un ras le bol, re-ensuite, le crakage de samedi était massif sur les 2 virages, re-re-ensuite, le crakage de samedi, n'était pas uniquement pour nous parisiens, mais c'est aussi un combat pour tout les ultras de france.
Bref t'es completement à coté de la plaque avec ton intervention "wé nous en 1902 on avait fait plus fort, les parisiens ils sont nuls"...
Puis si personne ne fait rien, yora plus de "bougies" comme tu dis, ni au parc, ni au vel, ni nul part....
A bon entendeur...
tu regardes le message qui précède mon post et tu comprendras pourquoi j'ai mis ces photos...ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles juste je répondais au post précédent qui la prennait de haut avec ce qui s'est passé contre Metz...
Donc pour les leçons, il faut revenir un peu plus tard.
21 Déc 2004, 15:45
ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
Tu t'en bat tellement les couilles que tu clik sur le sujet qui en parle et de plus tu y poste.
Heureusement que tu t'y interesse pas, quesque ca aurait été
21 Déc 2004, 15:46
Donc pour les leçons, il faut revenir un peu plus tard.
Kelle heure? Non pke j'ai des choses a faire stapreme
21 Déc 2004, 20:39
MaRs-EyEs et gob, je aprle surtout pour les fumi balancés sur les photographes et autres mecs placés derreire les buts ou balancés directement e ntribune.
21 Déc 2004, 21:14
sonny, ces pas a tout les match les jets de fumis cette action avait un but ces pour niquer graille mais bon je preferer laisser la paroles o parisiens pour en parlait
21 Déc 2004, 21:28
Poulpe, merci pour les tofs je les cherchait
c'est sur que c'est pas au MTP qu'on a vu ca cette année
21 Déc 2004, 21:39
Obi1, ca veut dire quoi ???
21 Déc 2004, 23:05
Dyser a écrit:ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
Tu t'en bat tellement les couilles que tu clik sur le sujet qui en parle et de plus tu y poste.
je poste parce que j'ai vu un gars arrogant supporter de paris dire que le parc est unique avec ce qu'il s'est passé contre Metz...donc oui, je me répète je m'en bat les couilles de ce qui se passe au parc.
22 Déc 2004, 00:05
argentina, ca veut dire ce que ca veut dire
22 Déc 2004, 11:55
Obi1, juste toi qui parle ca fait 1 an que tu a mis les pieds dans un virage
22 Déc 2004, 12:01
j'attends impatiemment la reponse de obi1
22 Déc 2004, 13:58
Poulpe a écrit:Dyser a écrit:ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
je poste parce que j'ai vu un gars arrogant supporter de paris dire que le parc est unique avec ce qu'il s'est passé contre Metz...
Bha c'est la 1ere fois en france qu'une action de ce genre a été menée...
Non??
Si tu affirmes le contraire, donne moi le match et l'année, parceque moi jvois pas....
22 Déc 2004, 14:40
ça dépend le sens de l'action qu'on donne aux évènements de ce match...
Si c'est pour la démission d'un président, on a déja connu et même pire.
Si c'est pour la cause du mouvement Ultra...il est vrai que je n'ai pas d'autre référence dans la matière.
22 Déc 2004, 14:53
argentina, jdis juste que pour votre annif je m'attendais a quelque chose d'enorme
c'était bien mais pas énorme
22 Déc 2004, 15:40
Si c'est pour la cause du mouvement Ultra...il est vrai que je n'ai pas d'autre référence dans la matière.
on est d'accord
22 Déc 2004, 16:38
Les supporters du PSG maintiennent la pression
Montpellier (Hérault) DE L'UN DE NOS ENVOYÉS SPÉCIAUX
Pas de fumigènes hier soir à Montpellier comme samedi pour la réception de Metz (3-0) mais des gaz lacrymogènes. Une nouvelle fois, les supporters parisiens se sont fait remarquer à l'occasion du dernier match de l'année de leur équipe. Pour disperser des ultras parisiens, situés dans les tribunes latérales du stade de la Mosson et réticents à rejoindre leurs camarades regroupés dans une tribune visiteurs grillagée, les forces de police ont été obligées d'employer cette parade.
La grève des encouragements
Les quelque 200 ultras du PSG, qui ont fait le déplacement dans l'Hérault, ont finalement pris place dans leur espace après une vingtaine de minutes de jeu. Hier, les fans parisiens auraient été autorisés par les renseignements généraux à entrer en tribune sans présenter une pièce d'identité, contrairement aux dernières dispositions en vigueur pour les matchs à l'extérieur de Paris. Ces derniers ont continué de faire la grève des encouragements. En revanche, ils n'ont pas oublié, de demander la démission de Francis Graille, le président. Deux d'entre eux auraient été interpellés avant le match. Dans le même temps, en région parisienne, les policiers ont procédé à l'interpellation d'une douzaine de supporters parisiens suite aux graves incidents qui ont émaillé le match PSG - Metz (3-0) avec de nombreux fumigènes et la menace de faire dégringoler une buvette sur une tribune basse. Selon nos informations, ce sont les auteurs de ce dernier acte qui ont été arrêtés, hier, car ayant agi à visage découvert contrairement aux allumeurs de fumigènes. Déjà, à l'issue du match, certains fauteurs de trouble avaient été appréhendés par la police.
Le Parisien.com
22 Déc 2004, 16:41
sonny a écrit:MaRs-EyEs et gob, je aprle surtout pour les fumi balancés sur les photographes et autres mecs placés derreire les buts ou balancés directement e ntribune.
Je tiens a te dire qu'aucun fumi n'a été balancés en tribune et qu'aucune personne n'en a recu