Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2004, 15:39
Voila suite au debat sur les viragistes et qu'est-ce qu'un supporter.
Et suite à la réaction des supporters du Pseug hier soir? Je souhaitais avoir votre opinion sur la meilleure réaction qu'il faut avoir quand le club de notre coeur ne répond pas aux attentes de ses supporters.
Faut il faire un mouvement de grève comme il a été à Marseille. (On ne compte pas les quelques imbéciles qui ont insultés et jeter des objets!!
)
Ou faut il faire en sorte que notre club se prenne une grosse amende comme l'on fait les parisiens hier soir en allumant des fumi et en faisant rentrés un stand de boisson de la forme d'un ballon de foot dans la tribune afin de la jetée!!! (peut etre qu'il y a eu d'autre chose mais je n'est pas bien vu)
Ou faut il se jeter corps et ames dans des chants et tifos!! (Meme si certains joueurs s'en battent les couilles!!)
19 Déc 2004, 16:18
les parisiens sont amha alle bcp trop loin mais je pense pas qu'on puisse comparer les 2 mvts de supp. A paris, les raisons ne sont pas les memes
19 Déc 2004, 16:19
Vassili Zaitsev a écrit:Provoquer des amendes c'est tres con, parce que ca pénalise le club. Faire la grève, ca montre vraiment que sans nous, ils ne seraient rien.
Parce que faire grève ne penalise pas le club ?
Les supps du PSG ont pas fait ça pour cause de résultats médiocre mais à cause de fait que Graille ai engagé Larrue pour s'occuper de la sécu au Parc. Graille s'est felicité d'avoir laissé dehors des énergumènes possèdant des fumis, la plus belle réponse à été donnée par le KOP of Boulogne et par Auteuil: un superbe crackage de fumi
PS: les parisiens, rectifiez moi si j'ai dis quelque chose de faux
19 Déc 2004, 16:40
Ce qu'on fait les Parisiens hier est nul même si ça m'a fait beaucoup rire
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas les supporters de Paris qui vont payer l'amende sur ce coup là
19 Déc 2004, 17:04
faut pas déconner, ils ont pété un boulon les supp du Psg. Vouloir balancer un tel objet du haut des tribunes, et pourquoi pas un scooter tant qu on y est. Les fumis encore ca va, ca fait parti de l'ambiance bien que ce soit interdit, mais la ils sont allé beaucoup trop loin
19 Déc 2004, 18:01
attendons les sanctions a venir
19 Déc 2004, 18:06
Certains supps marseillais sont pas bien malins mais alors chez les parisiens y a vraiment des pauvres types
19 Déc 2004, 18:25
Betsamee,
de
ta signature
19 Déc 2004, 18:29
Vassili Zaitsev a écrit:Provoquer des amendes c'est tres con, parce que ca pénalise le club. Faire la grève, ca montre vraiment que sans nous, ils ne seraient rien.
qui ca "ils" ?
19 Déc 2004, 18:32
Vassili Zaitsev, pour être franc, ils s'en foutent complêtement.
19 Déc 2004, 18:37
Vassili Zaitsev, je te parle des encouragements, des tifos, etc ...
Globalement, les joueurs s'en foutent.
Le seul moment ou ce doit être "bandant", c'est quand tu marques mais pour le reste, ca ne change pas grand chose a leur perception de leur métier.
Sinon, arrête d'associer supp et produits dérivés, tu vas te faire traiter de footix.
19 Déc 2004, 18:50
Hormis le fait que c'est extrement dangerereux, c'est tres con car ce qui va en amende ne peu pas etre investi ailleurs.
19 Déc 2004, 18:51
Franchement, des dizaines de fumigènes c'est plus sympa qu'un stade mort.
Quand à savoir ce qui pénaliserait le plus les clubs, ca revient au même.
19 Déc 2004, 18:52
Des virages mort ca ne penalise en rien les finances car ce sont des abo
19 Déc 2004, 18:53
ouais mais des points en moins, ca te fait des droits télé en moins ... difficile à évaluer cook'