Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Ils font rire les parisiens quand même avec leurs bougies...
La reglementation n'était pas trop la meme en 92 sur les fumis, il faut remettre les choses dans leur contexte, ensuite le crakage de samedi au Parc n'était pas pour un anniversaire mais pour un ras le bol, re-ensuite, le crakage de samedi était massif sur les 2 virages, re-re-ensuite, le crakage de samedi, n'était pas uniquement pour nous parisiens, mais c'est aussi un combat pour tout les ultras de france.
Bref t'es completement à coté de la plaque avec ton intervention "wé nous en 1902 on avait fait plus fort, les parisiens ils sont nuls"...
Puis si personne ne fait rien, yora plus de "bougies" comme tu dis, ni au parc, ni au vel, ni nul part....
A bon entendeur...
ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
Dyser a écrit:ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
Tu t'en bat tellement les couilles que tu clik sur le sujet qui en parle et de plus tu y poste.
Heureusement que tu t'y interesse pas, quesque ca aurait été
Poulpe a écrit:Dyser a écrit:ce qui s'est passé au parc, je m'en bat les couilles
Tu t'en bat tellement les couilles que tu clik sur le sujet qui en parle et de plus tu y poste.
Heureusement que tu t'y interesse pas, quesque ca aurait été
je poste parce que j'ai vu un gars arrogant supporter de paris dire que le parc est unique avec ce qu'il s'est passé contre Metz...
sonny a écrit:MaRs-EyEs et gob, je aprle surtout pour les fumi balancés sur les photographes et autres mecs placés derreire les buts ou balancés directement e ntribune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen et 158 invités