Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2003, 23:55
c une putain de coincidence qd même
ça fait une tripotée de matches que je regarde sur canal et ça fait autant qu on a pas gagné devant leurs caméras
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real
alors est ce que cette chaine ne nous réussit pas ou quoi?
toujours est il que le match de dimanche vient à point nommé

on va pas aller chez bietry et josse qd meme
27 Nov 2003, 00:03
Magneto a écrit:c une putain de coincidence qd même
ça fait une tripotée de matches que je regarde sur canal et ça fait autant qu on a pas gagné devant leurs caméras
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real
alors est ce que cette chaine ne nous réussit pas ou quoi?
toujours est il que le match de dimanche vient à point nommé

on va pas aller chez bietry et josse qd meme

Lol faut pas etre parano arrete....meme si les commentateurs de canal sont des connards (comme larque a tf1 et meme peut etre pire pour platini) ils n influencent pas le resultat.....
27 Nov 2003, 00:04
ct un joke
27 Nov 2003, 00:15
faut qd meme note que ces blatringues de TF1 ont prefere le match de l'asm au match de Drogba&Co
27 Nov 2003, 00:29
en terme de retombees puiblicitaire et audimat, on me fera pas croire que le matchs de l'asm etait plus interessant
27 Nov 2003, 00:42
C'était pour que Jean Mimi se fasse pas insulter par les virages une seconde fois lol
27 Nov 2003, 08:45
canal=psg
c'est peut etre pour ca que ca porte la poisse
27 Nov 2003, 14:41
c'est pour ca qu'il y a autant de match de l'om sur canal
27 Nov 2003, 15:18
OM- PSG c'est sur Canal ce week end, alors t'arrêtes de dire qu'ils portent la poisse.....
27 Nov 2003, 16:35
je crois que cette année j'ai pas pu voir une seule de leur victoire a part contre auxerre et bastia.
Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
Je parle que du championnat bien sur
27 Nov 2003, 19:51
flashylami a écrit:Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
De toutes façons, en coupe d'europe, cette année on a gagné que 2 matchs (sur 7) ! A vienne (M6) et contre Belgrade au Vèl (TF1) !
On peu rajouter la victoire contre Monaco en CDL (F3)....
28 Nov 2003, 11:50
flashylami a écrit:je crois que cette année j'ai pas pu voir une seule de leur victoire a part contre auxerre et bastia.
Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
La victoire a ajaccio...
30 Nov 2003, 22:49
jme pose vraiment des questions.....
30 Nov 2003, 22:54
HI HI PSG PSG PSG
Le vélodrome est a nous PSG PSG PSG
02 Déc 2003, 12:55
Magneto a écrit:jme pose vraiment des questions.....
tu n'es pas le seul.....Surtout que OM monaco et OM toulouse sont sur canal...
02 Déc 2003, 14:08
Magneto a écrit:c une putain de coincidence qd même
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real
J'en conclue que la poisse se situe entre toi et Canal+
mais franchement vous allez arreter d'ecrire des conneries pareil après chaque defaite

poisse de mes couilles ouais...
c peut être Venus qui a croise neptune a 47° EST du solstice d'hiver par rapport a l'axe de symetrie entre le pôle nord et la tangente de l'orbite alpha du soleil
07 Déc 2003, 10:59
Moi, j'ai décidé de plus regarder le match si c Denis Balbir qui commente. Il est là à chacune de nos défaites ce mec. C lui qui porte la poisse. Sans parler de son commentaire à la con : "les supporters de Marseille boudent leur ékipe pendant 20 minutes". Même pas foutu de préparer son émission.
07 Déc 2003, 11:24
deco@marseille a écrit:Moi, j'ai décidé de plus regarder le match si c Denis Balbir qui commente. Il est là à chacune de nos défaites ce mec. C lui qui porte la poisse. Sans parler de son commentaire à la con : "les supporters de Marseille boudent leur ékipe pendant 20 minutes". Même pas foutu de préparer son émission.
D'ou ma signature

Je le supporte pas depuis longtemps celui la