Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2004, 23:09

merci au gardien qd même qui vous sauve la mise combien de fois?

Bah il est là pour ça :wink:

18 Déc 2004, 23:12

le psg a reussi à faire un match séduisant contre le 13e du championnat... :roll:
c'est la moindre des choses qd on sait que c une équipe à affiché ses prétentions de champion en début de saison :)

18 Déc 2004, 23:13

Anh Thom a écrit:

ui, mais tu auras saisis ce que j ai voulu dire.

18 Déc 2004, 23:14

ohaime72 a écrit:
Anh Thom a écrit:

ui, mais tu auras saisis ce que j ai voulu dire.

Si on ne peut plus plaisanter :cry:

18 Déc 2004, 23:15

excuses.... :oops: :oops: :oops: :oops:

18 Déc 2004, 23:52

ohaime72 a écrit:
Casper a écrit:et le PSG qui revient fort :cry:

Ne soyons pas inquiét, z ont eu une réussite du tonnerre encore ce soir (1 csc et 1 péno) forcément ils ont pu jouer le contre c tout ce qu ils savent faire.

Ne regardons pas derrière nous mais devant....notre équipe a montré de belles choses hier!!!

Pour en finir avec le match du PSG et ta 1ere réponse à ce sujet:
Tu parles de réussite (avec de la réussite on leur en mettait au moins 2 en plus)!
On a joué en contre?
Ouais cool si tu veux mais je crois vraiment que t as pas vu le match.....

Tiens l avis d un journaliste, qui est censé avoir un avis neutre:

Jeu et joueurs
Le jeu
Sur une pelouse très glissante, les Parisiens ont démarré la rencontre pied au plancher, étouffant les Messins et se créant beaucoup d’occasions favorables. Les Lorrains ont dû attendre la demi-heure de jeu pour sortir un peu la tête de l’eau mais le PSG a rapidement trouvé un second souffle afin d’ouvrir logiquement le score avant la pause. Scénario identique au retour des vestiaires avec des Parisiens beaucoup plus volontaires que leurs adversaires. Les joueurs de Vahid Halilhodzic ont ainsi inscrit deux buts supplémentaires mais l’addition aurait pu être plus lourde, Wimbée étant sauvé par deux fois par ses montants.

:roll:

Ensuite qd je j ai dis équipe de cocus en parlant de l OM , ne dis pas le contraire sur le début de saison====>sans bcp de chance et quelques erreurs d arbitrages vous ne seriez certainement pas devant l équipe que tu trouves si mauvaise et qui ne sait jouer que le contre d apres toi .....CQFD!

Sur ce bonne soirée 8)

et on reparlera su classement en MAI :twisted:

19 Déc 2004, 00:02

ohaime72, objectivement tu dis dla merde, tu parle d'un match que tu n'as pas vu, c'est quand meme fort...

Dans le genre mauvaise foi... Faut arreter d'etre rageux, ca en devient à la limite du ridicule.

19 Déc 2004, 01:05

ohaime72 a écrit:Ne soyons pas inquiét, z ont eu une réussite du tonnerre encore ce soir (1 csc et 1 péno) forcément ils ont pu jouer le contre c tout ce qu ils savent faire.

Ne regardons pas derrière nous mais devant....notre équipe a montré de belles choses hier!!!

+1

19 Déc 2004, 01:57

En fait vaut mieux pour vous que Vahid soit pas sur le banc non? :mrgreen:

19 Déc 2004, 02:49

ohaime72, j'ai mal lu ta localisation, j'avais interverti "femme" et "pc"... :oops: :lol:

19 Déc 2004, 10:17

peezee a écrit:ohaime72, j'ai mal lu ta localisation, j'avais interverti "femme" et "pc"... :oops: :lol:

8) 8)

19 Déc 2004, 10:21

Dyser a écrit:ohaime72, objectivement tu dis dla merde, tu parle d'un match que tu n'as pas vu, c'est quand meme fort...

Dans le genre mauvaise foi... Faut arreter d'etre rageux, ca en devient à la limite du ridicule.

