Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2004, 11:55

Paris70, ohaime72, on peut discuter sereinement :wink:

19 Déc 2004, 11:55

N insiste pas j ai dis que ct mon dernier mot.
Je te donne raison.
Modifié en dernier par ohaime72 le 19 Déc 2004, 12:12, modifié 1 fois.

19 Déc 2004, 12:11

Cétait l'incendie au Parc hier soir...
Et la banderole :"Graille, cette amende t'est offerte par le virage Auteuil" :ptdr:

19 Déc 2004, 12:13

gob a écrit:Paris70, ohaime72, on peut discuter sereinement :wink:

On peu ui, mais c'est pas facile.....menfin entre sup' opposés ce doit etre normal. :wink: :wink: :wink:

19 Déc 2004, 13:05

ohaime72 a écrit:

On peu ui, mais c'est pas facile.....menfin entre sup' opposés ce doit etre normal. :wink: :wink: :wink:

Je nous trouve relativement courtois, quelles piques mais ça va pas plus loin.

ça reste cordial, meme si on est loin d'etre d'accord. :wink:

Sans rancune

19 Déc 2004, 13:07

Confetize a écrit:Cétait l'incendie au Parc hier soir...
Et la banderole :"Graille, cette amende t'est offerte par le virage Auteuil" :ptdr:

Moi j'etais mdr quand j'ai vu la banderolle. Avec un peu d'humour ça passe toujours mieux. :ptdr:

19 Déc 2004, 13:22

Enfin, tu as beau te foutre du PSG, il n'en reste pas moins que nous sommes à 3 points de vous et qu'on vous a encore vaincu 2 fois d'affilée cette année.

Si on finit devant vous à la fin de l'année je m'en fous de perdre 10-0 2 fois dans l'année contre vous :mrgreen:

19 Déc 2004, 13:23

Paris70 a écrit:
ohaime72 a écrit:

Je nous trouve relativement courtois, quelles piques mais ça va pas plus loin.

ça reste cordial, meme si on est loin d'etre d'accord. :wink:

Sans rancune

No problemo....je suis habitué à "chambrer" et être énervant....j adore faire cela avé mon beauf' sup à fond du psg !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

19 Déc 2004, 13:25

Anh Thom a écrit:
Enfin, tu as beau te foutre du PSG, il n'en reste pas moins que nous sommes à 3 points de vous et qu'on vous a encore vaincu 2 fois d'affilée cette année.

Si on finit devant vous à la fin de l'année je m'en fous de perdre 10-0 2 fois dans l'année contre vous :mrgreen:

moi pas !!!

:roll: :roll: :roll:

19 Déc 2004, 13:29

moi non plus

19 Déc 2004, 13:30

G oublié de préciser, "champion" :mrgreen:

19 Déc 2004, 13:42

Anh Thom a écrit:G oublié de préciser, "champion" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

19 Déc 2004, 14:05

Coyote, +1 8)

19 Déc 2004, 15:21

champion de quoi ? :shock:

19 Déc 2004, 15:28

lol il était nul l'arbitre de Auxerre-Nice :shock:

19 Déc 2004, 16:17

Pancho11 a écrit:lol il était nul l'arbitre de Auxerre-Nice :shock:

comme d hab....il a assumé sa réputation.

19 Déc 2004, 16:24

le carton rouge de Agali, il y est pas et le peno pour Nice non plus =D>

19 Déc 2004, 18:23

Dis donc ohaime72 tu trouves que l’Om à un jeu formidable cette saison ? C’est juste une question, Perso je ne dis rien car j’ai du voir 2 matchs de l’Om cette année devines lesquels !.

Par contre ce que je constate c’est votre président à la porte votre entraîneur aussi ! Peux tu me rappeler les raisons de tous ça ?!. Et de ce que j’ai pu lire dans la presse j’entend rarement parler d’un Om flamboyant !. Donc concentre toi la dessus plutôt que sur le Psg.

Hier le Psg a dominé Metz et a gagné le match logiquement il n’y avait pas photo !. Les deux seuls occasions de Metz sont sur un face à face avec Letizi mais le joueur est hors jeu, et une frappe suite à un contrôle de la main. Contre une bonne dizaine pour le Psg plus 3 buts !

Bref si tu n’as pas vu le match évite ce genre de chose à mon avis, car là c’est Mdr :lol: tu as choisi ton match… Mais pas le bon désolé…

19 Déc 2004, 19:05

Bon le P on s'en br... quoi. Par contre Sochaux y mènent à Nantes 1-2 à la mi-temps, ça devient cho pour les dirigeants du FCNA là...

Et pour nous... Sochaux au g.a. nous repasse devant pour l'instant, on est de nouveau ... et 7 points d'écart seulmt entre le 4è et le 14è, moins d'1 point par place et on est déjà à mi-saison... mm St-Etienne peut prétendre à l'Europe... C'est quoi ce BINTZZ!! :shock:

Image

19 Déc 2004, 19:06

Faut absolument que nantes egalise ... [-o<
Répondre