Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2004, 19:13

Ce qui est étrange avec ce groupe c'est qu'il est super inconstant c'est qui fait que la semaine dernière on pouvait se demander s'il fallait pas changer toute l'équipe et maintenant il semble que avec un ou deux renforts on serait largement au niveau pour un 3eme voir 2eme place (lille ne peut pas tenri c'est pas humain :mrgreen: ).

derrière si Dehu se blesse ou est suspendu il faudra revenir à 4 derrière avec Beye et meité qui ont montré qu'ils ont largement le niveau.

En latéral c'est le gros point d'intérrogation car IS fio est repositionné en alternance avec Ferreira ça va sinon #-o .
A gauche idem si Liza revient ok mais Olembe est trop irrégulier pour faire la saison.

Devant y'a pas tant le feu que ça si Marlet part on peut faire venir un gars déjà une bonne paye en moins. Et Koke, Pl et bamogo ont montré du mieux ces derniers temps.

En 10 c'est clair que Nasri ne suffit pas mais Cheyrou revient petit à petit alors à part si c'est faire venir un super 10 (Rosiky dans le style) ok sinon c'est jetter des sous par la fenêtre et se foutre un boulet dans les pieds.

Côté départ il semble que Battles semblent acquis, ça sera dommage de le voir partir tout de même.

18 Déc 2004, 19:22

On a peut etre les moyens de faire venir Meriem, mais si on fait ça on aura pas les moyens de faire venir un 9, qui me semble etre le plus important.

Faut pas rever, on fera qu'un seul investissement (et encore).
Meriem son club lachera pas, et lui il mettra pas le bordel, mais cet été il faudra s'y pencher serieusement, ainsi que sur les latéraux.

Mais pour cette Année priorité au N°9

18 Déc 2004, 19:44

ce qu'il manque à l'OM...

Un president :roll:

18 Déc 2004, 20:28

mistral gagnant a écrit:

RLD ne veut pas partir donc c'est pas encore pour maintenant

18 Déc 2004, 20:40

le 10 ca fait trop longtemps que je rêve d'en voir un à l'OM. Mais pas un faux meneur de jeu genre pedretti, un vrai 10 dans la lignée des francescoli ou Stojkovic...mais je ne pense pas qu'on en prendra un, et que le choix va plutot etre un grand costaud devant pour récuperer les longs ballons de pedretti ou Dehu (et permettre au deuxieme attaquant de tourner autour de celui ci et de prendre les espaces)

18 Déc 2004, 21:25

loic59143 a écrit:
mistral gagnant a écrit:

RLD ne veut pas partir donc c'est pas encore pour maintenant
RLD n'est plus président depuis un moment
Il est actionnaire majoritaire d Éric soccer , C'est pas la même chose :idea:
L audit du boxeur était la pour désigner le remplacent de Bouchet
Visiblement sera pas le cas On devra attendre juin
A moins que Bouchet reste en place en sous marin & qu on mette avant Diouf

Pour les joueurs, on a pas d argent...

18 Déc 2004, 21:36

RLD est pas président mais tant kil est là il choisira le président. et il a du mal à bien choisir!!!

18 Déc 2004, 21:42

loic59143 a écrit:RLD est pas président mais tant kil est là il choisira le président. et il a du mal à bien choisir!!!

Disons, pour simplifier RLD est le PDG & Bouchet était le DRH

Mon premier message était de l ironie ;)

18 Déc 2004, 22:07

Ouais fin un geant ne reglera pas tout je pense, un mec pour faire des passes serait plus utiles......

19 Déc 2004, 00:36

Il manque un meneur de jeu, un attaquant et Diouf président.

Imagine pour 2005/2006 :

............................................Barthez

...Beye......................Déhu...................Meïté.....................Olembé

...............................Costa...................Pedretti

...........................................Meriem

.......Koke............................Berbatov..............................Nasri

On joue le titre avec ça!!

19 Déc 2004, 00:41

:ptdr:

excuse... c'est juste que cette phrase commence a me fragiliser dangereusement les cotes :)

19 Déc 2004, 01:02

La prochaine saison ont chamboule l équipe à 75 % Comme d habitude :x

19 Déc 2004, 01:58

on joue le titre avec Olembé en arriere gauche :mrgreen: :mrgreen:

19 Déc 2004, 02:09

Enfin bon Olembé n a pas commis d erreur de débutants à Ajaccio & contre Paris :twisted:

19 Déc 2004, 02:27

fukusan a écrit:Olembé

:ptdr: de :ptdr:

mistral, regarde le but de nantes, le but de caen et celui de lyon

19 Déc 2004, 02:45

Attendez, y vous a pas dit quel titre... y s'agit en fait du titre de Champion du Fair-play! C'est bien ça hein, fukusan? :ptdr:

19 Déc 2004, 10:20

Liza va reprendre ca place trousier doit le tester !!!
car vu le match d'olembé contre lyon ben même moi j'ai ma place :mrgreen:
Met plus serieusemant LIZA peux apporter dans le schema 3-5-2

19 Déc 2004, 10:37

Liza veut pas jouer en 3 5 2 parce qu'il devra courir trop

19 Déc 2004, 12:43

j'espere que cette fois ci Diouf va pas se planter :|
Répondre