Arretes de te foutre de ma gueule s il te plais, je lis les articles sur le foot c'est tout, et on va pas s extasier sur le jeu du psg apprends à lire un peu.
Depuis le début de la saison le psg est "volontaire" et "solidaire"ça veut pas dire qu il joue bien.

T as pas de quoi bander de battre le 13e qui en plus est dans une mauvaise passe.

Enfin je peux comprendre vu la honte de votre campagne européenne.

Casse moi pas les couilles avé ton histoire de rageux qui veut rien dire.

Le psg a été énorme hier soir !!!!

19 Déc 2004, 10:22

Pour ce qui est du jeu, il va falloir attendre les prochains matches pour voir si Paris est revenu sur de bons rails.@f365.

19 Déc 2004, 11:33

ohaime72 a écrit:Pour ce qui est du jeu, il va falloir attendre les prochains matches pour voir si Paris est revenu sur de bons rails.@f365.

Bah oui exactement, et alors ?

T'essayes de démontrer quoi ?

Que n'ayant pas vu le dernier match de Paris, tu te bases sur le commentaire de Football365 pour montrer que le PSG a eu de la chatte de gagner 3-0, et que ce 3-0 marque une réussite de cocu et non un PSG ultradominateur créant un jeu très interessant ?

D'une, cet extrait je le comprend comme un aveu de progression dans le jeu, mais qu'un doute subsiste pour savoir si ça va perdurer.
Moi je n'en doute pas, parceque Vahid est revenu sur ses intentions de début de saison : faire jouer son PSG. Aujourd'hui, il le peut car la défense a retrouvé ses automatismes et sa solidité. De plus le retour de Rothen, et peut etre l'arrivé de renforts offensifs (Semak ?) va le conforter dans sa "nouvelle" politique.

Enfin, tu as beau te foutre du PSG, il n'en reste pas moins que nous sommes à 3 points de vous et qu'on vous a encore vaincu 2 fois d'affilée cette année.

19 Déc 2004, 11:39

Tu as raison, tu es trop fort pour moi.
Créant un jeu trés intéressant?,Tu t emballes pas un peu, non?
Enfin, je te laisse le dernier mot.....tu seras satisfais ainsi.
Bises.

19 Déc 2004, 11:41

Hé, les mecs, si je veux voir des gens se tripotter devant le PSG, je ne viens pas sur un forum de l'OM, je n'ai qu'à regarder Canal... Alors finissons-en !

19 Déc 2004, 11:42

Au fait, je ne me fou pas du psg......j ai juste eu mes yeux pour voir certains matchs peu glorieux. (comme l OM est capable d en faire d ailleurs).
Mais bon, a priori on a pas le droit de critiquer (gentiment d ailleurs) le PSG sur un forum de l OM c'est assez fort tout de même ;)

19 Déc 2004, 11:43

Coyote a écrit:Hé, les mecs, si je veux voir des gens se tripotter devant le PSG, je ne viens pas sur un forum de l'OM, je n'ai qu'à regarder Canal... Alors finissons-en !

C'est mon dernier mot JeanPïerre.

19 Déc 2004, 11:44

ohaime72 a écrit:C'est mon dernier mot JeanPïerre.

:boire: :wink:

19 Déc 2004, 11:48

ohaime72 a écrit:Au fait, je ne me fou pas du psg......j ai juste eu mes yeux pour voir certains matchs peu glorieux. (comme l OM est capable d en faire d ailleurs).
Mais bon, a priori on a pas le droit de critiquer (gentiment d ailleurs) le PSG sur un forum de l OM c'est assez fort tout de même ;)

Arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Critique le PSG comme tu veux, mais sois objectif et ne raconte pas de betises.

TU n'as meme pas vu le match d'hier et tu te bases sur les anciens matchs du PSG et un commentaire de F365 incorrectement interprété pour démontrer que le PSG ne sait toujours pas jouer et qu'il a eu enormément de réussite jier.

C'est faux, c'est un raisonnement absurde et c'est tout ce que je voulais montrer.
Répondre