Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2004, 18:53

Confetize, ils ont pas su maintenir l'ordre

20 Déc 2004, 18:56

Ouais, mais là est le noeud de l'affaire. Les supporters parisiens veulent dégager le responsable de la sécurité, et Graille aussi. Mais à mon avis ils ne vont que renforcer leurs positions. Et au vu des images, je trouverais injuste que le club Parisien paie l'addition. Ou alors, il faudrait une énorme amende à Paris, et que graille utilise l'argument suivant :
Trop d'amende=pas de recrutement au mercato :mrgreen:
Je pense que ça ferait moins sourire les supp parisiens

20 Déc 2004, 19:05

Confetize, ca les fera continuer , ce qu'on fais les parisien hier ca a 2 enjeux :

- 1 enjeu pour le PSG , de faire dégager Graille

- 1 enjeu pour le mouvement ultra en générale , a savoir stopé le foot bizness pratiqué par Messieurs Aulas , Graille , Bouchet et tout les autres .

Je pense que ce qui s'est passé au Parc Samedi c'est le premier volet d'une longue série pour tout les stades de france

20 Déc 2004, 19:20

- 1 enjeu pour le PSG , de faire dégager Graille

A mon avis, ils vont droit dans le mur, surtout si Graille a 30 et quelque % du capital du club

- 1 enjeu pour le mouvement ultra en générale , a savoir stopé le foot bizness pratiqué par Messieurs Aulas , Graille , Bouchet et tout les autres .

foot = buisness. Pas de buisness, pas de fric, pas de fric, pas de joueurs, pas de joueurs, pas de résultats, pas de résultat, pas de buisness
Je pense que ce qui s'est passé au Parc Samedi c'est le premier volet d'une longue série pour tout les stades de france

Si c'est pour montrer une aussi belle image du foot qui reste un sport, ne l'oublions pas, qu'ils restent chez eux ces gens là. Balancer des fumi ou des buvettes dans les tribunes....ben c'est comment dire....idiot 8)

20 Déc 2004, 19:22

Ah bon ?

Aulas a été viré ? :mrgreen:

20 Déc 2004, 19:30

Confetize a écrit:
foot = buisness. Pas de buisness, pas de fric, pas de fric, pas de joueurs, pas de joueurs, pas de résultats, pas de résultat, pas de buisness

pardonne moi mais ce que tu dis est un peu idiot , si aucun club ne pratique ces maniere mafieuse ala noix , a la finale il en restera forcément qqs uns qui gagneront , comme d hab quoi.Il y a forcément un vainqueur et un perdant , comme dans tous les sports , avec ou sans argent.

20 Déc 2004, 19:33

MaRs-EyEs, cette solution amenera a la ruine des clubs francais par rapport aux autres clubs européens .

Mais ce sera une joie de tenter d'arracher Pouget a son club luxembourgeois, a la lutte avec Paris.
L'esprit sera sauf ...

:roll:

20 Déc 2004, 19:40

heu oué enfin , de construire des bureau sur le vélodrome ca fait rapporter waloo...

20 Déc 2004, 19:48

ayant été au stade samedi et sans cautionner ni les BB et le VA

Ptite precision, ya Auteuil et Boulogne au Parc, BB c'est Boulogne Boys, un groupe de boulogne, pas le nom du virage. A noter, que le coup des fumis à la 15 eme, yavait le VA et Boulogne, mais aussi la G bleu, les ATKS plus precisement qui ont participés. La greve concernait toute les assoces du Parc, s'identifiant Ultras ou non, meme les Titifosi et Hoolicool n'ont pas bachés.

20 Déc 2004, 19:51

Dyser, ok

20 Déc 2004, 19:53

titifosi \:D/ :ptdr:
hoolicool \:D/ :ptdr:
ils ont pas baché? oh merde le mouvement ultra est en deuil la

20 Déc 2004, 19:54

:?

20 Déc 2004, 19:56

Tu peux dire c'est quoi lrapport là? :?

20 Déc 2004, 19:58

Dyser, jsais pas j aime rire

20 Déc 2004, 20:12

Le gros boul à cameron me fait lagger :evil:

20 Déc 2004, 20:13

MaRs-EyEs a écrit:
Confetize a écrit:

pardonne moi mais ce que tu dis est un peu idiot , si aucun club ne pratique ces maniere mafieuse ala noix , a la finale il en restera forcément qqs uns qui gagneront , comme d hab quoi.Il y a forcément un vainqueur et un perdant , comme dans tous les sports , avec ou sans argent.

Faire du buisness n'a rien de mafieux, faire de la tune dans le foot moderne, c'est normal. En 1990, un joueur s'achetait environ 30-35 M.....de francs, et encore c'était pour le meilleurs, maintenant pour les meilleurs, c'est pareil, à un détail prés, c'est plus des francs.
Heu, sinon, si les grand club européens ne font pas de buisness, que font-ils ?? Le tout c'est de bien équilibrer le sportif du buisness, ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent à l'OM, et pourtant on en était pas si loin.
Maintenant, ce n'est pas le plus fortuné qui gagne forcément, mais ça aide. Autre chose aussi, si l'OM faisait du buisness depuis plus longtemps, Drogba, on ne l'aurait peut etre pas vendu. Pour les bureaux, c'est peut etre pas beau, mais si ça permet de ramener de la maille pour payer le salaire d'un joueur comme Morientes, je dis oui de suite :wink:

20 Déc 2004, 20:51

et j'ai raté ca :mrgreen:

mais bon l'envoie des fumi sur la pelouse c'est un peu abusé :roll:

(jdis ca car j'ai failli ne prendre un a bou portant un soir au parc)

20 Déc 2004, 22:00

est ce qu'il y en a qui sont ok avec les insultes racistes proferees a l'encontre de Gueye?

ps: pour stopper le foot business (bouh c'est mal), allez supporter endoume

20 Déc 2004, 23:22

beenie, non jsuis pas ok avec les insultes

20 Déc 2004, 23:55

Ces impressionnant ce qu'ils ont fait quand meme !! :shock: :shock: :shock:
Répondre