Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2004, 23:56

Baioko, oué

21 Déc 2004, 00:03

Obi1, oué

21 Déc 2004, 00:46

Baioko, et impressionannt de betise aussi

21 Déc 2004, 00:49

sonny a écrit:Baioko, et impressionannt de betise aussi

meuh non sonny ,depuis quand on doit se laisser faire et fermer sa gueule ?

21 Déc 2004, 07:58

impressionnant de connerie.

Comment peut on dire qu'on aime son club et le sacrifier ?

21 Déc 2004, 09:44

on s'en b..... de paris

21 Déc 2004, 09:52

C'est ça la puissance.....vous etes loinnnnn et depuis des années d'ailleurs..tifo fumi and co..elle ou votre époque ultras...

d'ailleurs ptite question concernant les virages au vel....y'a t'il toujours la bache Jaune et noire GATE qq chose ????

21 Déc 2004, 10:06

Image
Image
Image
Image
Image

Ils font rire les parisiens quand même avec leurs bougies....[/img]

21 Déc 2004, 11:31

Poulpe, :shock: C ou ça ???? dit moi pas que c au vell kan meme ! :shock:

21 Déc 2004, 11:36

Axe a écrit:Poulpe, :shock: C ou ça ???? dit moi pas que c au vell kan meme ! :shock:

j'ai pris ça sur un autre forum. A ce qu'il parait c'est OM-MontPELLIER 92 pour l'anniversaire des winners.

21 Déc 2004, 14:15

Ils font rire les parisiens quand même avec leurs bougies...

La reglementation n'était pas trop la meme en 92 sur les fumis, il faut remettre les choses dans leur contexte, ensuite le crakage de samedi au Parc n'était pas pour un anniversaire mais pour un ras le bol, re-ensuite, le crakage de samedi était massif sur les 2 virages, re-re-ensuite, le crakage de samedi, n'était pas uniquement pour nous parisiens, mais c'est aussi un combat pour tout les ultras de france.

Bref t'es completement à coté de la plaque avec ton intervention "wé nous en 1902 on avait fait plus fort, les parisiens ils sont nuls"...

Puis si personne ne fait rien, yora plus de "bougies" comme tu dis, ni au parc, ni au vel, ni nul part....

A bon entendeur...

21 Déc 2004, 14:35

Legian a écrit:C'est ça la puissance.....vous etes loinnnnn et depuis des années d'ailleurs..tifo fumi and co..elle ou votre époque ultras...

d'ailleurs ptite question concernant les virages au vel....y'a t'il toujours la bache Jaune et noire GATE qq chose ????

t inquiete pas pour nous on reste les plus gros craqueur de france
tu parle des baches jaunes de l aek le cu est toujours jumeler l an dernier ils etait la pour plusieur match

est tes amis de l olympiakos vont bien toujours jumeler avec beograd ??

sinon tres gros craquage o parc bravo fuck thiriez

21 Déc 2004, 14:38

Dyser a écrit:Puis si personne ne fait rien, yora plus de "bougies" comme tu dis, ni au parc, ni au vel, ni nul part....

A bon entendeur...

Le problème c'est qu'en craquant tout ces fumis, l'opinion public -merci les médias- et le garde des sceaux n'auront pas pour objectif de favoriser la rentrée de fumis dans les stades. Si tu vois ou je veux en venir...

A la rigueur, c'est pas plus mal vu les comportements débiles de certains supporters. Supporters sur lesquels on peu émettre des doutes quant à leur qualité d'artificier.

Le réel problème c'est que le supporter, qu'il soit Marseillais ou Parisien, a certes une réelle culture du résultat (*), mais il se croit tout puissant dans un stade. Au dessus des lois, et des joueurs, entraineurs, dirigeants... Et pour justifier cette attitude, il clâme que le "client est roi". Et que c'est là "son" OM, ou "son" PSG.
Alors, quand on lis certaines personne du forum qui traitent de footix, les supporters qui achètent des écharpes, et que l'on sait qu'eux même vont voir les matchs de l'OM parfoit gratuitement ou en tout cas à des pris dérisoires. On peut se demander si ce sont des rois, ou bien des dictateurs.

Bref, le supporter a beau être le client lorsqu'il achete le billet, ca ne doit pas l'autoriser à faire des choses illégales...

Voilà c'était mon coup de gueule ! :D 8)

(*) : Tournure employée par Troussier pour dire que les supporters sont de vrais abrutis imcapable d'attendre plus de 3 journées de championnats pour jugés un joueur, une équipe, un président, ou un entraineur.

21 Déc 2004, 14:41

Beno, les fumis seront toujours la

21 Déc 2004, 14:49

t inquiete pas pour nous on reste les plus gros craqueur de france

Depuis 2-3 saisons ca a bien changé le vel, et je ne suis pas ok pour dire ke vous etes les plus gros crakeur de france, et au contraire je dois dire que vous m'avez decu kks fois a ce sujet. Lors des photos et images de deps, (par exemple) le parcage parisien est en feu, en fumé alors que "4" fumis sont crakés ds vos virages.

Enfin bon, vu ta reponse, jpense pas ktu mdonne raison :mrgreen: mais bon.

21 Déc 2004, 15:05

Dyser, tu a vu notre depl a san siro l an dernier ???

21 Déc 2004, 15:11

Jte parle en general, en faisant une moyenne, pas sur un crakage.

Sinon pour le dep de san siro, possible, m'en souviens pas, si t'as une une photo ou 2...

21 Déc 2004, 15:14

argentina a écrit:Beno, les fumis seront toujours la

Ah bon :roll:

21 Déc 2004, 15:14

vous a craquer ok ces bien mais essaye de battre le record en un match tenu par le sw 350 fumi

inter vs ohaime
Image
Image
Image
Image

21 Déc 2004, 15:21

argentina, Les fumis sont interdit en Italie?
Répondre